JetBlue et ClassPass s'associent pour offrir des cours de fitness gratuits à New York
Contenu
Si vous allez courir un marathon ou vous attaquer à un Ironman, entraînez-vous pour cela. Alors pourquoi ne pas vous entraîner pour vos prochaines vacances ? Non, pas comme une situation où l'on boit tout le rosé que l'on peut. ClassPass vient d'annoncer une nouvelle série de retraites bien-être d'une journée dans les grandes villes. Mais ce n'est pas leur seul mouvement dans la sphère du voyage : JetBlue Vacations et le service d'abonnement mensuel lancent un partenariat unique en son genre avec la Bermuda Tourism Authority appelé Bermuda Jet/Set.
Voici comment fonctionne Bermuda Jet/Set : Du 4 au 9 septembre, les utilisateurs de ClassPass à New York peuvent se préparer pour un voyage sur les côtes de sable rose des Bermudes avec des cours de fitness gratuits sur leur propre terrain. Pensez : s'attaquer à une séance d'escalade sur les rochers de Brooklyn, préférés des locaux, en préparation de l'escalade de falaises côtières près de la baie Horseshoe, signature de l'île. Plutôt sports nautiques ? Lancez SurfSet Fitness pour une brûlure centrée sur le cœur qui vous donne les outils dont vous avez besoin pour gérer le stand-up paddle dans un sanctuaire de tortues marines. Et pour les plus audacieux, écrasez une session de 60 minutes au Switch Playground, puis relevez le Triple Challenge des Bermudes en mars prochain, une série de parcours d'obstacles qui a l'air totalement badass. (Connexe : cet entraînement de style parcours d'obstacles peut vous aider à vous entraîner pour n'importe quel événement)
Ces cours en édition spéciale auront lieu certains jours dans cinq studios différents : Brooklyn Boulders, SurfSet Fitness, Mile High Run Club, Cyc Fitness et Switch Playground. Et, non, vous n'avez pas besoin d'avoir réservé un voyage aux Bermudes pour y assister. (Bien que vous ayez peut-être envie d'acheter un billet d'avion avant la fin des séances de transpiration sur le thème du soleil/sable/surf.)
Et juste au moment où vous pensiez que ça ne pouvait pas aller mieux, il y a aussi du swag impliqué. Les élèves auront la chance d'acheter des bouteilles d'eau, des chapeaux et des serviettes en édition limitée, et même un bon de voyage pour un voyage aux Bermudes.
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens amusants d'offrir à nos clients des expériences uniques correspondant à leurs intérêts, et nous savons que le bien-être en fait partie », déclare Heather Berko, responsable de la publicité chez JetBlue. "Nous avons donc créé Bermuda Jet/Set pour inviter les New-Yorkais à transpirer en offrant un avant-goût des expériences pleines d'action que l'île a à offrir lors d'un voyage JetBlue Vacations."
Bien que cette opportunité vienne tout droit de la Big Apple pour le moment, il est indéniable que les voyages axés sur la santé sont à venir. Quant aux plans pour étendre un programme comme celui-ci au-delà du Nord-Est ? "Nous ne disons jamais 'jamais'", dit Berko. « Nous savons que les voyages de bien-être sont une tendance croissante à travers le pays et au sein de l'industrie du voyage. Nous sommes ravis de nous associer à ClassPass et avons hâte de voir la suite. » (Connexe : Comment planifier une retraite de bien-être Staycation à la maison)
Les cours Bermuda Jet/Set organisés sont disponibles à New York du 4 au 9 septembre et les participants peuvent s'inscrire à partir du 28 août à 12 h. ET via l'application ClassPass. Pour une liste des studios participants et des heures de cours, consultez BermudaJetSet.com.