Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Juin 2024
Anonim
Audiobook : Encyclique Fratelli Tutti (pour la voiture / sport / repassage)
Vidéo: Audiobook : Encyclique Fratelli Tutti (pour la voiture / sport / repassage)

Contenu

Il y a près de trois ans, Joan MacDonald s'est retrouvée dans le cabinet de son médecin, où on lui a dit que sa santé se détériorait rapidement. À 70 ans, elle prenait plusieurs médicaments pour l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et le reflux acide. Les médecins lui disaient qu'elle devait augmenter les doses, à moins qu'elle ne modifie radicalement son mode de vie.

MacDonald avait fini avec les médicaments et était fatiguée de se sentir impuissante et mal à l'aise dans sa peau. Même si elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s'était vraiment concentrée sur sa santé, elle savait que si elle voulait faire un changement, c'était maintenant ou jamais.

"Je savais que je devais faire quelque chose de différent", a déclaré MacDonald Forme. "J'avais vu ma mère vivre la même chose, prendre des médicaments après les médicaments, et je ne voulais pas de cette vie pour moi-même." (Connexe: Regardez cette femme de 72 ans atteindre son objectif de faire une traction)

MacDonald a partagé son désir de développer des habitudes plus saines avec sa fille Michelle, qui avait poussé sa mère à donner la priorité à sa santé pendant des années. En tant que yogi, haltérophile de compétition, chef professionnelle et propriétaire du Tulum Strength Club au Mexique, Michelle savait qu'elle pouvait aider sa mère à atteindre ses objectifs. "Elle a dit qu'elle était prête à m'aider à démarrer et a dit que je devrais rejoindre son programme d'entraînement en ligne pour m'aider à démarrer", a déclaré MacDonald. Pour MacDonald, la forme physique souligne l'importance de s'encourager soi-même et les autres à travailler vers des objectifs. (Connexe : Regardez Joan MacDonald, 74 ans, soulever 175 livres et battre un nouveau record personnel)


Bientôt, MacDonald a commencé à faire des promenades comme forme de cardio, à pratiquer le yoga, et elle a même commencé à soulever des poids. "Je me souviens d'avoir pris un poids de 10 livres et d'avoir pensé que cela me paraissait vraiment lourd", partage MacDonald. "Je partais vraiment de zéro."

Aujourd'hui, MacDonald a perdu un total de 62 livres et ses médecins lui ont donné un bon bilan de santé. De plus, elle n'a plus besoin de prendre tous ces médicaments pour sa tension artérielle, son reflux acide et son cholestérol.

Mais arriver à ce point a demandé beaucoup de travail acharné, de cohérence et de temps.

À ses débuts, l'objectif de MacDonald était de développer sa force et son endurance globales. Au début, elle ne faisait que faire de l'exercice autant qu'elle le pouvait tout en étant en sécurité. Finalement, elle a passé deux heures au gymnase, cinq jours par semaine. « Je suis très lent, il me faut donc presque le double de temps pour terminer un entraînement régulier », explique MacDonald. (Voir : La quantité d'exercice dont vous avez besoin dépend totalement de vos objectifs)


Avoir une routine cohérente l'a aussi énormément aidée. « Je termine ma séance d'entraînement dès le matin », explique MacDonald. "Donc, généralement tous les jours vers 7 heures du matin, je me rends au gymnase, puis j'ai le reste de la journée pour travailler sur d'autres choses de mon emploi du temps." (Connexe : 8 avantages pour la santé des entraînements matinaux)

La routine d'entraînement de MacDonald a changé au cours des trois dernières années, mais elle passe toujours au moins cinq jours au gymnase. Deux de ces journées sont spécifiquement dédiées au cardio. « J'utilise habituellement le vélo stationnaire ou le rameur », dit-elle.

