Ces vidéos de Jennifer Lopez Pole Dancing sont tout
Contenu
Si vous pensiez que Jennifer Lopez ne pouvait pas être plus dure à cuire, détrompez-vous. L'actrice, danseuse et chanteuse ajoute un autre talent à son CV déjà colossal : la pole dance.
Son petit-ami S.O. devenu Instagram, Alex Rodriguez, a récemment profité de ses histoires pour partager quelques vidéos de J.Lo travaillant sur le poteau dans le cadre de sa formation pour son prochain rôle dans le film. arnaqueur. (Connexe: Jennifer Lopez fait un défi de 10 jours, sans sucre, sans glucides)
Ne portant rien d'autre qu'un soutien-gorge de sport noir, un short et des talons, on voit Lopez donner des coups de pied autour du poteau et tourner comme un pro chevronné. Naturellement, "J'ai eu le temps de ma vie" de Sale danse jouait en arrière-plan.
Pour info, aussi amusant et facile que J.Lo le laisse paraître, la pole dance nécessite une force et des compétences sérieuses, à tel point que l'Association mondiale des fédérations sportives internationales (GAISF) envisage d'en faire un sport olympique. "Les sports de pôle exigent un grand effort physique et mental ; la force et l'endurance sont nécessaires pour soulever, tenir et faire tourner le corps", a déclaré GAISF dans un communiqué. "Un degré élevé de flexibilité est nécessaire pour se contorsionner, poser, démontrer des lignes et exécuter des techniques."
C'est pourquoi J.Lo ne prend pas sa formation à la légère. "C'est très difficile!" a-t-elle déclaré lors d'une visite à Jimmy Kimme en direct ! plus tôt ce mois-ci. "J'ai des bleus partout. C'est tellement dur. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui font la pole. C'est beaucoup plus difficile que [la danse professionnelle]. C'est, comme, acrobatique. Ce sont différents groupes musculaires et les choses qu'ils font avec leur jambes, à l'envers, je me dis : "Quoi ? Je ne peux pas… tiens bon. On peut refaire cette partie ?" C'est dur!" (Inspiré ? Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez suivre vous-même un cours de pole dance.)