L'entraîneur de Jennifer Aniston explique comment elle passe en mode bête pour ses entraînements de boxe
Contenu
Jennifer Aniston adore faire de l'exercice et rêve d'ouvrir son propre centre de bien-être. Mais elle est également absente des réseaux sociaux (à part se cacher sur Instagram), vous ne la surprendrez donc pas en train de publier des clips de gym. Inutile de dire que vous n'êtes pas le seul à vous demander comment elle transpire pour être et rester dans une forme aussi incroyable. Nous avons donc sauté sur l'occasion de discuter avec son entraîneur Leyon Azubuike pour obtenir les détails sur son entraînement actuel.
Tout d'abord, Aniston est autant une bête pendant les séances d'entraînement qu'on pourrait s'y attendre. "Tout ce que je lui lance, elle l'attaque brillamment au mieux de ses capacités", explique Azubuike. "Elle est toujours réceptive et ouverte à essayer de nouvelles choses et à apprendre de nouvelles techniques pendant que nous nous entraînons."
Et elle s'est engagée : elle s'entraîne généralement trois à six fois par semaine pendant 45 minutes jusqu'à deux heures. Elle s'entraînera plus longtemps et plus durement lorsqu'un événement se déroule dans un avenir lointain, puis se réduira lorsqu'il approchera à grands pas. Les entraînements eux-mêmes changent constamment. "Nous aimons travailler tout le corps et nous aimons incorporer les bandes de résistance, les cordes à sauter, une variété de routines qui font travailler le tronc", dit-il. "Nous aimons boxer. Jen, elle aime boxe. " En plus des exercices de boxe, Aniston aime particulièrement utiliser des bandes de résistance, dit Azubuike. (Connexe: Les meilleurs exercices pour tout le corps à essayer avec chaque type de bande de résistance)
Il y a une raison pour laquelle Aniston semble être la 300e célébrité dont vous avez entendu parler et qui est un passionné de boxe. (Voir: Célébrités qui ont mis en boîte leur chemin pour s'adapter aux corps) Il se distingue des autres entraînements par son physique et bienfaits mentaux. En plus d'être bon pour votre force et votre santé cardiovasculaire et de tonifier tout le corps, cela fait travailler votre esprit, dit Azubuike. "La libération que vous pouvez tirer de la boxe est quelque chose que je trouve très attrayant dans l'entraînement", explique l'entraîneur. Aniston est clairement là pour cette sortie: "Vous obtenez une libération mentale de toutes ces conneries que vous prenez dans vos oreilles et vos yeux tous les jours et avez de petits moments fantastiques en imaginant qui vous frappez", a déclaré l'actrice précédemment. Dans le style. (En relation: Jennifer Aniston prenait soin de soi avant que ce ne soit une chose)
Si vous voulez entrer dans l'action, Azubuike suggère quelques exercices que vous pouvez essayer à la maison. Même en tenant simplement un boxeur de base, les pieds écartés de la largeur des épaules, le pied non dominant devant, les poings gardant votre menton, les genoux légèrement pliés, cela peut être un défi. "Vous verrez que votre tronc est engagé et vos bras commenceront à se fatiguer, et les fessiers, les ischio-jambiers et les mollets commenceront à brûler", explique Azubuike. À partir de là, vous pouvez progresser en jab cross (un coup de poing droit avec votre bras avant, suivi d'un coup de poing croisé droit avec votre bras arrière) en tenant des haltères de 2 livres. "Commencez simplement par le un-deux de base pendant que vous faites une rotation sur votre corps et voyez comment cela profite au torse, au tronc et à vos bras." Quelques conseils de forme essentiels d'Azubuike : Protégez votre menton à tout moment. Assurez-vous de retourner vos jointures pour qu'elles soient horizontales à chaque coup de poing. Gardez vos coudes à l'intérieur. (Voici comment lancer un bon coup de poing.)
Mais même si vous toujours n'avez aucun intérêt pour la boxe, vous pouvez toujours vous entraîner comme Aniston en gardant vos entraînements dynamiques. "Elle trouve constamment de nouvelles façons d'engager son esprit et son corps afin de rester à son meilleur niveau", explique Azubuike.S'entraîner régulièrement et changer vos exercices pour encourager la confusion musculaire sont essentiels, dit-il. Dans cet esprit, voici 20 façons de sortir d'une routine d'entraînement.