Jennifer Lopez fait un défi de 10 jours, sans sucre, sans glucides
Contenu
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont inondé Instagram de séances d'entraînement qui portent #fitcouplegoals à un tout autre niveau. Récemment, le puissant duo a décidé de mettre son obsession du bien-être dans la cuisine et a relevé un défi alimentaire de 10 jours en éliminant complètement les glucides et le sucre de leur alimentation. (Connexe: Pourquoi vous et votre S.O. devriez travailler ensemble J.Lo et A-Rod Style)
A-Rod a été le premier à en parler il y a plus d'une semaine. "Rejoignez-moi et Jennifer pour un défi de 10 jours. Pas de glucides, pas de sucre. Qui est là?" il a écrit à côté d'une vidéo du couple tirant avec désinvolture au gymnase dans une Rolls-Royce. "Quelqu'un cache la pâte à biscuits", a-t-il poursuivi. (Connexe : La raison surprenante pour laquelle J.Lo a ajouté de la musculation à sa routine)
Le lendemain, il a posté une autre photo de lui tenant un morceau de steak géant, en disant: "Pas de glucides + pas de sucre = beaucoup de viande." J.Lo a également partagé sur Instagram comment les premières 24 heures lui avaient déjà " beaucoup appris sur ce que le sucre fait au corps ".
Elle n'est pas entrée dans les détails, mais, ICYDK, le sucre peut en fait être assez addictif. En fait, comme nous l'avons déjà signalé, il stimule votre cerveau de la même manière que la cocaïne. Lorsque vous le coupez complètement, vous remarquerez peut-être des changements drastiques affectant tout, du cœur et du cerveau à votre peau et vos articulations. J.Lo, par exemple, a remarqué un changement dans son énergie, quelque chose qui est aussi une conséquence de sa faible teneur en glucides.
"Donc, il s'avère que lorsque vous n'avez pas de sucre et que vous n'avez pas de glucides, vous avez vraiment faim tout le temps", a-t-elle déclaré dans une autre histoire Instagram. « Donc, nous essayons ici de trouver beaucoup de bonnes collations. »
Dans l'histoire suivante, elle a partagé ce qu'elle grignotait, qui comprenait du concombre, des poivrons rouges, du Jell-O sans sucre, du thon poke, du thon en conserve avec de la moutarde et du céleri, des haricots verts et des poivrons jaunes. A-Rod, quant à lui, a déclaré qu'il avait des œufs et des avocats et qu'il était "en train de mourir".
Le troisième jour du défi, A-Rod a partagé le déjeuner du couple : une salade géante avec des œufs durs, du concombre, des poivrons, des champignons, des oignons, de la dinde hachée et des choux de Bruxelles.
Inutile de dire que ce voyage de régime céto n'a pas été facile pour le couple, c'est pourquoi ils ont décidé de publier une vidéo publique sur Instagram mettant au défi quelques-uns de leurs amis célèbres de les rejoindre : Hoda Kotb et Michael Strahan inclus.
Kotb était totalement à bord et est actuellement au sixième jour du défi. Même si cela n'a pas été facile, elle est restée fidèle à son engagement, même lorsque Carson Daly a tenté de la soudoyer pour qu'elle triche en lui proposant de faire un don de 5 000 $ à un organisme de bienfaisance de son choix. "Je vais donner 5 000 $ à mon organisme de bienfaisance préféré au lieu de vous", a-t-elle déclaré sur le Spectacle d'aujourd'hui, refusant de se retirer du défi.
Impressionnée par l'engagement de Kotb, J.Lo est allée sur Instagram pour partager qu'elle allait égaler son don et celui de Daly. "Quand vous défendez quelque chose, vous faites de belles choses", a-t-elle écrit à côté d'une vidéo de l'interaction entre Kotb et Daly. "Alex et moi allons égaler votre don ! Beaucoup de choses peuvent arriver en 10 jours."
Maintenant, J.Lo et A-Rod ont presque terminé leur défi (aujourd'hui est leur dernier jour), mais J.Lo pense déjà au deuxième tour ! "Nous l'avons fait", a-t-elle récemment partagé dans ses histoires Instagram. "Alex et moi nous sommes battus. Tous ceux qui sont restés avec nous tout au long du défi de 10 jours, félicitations. Peut-être que nous nous arrêterons quelques jours, puis nous y reviendrons et certains d'entre vous pourront me rejoindre pour le deuxième tour."
Sérieusement, cette femme est imparable.