Pourquoi Jamie Chung aime les aventures actives pendant les vacances paresseuses
Contenu
- Tout voir
- Boire dans l'expérience de pointe
- Débranchez, reconnectez
- Utiliser le système de jumelage
- Avis pour
Jamie Chung est très occupé par les exigences de la vie d'acteur et d'icône de style. Mais quand elle part en voyage, elle choisira toujours un voyage actif plutôt que de se prélasser sur la plage. C'est de faire de la randonnée et de l'escalade dans certains des plus beaux paysages qui la rafraîchissent. Fraîchement sortie d'un voyage sur le Chemin de l'Inca au Pérou équipé par Eddie Bauer, Chung nous a expliqué son amour pour le plein air.
Pour mon mari (l'acteur Bryan Greenberg) et moi, de vraies vacances signifient partir à l'aventure. Faire du camping, surfer au Costa Rica et à Hawaï, faire de la randonnée en Indonésie, faire du vélo à travers le Vietnam, c'est beaucoup plus satisfaisant pour nous que de s'asseoir sur une plage. Pour s'évader et se ressourcer, nous voulons un endroit où la nature est notre arrière-cour, un endroit où vous vous réveillez et vous êtes juste dedans. Et le truc avec les aventures, comme cette récente randonnée le long du Chemin de l'Inca, c'est qu'il n'y a pas de retour en arrière. Il y a un objectif, il y a un défi, et finalement il y a une énorme satisfaction. C'est cette poussée qui vous permet d'être surpris par ce que votre corps et votre cerveau peuvent faire. Après sept heures de marche en altitude, j'étais capable de recommencer le lendemain. Je ne savais pas que j'avais ça en moi. Lorsque nous avons finalement atteint le sommet, c'était le solstice d'été et les rayons du soleil s'alignaient à travers l'ouverture de la porte du soleil en pierre. De telles récompenses sont inestimables. (En relation: le style d'entraînement de Jamie Chung est totalement pertinent)
Tout voir
"On essaie de faire au moins un séjour au ski par an, on part en camping, ou on fait du surf au Costa Rica ou à Hawaï. On a eu une expérience culturelle vraiment intéressante en Indonésie. L'Indonésie a de belles randonnées, du surf et des plages privées, c'est joli incroyable." (Découvrez ces retraites de bien-être pour le voyageur culturellement aventureux.)
Boire dans l'expérience de pointe
"Après avoir grimpé à 8 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, nous avons pu camper au-dessus des nuages. Quand vous pouvez vous tenir au-dessus des nuages et les regarder rouler à travers les montagnes en dessous de vous, cela change absolument tout dans votre cerveau. Je me souviens d'être assis là tellement amoureux avec l'environnement." (Voici 15 volcans actifs que vous devriez gravir maintenant.)
Débranchez, reconnectez
"Nous partons en quête chaque fois que nous avons du temps ensemble; notre voyage sur le Chemin de l'Inca était de dernière minute, nous avons donc eu juste assez de jours pour commander notre équipement Eddie Bauer et partir. Même lorsque nous avons un service cellulaire, nous essayons de rester à l'écart nos téléphones en plus de capturer l'image occasionnelle. Nous lisons des livres et passons du temps ensemble à la place. C'est bien qu'il n'y ait pas de distractions ou d'interruptions, juste de grandes possibilités. "
Utiliser le système de jumelage
"Brian et moi aimions tous les deux le plein air avant de commencer à sortir ensemble. J'ai fait des excursions d'une journée et je suis allé camper quand je grandissais à San Francisco et Brian adore se dépasser physiquement. Parfois, je ne sais pas ce que j'obtiens moi-même. quand il planifie un voyage. Une fois, il m'a dit que nous allions faire une balade à vélo au Vietnam, mais cela s'est avéré être un trajet de 30 miles par temps de 100 degrés. "