Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
POUR LA FAIRE COURTE | Fortnite : Chapitre 1 (Toute l’Histoire)
Vidéo: POUR LA FAIRE COURTE | Fortnite : Chapitre 1 (Toute l’Histoire)

Contenu

Au cas où vous l'auriez manqué, aujourd'hui marque la fin de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles de l'alimentation de la NEDA. Le thème de cette année, « Venez comme vous êtes », a été choisi pour faire passer le message que les difficultés liées à l'image corporelle et les troubles de l'alimentation ne se présentent pas d'une certaine manière et sont valables quoi qu'il arrive.

Pour ajouter à la conversation, la blogueuse Minna Lee a écrit une légende Instagram à son passé. "Bien que je ne souhaite cela à personne, je suis reconnaissante d'être la personne que je suis aujourd'hui qui est devenue plus forte et a tellement appris sur elle-même à cause de son trouble de l'alimentation", a-t-elle écrit. Ici, 10 choses qu'elle sait maintenant qu'elle dit qu'elle aurait aimé savoir au plus fort de son trouble de l'alimentation.

1. "Votre apparence extérieure n'a rien à voir avec votre état de santé."

Les troubles de l'alimentation sont des maladies mentales et n'ont pas toujours les mêmes effets physiques. Ils n'affectent pas un groupe spécifique, ce qui peut être une idée fausse préjudiciable. Par exemple, les hommes souffrant de troubles de l'alimentation courent un risque plus élevé de mourir, car ils sont souvent diagnostiqués plus tard parce que les gens associent les urgences aux femmes, selon la NEDA. Une partie du message derrière le thème "Come As You Are" de l'association est que tous ceux qui souffrent d'un trouble de l'alimentation ne se ressemblent pas.


2. « Les gens ne voient pas ces vergetures et ces fossettes comme vous, et s'ils le font... en quoi cela aggrave-t-il votre vie ? »

Réponse : Non.

3. « Vous allez manquer de pouvoir profiter pleinement de vos réalisations et de votre bonheur si vous continuez à penser que vous allez bien quand vous ne l'êtes pas. »

Dans une publication précédente sur Instagram, Lee a énuméré certaines des choses qu'elle a manquées à cause de son trouble de l'alimentation et d'autres insécurités. Elle s'est souvenue de choses comme "des déjeuners avec des amis qui ne sont qu'un souvenir flou parce que tout ce dont je pouvais être obsédé, c'était à quel point je mangeais peu ou beaucoup", et "être debout sur le podium après avoir remporté une compétition de patinage, incapable de célébrer le moment parce que je ne pouvais que pensez à ne pas vous évanouir, n'ayant pas mangé de toute la journée."

4. « Plus de personnes que vous ne le pensez sont aux prises avec les mêmes choses que vous. »

Il y a de fortes chances que plus de personnes dans votre vie aient eu des troubles de l'alimentation que vous ne le pensez. De nombreux cas sont cachés ou non diagnostiqués. On estime que 30 millions de personnes vivant aux États-Unis auront un trouble de l'alimentation à un moment donné de leur vie, selon la NEDA.


5. « Vous n'avez pas besoin d'être admissible à un trouble de l'alimentation, il n'y a rien de tel que de ne pas être assez malade. »

Lee souligne qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre un certain marqueur pour avoir officiellement un trouble de l'alimentation et que la catégorie englobe plus que des conditions bien connues comme l'anorexie et la boulimie.

6. « Non, votre trouble de l'alimentation et/ou votre corps ne résoudra pas tous vos problèmes. »

Atteindre une mesure ou un poids n'est pas la clé du bonheur. Prenez-le de cette femme qui a diffusé un message important sur les photos de transformation.

7. "Enfiler ce pantalon ne fait littéralement aucune différence dans ta vie, à part le fait que tu rentres dans un pantalon dans lequel tu n'as vraiment pas besoin d'être."

Dans la même veine, accepter la taille que vous portez, au lieu d'être obsédé par le fait d'essayer de frapper un plus petit nombre, peut être libérateur. (Exemple : Iskra Lawrence a partagé un message convaincant sur la dysmorphie corporelle et les troubles de l'alimentation)

8. "Si la nourriture ou l'exercice ressemble à une récompense ou à une punition, il est temps de prendre soin de votre esprit."

Dans une autre publication sur Instagram, Lee a expliqué que le processus de changement de la façon dont elle abordait la nourriture n'était pas rapide et facile, ou fini. "il m'a fallu 13 ans depuis que mon urgence a commencé pour que j'arrive vraiment à cet endroit. 13 ans de douleur, de désespoir, beaucoup d'obscurité, de thérapie et de pur travail dur pour arriver ici", a-t-elle écrit. (Connexe : j'ai dû abandonner le yoga Bikram pour me remettre de mon trouble de l'alimentation)


9. "Vous méritez de vous sentir absolument heureux dans votre propre peau, mais même se sentir neutre est une liberté totale d'où vous êtes. Alors commencez par là."

Lee dit qu'elle assurerait à elle-même que tout pas dans la bonne direction compte comme un progrès.

10. "Vous n'avez pas besoin d'être au plus bas pour demander de l'aide."

Et plus important encore, Lee souligne que tout le monde devrait se sentir bien en donnant la priorité à son bien-être, quel que soit son état d'esprit et sa santé physique.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez d'un trouble de l'alimentation, la ligne d'assistance gratuite et confidentielle de NEDA (800-931-2237) est là pour vous aider.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Qu'est-ce que l'abus de Medicare?

Qu'est-ce que l'abus de Medicare?

L'abu de Medicare et une forme de fraude en matière de oin de anté qui implique le plu ouvent la préentation de demande de rembourement de Medicare falifiée.Le forme courante d...
Masques faciaux et 5 autres façons d'utiliser un avocat trop mûr

Masques faciaux et 5 autres façons d'utiliser un avocat trop mûr

Ce n'et un ecret pour peronne que le avocat ont connu pour e détériorer aez rapidement. Épingler le moment exact où vo avocat ont parfait pour manger peut embler une tâche...