Jenna Fischer : intelligente, drôle et en forme
Contenu
Jenna Fischer, la star de The Office révèle dans le numéro de novembre de Forme, comment elle reste mince et en bonne santé… et conserve toujours son sens de l'humour.
Elle est peut-être une actrice nominée aux Emmy Awards pour son rôle dans Le bureau mais parlez-lui pendant quelques minutes et il est clair à quel point elle ressemble au reste d'entre nous.
C'est son attitude positive qui a convaincu Jenna de déménager à Los Angeles il y a 12 ans avec rien d'autre que son chat, Andy, et ses 85 mots à la minute. Pendant sept ans, elle a occupé divers emplois temporaires en attendant sa grande pause. Ces jours-ci, malgré sa renommée et son salaire plus important, Jenna travaille dur pour rester ancrée et en bonne santé.L'actrice a expliqué à Shape comment elle le faisait et a offert à nos lecteurs un aperçu des mouvements de gym qu'elle préfère.
Prenez ce job et aimez-le!
Au Le bureau, Jenna joue Pam, la réceptionniste. C'est une profession avec laquelle elle s'est familiarisée en travaillant comme assistante de direction avant de décrocher son rôle dans la série. "En fait, j'aimais la routine d'aller au bureau tous les jours, d'avoir un bureau et de faire du café", dit-elle. « Et quand j'avais un bon patron, j'aimais anticiper ses besoins. Même lorsqu'il s'agissait de faire des réservations pour le déjeuner, je me disais : « Comment puis-je faire mieux que de simplement appeler et dire : « Table pour deux » ? Je connais! Je me lierai d'amitié avec le maître d'hôtel et j'aurai la meilleure place à la place. C'était de petites choses comme ça qui rendaient le travail amusant."
Passer à autre chose...
Il y a un peu plus de deux ans, Jenna est tombée dans un escalier dans un restaurant de New York et s'est cassé le dos à quatre endroits. "Et pour ajouter l'insulte à la blessure, j'ai fini par me jeter ma propre boisson au visage. Mes cheveux étaient couverts d'une odeur putride d'ananas. C'était affreux", dit-elle. Pour aggraver les choses, elle ne pouvait pas s'entraîner et utilisait le fait de se sentir mal comme excuse pour se livrer à des cheeseburgers et des beignets. "Avant l'accident, je portais un jean taille 26 ! J'étais vraiment dans la meilleure forme de ma vie", déclare Jenna. "Par la suite, j'ai pris 10 livres et je suis devenu flasque." Une fois qu'elle a récupéré, elle a commencé à faire de la randonnée avec des amis et à réduire ses favoris riches en matières grasses. "J'ai perdu les premiers kilos, ce qui était une grande source de motivation", dit-elle, "mais je devais en faire plus."
Faites-vous le " cul " de vos propres blagues
"Si je pouvais dire une chose aux femmes, ce serait que tout le monde s'inquiète pour leur corps et à quoi elles ressemblent dans leurs vêtements", explique Jenna. "J'ai entendu de superbes actrices dire : 'Mes oreilles sont trop pointues' ou 'Mes pieds sont horribles.' Mais plutôt que de s'en plaindre, nous devrions rire de nos imperfections pour nous sentir mieux. Je vais serrer la secousse sur ma cuisse pour toi juste pour te montrer que je ne suis pas parfait ! Bien sûr, cela ne veut pas dire que Jenna n'était pas ravie quand elle est revenue à sa taille d'avant l'accident. "Est-ce que tu aimes ça ? Je m'en fiche !" Ils auraient pu être lavés à l'acide et je les aurais achetés simplement à cause de leur taille !"