Les trois autres jours, MacDonald fait un mélange de cardio et de musculation, en se concentrant chaque jour sur différents groupes musculaires. "En utilisant le programme d'entraînement de ma fille, je fais généralement une variété d'entraînements pour le haut du corps, les jambes, les fessiers et les ischio-jambiers", partage-t-elle. "J'ai toujours des problèmes avec les poids plus lourds, mais je sais qu'il ne faut pas aller trop loin. Je connais mes limites et je fais ce que je peux faire confortablement, en m'assurant que je le fais bien. Les entraînements changent constamment, donc je travaille tous les muscle de mon corps chaque semaine." Elle partage des aperçus de sa routine sur son train avec Joan Instagram et YouTube. (Connexe : La quantité d'exercice dont vous avez besoin dépend totalement de vos objectifs)


Mais pour voir une amélioration majeure de sa santé, s'entraîner seul n'allait pas le couper. MacDonald savait qu'elle devait aussi transformer son alimentation. "Quand j'ai commencé, je mangeais probablement moins qu'aujourd'hui, mais je mangeais les mauvaises choses", dit-elle. "Maintenant, je mange plus (cinq petits repas par jour), et je continue à perdre du poids et à me sentir mieux dans l'ensemble." (Voir : Pourquoi manger plus pourrait être le secret de la perte de poids)

Initialement, l'objectif de MacDonald était de perdre du poids le plus rapidement possible. Mais maintenant, elle dit qu'elle veut se sentir forte et puissante, se mettant au défi d'atteindre des objectifs de force spécifiques dans le gymnase. "J'ai travaillé sur des tractions sans assistance", dit-elle. "J'ai pu en faire quelques-uns l'autre jour, mais j'aimerais pouvoir le faire comme tous les jeunes. C'est mon objectif." (Connexe : 25 experts révèlent les meilleurs conseils pour atteindre n'importe quel objectif)

Une fois qu'elle a retrouvé confiance en son corps physiquement, MacDonald dit qu'elle a également ressenti le besoin de se pousser mentalement. "Ma fille m'a fait découvrir des applications comme Headspace et Elevate, et j'ai également décidé d'apprendre l'espagnol sur DuoLingo", partage-t-elle. "J'aime aussi faire des mots croisés." (Connexe : Les meilleures applications de méditation pour les débutants)

MacDonald dit qu'atteindre ses objectifs se résume à un pur dévouement et à un travail acharné, mais ajoute qu'elle n'aurait pas pu le faire sans les conseils de sa fille. "Je l'admire depuis toujours, mais la faire m'entraîner est autre chose, d'autant plus qu'elle ne retient rien", dit MacDonald. "Elle ne me laisse pas aller complètement à mon rythme. C'est un défi, mais je l'apprécie."

MacDonald a lancé un site Web Train With Joan où les autres peuvent lire sur son parcours. S'il y a un conseil que MacDonald a pour les femmes plus âgées qui veulent se mettre en forme, c'est celui-ci : l'âge n'est qu'un nombre, et vous n'avez pas toujours besoin d'être « choyé » par des séances d'entraînement simplement parce que vous avez 70 ans.

« Nous sommes forts [et] capables de changer, mais nous sommes souvent considérés comme fragiles », dit-elle. "J'espère que plus de femmes de mon âge acceptent d'être poussées et apprécient que quelqu'un soit intéressé à vous voir faire plus d'efforts. Même si vous ne pouvez pas revenir en arrière, vous pouvez le remonter."

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Oscillococcinum: à quoi ça sert et comment le prendre

Oscillococcinum: à quoi ça sert et comment le prendre

O cillococcinum e t un remède homéopathique indiqué pour le traitement de état grippaux, qui aide à oulager le ymptôme généraux de la grippe, tel que la fiè...
Comment éviter la contamination par les métaux lourds

Comment éviter la contamination par les métaux lourds

Pour éviter la contamination par le métaux lourd , qui peut conduire à de maladie grave telle que l'in uffi ance rénale ou le cancer par exemple, il e t important de rédui...