Auteur: Robert White
Date De Création: 3 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Septembre 2024
Anonim
Cette femme a diffusé sa mammographie en direct, puis a découvert qu'elle avait un cancer du sein - Mode De Vie
Cette femme a diffusé sa mammographie en direct, puis a découvert qu'elle avait un cancer du sein - Mode De Vie

Contenu

L'année dernière, Ali Meyer, un présentateur de nouvelles basé à Oklahoma City pour KFOR-TV, a reçu un diagnostic de cancer du sein après avoir subi sa première mammographie sur une diffusion en direct sur Facebook. Maintenant, elle partage son expérience pour le Mois de la sensibilisation au cancer du sein. (Connexe : Une femme a reçu un diagnostic de cancer du sein après sa détection par la caméra thermique d'une attraction touristique)

Dans un essai sur KFOR-TV, Meyer a raconté avoir eu 40 ans et avoir accepté une diffusion en direct de son premier rendez-vous de mammographie. Sans grumeaux ni antécédents familiaux de cancer du sein, elle a été complètement prise de court lorsqu'un radiologue a vu des calcifications cancéreuses dans son sein droit, a-t-elle expliqué.

"Je n'oublierai jamais ce jour", a écrit Meyer. "Je n'oublierai jamais de le dire à mon mari et à mes filles après qu'ils soient descendus du bus cet après-midi-là." (Rappel : les femmes présentant un risque moyen de cancer du sein devraient envisager de passer des mammographies à partir de 40 ans, ettous les femmes devraient être dépistées à partir de 50 ans au plus tard, selon les directives de l'American College of Obstetricians and Gynecologists.)


Meyer a ensuite expliqué en détail qu'elle avait un cancer du sein canalaire non invasif, l'une des formes de cancer du sein les plus survivantes, et qu'elle avait décidé de subir une mastectomie unique sur recommandation de son médecin. (Connexe : 9 types de cancer du sein que tout le monde devrait connaître)

Dans son essai, Meyer n'a pas édulcoré la procédure. "Même si la chirurgie était mon choix, cela ressemblait à une mutilation forcée", a-t-elle écrit. "C'était comme si le cancer me volait une partie de mon corps."

Depuis la diffusion en direct de sa mammographie, Meyer a également partagé publiquement d'autres étapes de son parcours. Elle a posté plusieurs mises à jour sur sa mastectomie sur son Instagram. Dans un article, elle a parlé franchement des complexités de la reconstruction mammaire post-mastectomie : "La reconstruction après un cancer du sein est un processus. Pour moi, ce processus a inclus jusqu'à présent deux interventions chirurgicales", a-t-elle écrit. « Je ne sais pas si j'ai fini. (Connexe : Rencontrez la femme derrière #SelfExamGram, un mouvement encourageant les femmes à effectuer des examens des seins mensuels)


Elle a poursuivi en expliquant que même avec des options comme les implants et la greffe de graisse (une technique dans laquelle le tissu adipeux est retiré d'autres parties du corps par liposuccion, puis transformé en liquide et injecté dans le sein) à sa disposition, la reconstruction est toujours un processus "difficile". "J'ai récemment découvert une petite bosse de graisse dont je ne suis pas satisfaite", dit-elle. "Donc, j'ai passé du temps à masser le tissu en place. C'est un processus. Je le vaux bien."

Dans son essai, Meyer a révélé qu'elle avait passé sa deuxième mammographie cette année, et cette fois, elle avait de meilleurs résultats : "Je suis ravie et soulagée de vous dire que ma mammographie était claire, ne montrant aucun signe de cancer du sein." (Connexe: Regardez Jennifer Garner vous emmener dans son rendez-vous de mammographie pour la sensibilisation au cancer du sein)

Croyez-le ou non, Meyer n'est pas la seule journaliste à avoir passé à la fois sa première mammographie et diagnostic du cancer du sein à l'antenne. En 2013, la présentatrice de nouvelles Amy Robach a reçu un diagnostic de cancer du sein après une mammographie à l'antenne sur Bonjour Amérique.


Dans une publication récente sur Instagram, Robach a remercié sa collègue présentatrice et survivante du cancer du sein Robin Roberts pour l'avoir encouragée à passer cette mammographie qui a changé sa vie il y a six ans. "Je suis en bonne santé et fort et je m'entraîne pour le @nycmarathon grâce à ELLE aujourd'hui", a écrit Robach. "J'exhorte tout le monde à prendre et à respecter vos rendez-vous de mammographie."

Avis pour

Publicité

Notre Choix

Combien de temps dure le vertige?

Combien de temps dure le vertige?

Le épiode de vertige peuvent durer quelque econde, quelque minute, quelque heure, voire quelque jour. En général, cependant, un épiode de vertige dure généralement de que...
7 conseils de cuisine minimalistes qui facilitent la saine alimentation

7 conseils de cuisine minimalistes qui facilitent la saine alimentation

Le tyle de vie minimalite et trè populaire ce jour-ci. Il vou encourage à éliminer le ditraction et à vou concentrer ur ce qui et vraiment important dan votre vie. En d'autre t...