Jessie Graff, la badass polyvalente, a battu un autre record américain de guerrier ninja
Contenu
Voir quelqu'un d'autre atteindre une étape importante en matière de forme physique peut vous motiver à creuser plus fort pour atteindre le vôtre (n'ayez pas peur de vous fixer de grands et nobles objectifs). Par cette logique, regarder Guerrier Ninja américain La star et athlète incroyable Jessie Graff conquérir son dernier exploit devrait certainement faire le tour de la motivation. La cascadeuse professionnelle entre à nouveau dans l'histoire, cette fois en devenant la première femme à franchir l'étape 2 de American Ninja Warrior : États-Unis contre le monde, une compétition d'après-saison qui rassemble l'élite de ANWest la saison régulière.
Comme vous vous en doutez, ce parcours spécial n'est pas une course d'obstacles dans la boue ordinaire. Ce n'est pas non plus comme les autres parcours que Graff a connus tout au long des compétitions de la saison régulière. Les obstacles dans chacune des quatre étapes du parcours USA vs. Le monde nécessitent une force et une agilité immenses. Pour atteindre ce niveau et devenir un membre de l'équipe, Graff a dû passer par des tours de qualification rigoureux. Fait intéressant, Graff n'avait même pas prévu de mettre les pieds sur le parcours de l'étape 2.Bien qu'elle ait terminé avec succès l'étape 1 l'année dernière, cette fois-ci, elle a glissé et est tombée tôt pendant le tour. Mais ses coéquipiers ont pris la décision stratégique de la mettre dans le jeu et de participer à l'étape 2, et Jessie était impatiente d'avoir une chance de se racheter, rapporte ESPNW.
Jessie a traversé l'étape 2 avec un sourire sur son visage, se balançant à travers des barres qui semblent trop éloignées les unes des autres pour atteindre et soulevant un "mur" de 135 livres comme s'il ne pesait rien. Naturellement, les hôtes, ses coéquipiers et la foule se sont déchaînés.
Jessie est essentiellement née pour grimper, se balancer et esquiver à peu près tout, et dès son plus jeune âge, elle savait qu'elle voulait être impliquée dans des cascades. Depuis lors, elle a battu des records en saut à la perche, excellé en gymnastique et a joué le rôle de cascadeuse dans des films et des émissions de télévision comme Jolies petites menteuses et Demoiselles d'honneur. (Tellement cool, non?) Il n'est pas difficile de déduire comment elle a obtenu le surnom de "Superwoman". L'année dernière, Jessie nous a dit à quel point il était important pour elle d'inspirer d'autres femmes à atteindre la grandeur, quoi que cela puisse leur ressembler, et c'est certainement ce qu'elle fait. (Rencontrez 10 autres femmes fortes et puissantes que nous admirons.) Lorsqu'on lui a demandé pendant l'émission historique ce qu'elle pense que sa nouvelle réalisation signifiera pour les femmes, Jessie a répondu : "Cela signifie que nous pouvons tout faire." Amen. Si vous l'avez manquée en action, vous pouvez toujours regarder la vidéo de Jessie écrasant le parcours ci-dessous. Considérez cela comme une source d'inspiration supplémentaire pour botter des fesses.