Ashley Graham a partagé une séance d'entraînement de 30 minutes sans équipement que vous pouvez faire au profit d'une bonne cause
Contenu
Au cours du week-end, plusieurs personnes se sont réunies pour célébrer Juneteeth - une fête commémorant l'émancipation officielle des esclaves aux États-Unis - avec une variété d'entraînements virtuels basés sur des dons au profit des communautés noires. Si vous cherchez un moyen de maintenir l'activisme (et la sueur), Ashley Graham a partagé une initiative d'entraînement que vous voudrez certainement vérifier.
Dimanche, Graham s'est rendue sur Instagram Live avec son entraîneur de longue date, Kira Stokes, pour organiser un entraînement à domicile de 30 minutes au profit de Urban Arts Partnership, une organisation à but non lucratif qui travaille avec les écoles publiques de New York pour financer des programmes éducatifs enracinés dans les arts.
"[Urban Arts Partnership est] une organisation à but non lucratif phénoménale avec laquelle je travaille depuis quelques années maintenant", a expliqué Graham au début de l'IG Live. "[C'est] une organisation qui intègre l'éducation artistique dans les écoles publiques de la ville de New York touchées par le racisme systémique et les inégalités économiques." (Connexes: les nageurs de l'équipe américaine dirigent des séances d'entraînement, des questions-réponses et plus encore au profit de Black Lives Matter)
"Je sais que beaucoup d'entre nous continuent de chercher des moyens d'utiliser notre voix pour lutter pour le changement", a poursuivi Graham. "Et j'ai l'impression que c'est un excellent moyen de pouvoir le faire." (Connexes : des célébrités blanches remettent leurs comptes Instagram à des femmes noires pour la campagne #SharetheMicNow)
Heureusement, Graham a partagé l'entraînement Instagram Live sur son flux principal, donc même si vous l'avez manqué en temps réel, vous pouvez suivre (et faire un don à Urban Arts Partnership) quand vous le souhaitez. Bonus : tout ce dont vous avez besoin est un tapis de yoga, aucun équipement d'entraînement requis.
L'entraînement de 30 minutes commence par quelques exercices d'échauffement : squats, planches et fentes au poids du corps, pour n'en nommer que quelques-uns. Le duo passe ensuite à un circuit complet du corps, comprenant des squats de sumo, des squats de saut aux jambes larges, de la course sur place, des alpinistes, des chiens-oiseaux, etc. (En cours de route, Stokes encourage Graham, ainsi que les téléspectateurs, à écouter leur corps et à modifier les séances d'entraînement comme bon leur semble.)
Tout au long de l'entraînement, Stokes donne aux téléspectateurs des pauses de 30 secondes pour faire une pause et "appuyer sur ce bouton de don". En fin de compte, la paire a déclaré avoir collecté près de 1 400 $ pour Urban Arts Partnership au cours de leur séance d'entraînement de 30 minutes.
Vous voulez faire grimper ce nombre encore plus haut ? Rendez-vous sur l'Instagram de Graham pour l'entraînement et sur le site Web de Urban Arts Partnership pour faire un don.