Jillian Michaels sur la restauration rapide et les folies
Contenu
Quand tu es un corps dur comme Le plus grand perdant entraîneur Jillian Michaels, y a-t-il de la place dans votre alimentation pour les collations, les folies et la restauration rapide ? Bien sûr, elle brûle des tonnes de calories lors de ses entraînements rigoureux, mais est-ce que quelqu'un d'aussi discipliné veut même mettre des aliments pas si bons pour vous dans son corps ? Nous nous sommes assis sur notre modèle de couverture de 38 ans pour le découvrir.
FORME: Avez-vous déjà mangé de la restauration rapide? Si oui, quoi ?
JM : Pas dedans années. J'ai parfois un sandwich végétarien de Subway lorsque je suis dans une zone de desserts pour le travail. J'ai également mangé des burritos végétariens dans des endroits comme Chipotle, mais jamais un genre d'endroit McDonalds ou Taco Bell.
FORME: Vous grignotez ?
JM : Une seule fois par jour entre le déjeuner et le dîner. Je ne crois pas qu'il faille manger toute la journée. Je mange toutes les quatre heures. Petit-déjeuner à 8h, déjeuner à 12h, goûter vers 16h et dîner vers 20h.
FORME: Quels sont quelques exemples de vos collations préférées ?
JM : Mes collations vont des popchips avec un fromage à ficelle biologique à un shake de lactosérum avec des macro greens au chocolat.
FORME: Avez-vous une gourmandise à laquelle vous ne pouvez pas résister ? Qu'est-ce que c'est?
JM : Je suis un grand fan des barres chocolatées Unreal. Je ne peux pas passer une journée sans en avoir un. Ils fabriquent des friandises classiques comme des Snickers, des M&M's et des coupes au beurre de cacahuète, mais sans aucun produit chimique ni merde dedans.
FORME: Avez-vous des stratégies que vous utilisez pour profiter de ces aliments avec modération ?
JM : Je ne crois pas à la privation. Cela ne sert à rien. Mais il faut pratiquer la modération. Je travaille une allocation de 200 calories dans ma journée et je me permets ces 200 calories pour l'une de mes friandises préférées.