Jameela Jamil est là pour vous rappeler ce que représentent réellement les vergetures sur vos seins

Contenu

Les Bon endroit's Jameela Jamil, c'est aimer son corps tel qu'il est, quelles que soient les normes de beauté idéales de la société. Non seulement l'actrice a sans crainte traîné des célébrités pour avoir fait la promotion de produits de perte de poids malsains, mais elle a également parlé de ses propres luttes contre la dysmorphie corporelle, les troubles de l'alimentation et la façon dont elle embrasse son syndrome d'Ehlers-Danlos. Dans une publication récente sur Instagram, Jamil espère normaliser un autre phénomène qui a souvent un impact négatif sur l'image corporelle des femmes : les vergetures.
Jamil a fièrement affiché les vergetures sur ses seins dans un selfie de plage, écrivant un message stimulant pour accompagner la photo. "Les vergetures des seins sont une chose normale et belle", a-t-elle écrit. "J'ai des vergetures sur tout le corps et je les renomme toutes les marques de bébé. C'est un signe que mon corps a osé prendre plus de place dans une société qui exige notre minceur éternelle. C'est mon insigne d'honneur pour avoir résisté à l'armement de la société. la forme féminine." (En relation: Padma Lakshmi vient de saluer ses vergetures)
Jamil fait valoir un point valable : les vergetures sont complètement naturelles et inévitables (la science le confirme), sans parler de la plupart des femmes qui en ont. Ils apparaissent souvent à la suite d'une grossesse, d'une prédisposition génétique ou même d'un signe naturel de croissance et de vieillissement. Alors plutôt que de demander constamment comment se débarrasser de ces soi-disant "défauts", pourquoi ne pas les adopter comme une partie normale de la vie ? (En relation: Denise Bidot explique pourquoi elle aime les vergetures sur son estomac)
De plus, il y a quelque chose à dire sur des célébrités comme Jamil qui sont crues et franches à propos de leurs imperfections. C'est un excellent rappel aux femmes et aux jeunes filles que leur corps mérite d'être célébré - "défauts" et tout. Alors continuez à faire des tests de réalité stimulants, Jameela. Nous vous aimons pour eux.