Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
JE DISTRAIT MON COPAIN PENDANT QU’IL JOUE AUX JEUX VIDÉO ! (UN COUPLE ENFERMÉ) - LAUREN CRUZ
Vidéo: JE DISTRAIT MON COPAIN PENDANT QU’IL JOUE AUX JEUX VIDÉO ! (UN COUPLE ENFERMÉ) - LAUREN CRUZ

Contenu

Comme tant de femmes, l'Instagrameuse et créatrice de contenu Elana Loo a passé des années à se sentir bien dans sa peau. Mais après avoir passé tant de temps à se concentrer sur les apparences extérieures, elle a finalement réalisé que son type de corps, sa forme ou sa taille n'étaient liés à aucun des objectifs qu'elle s'était fixés à long terme. Maintenant, elle encourage plus de femmes à faire de même. (En relation: Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)

"Prenez une page de mon livre, oubliez l'idée que vous serez belle ou digne *une fois* que vous aurez changé quelque chose dans votre apparence extérieure", a-t-elle récemment écrit sur Instagram. "La confiance et la beauté [vienne] de l'intérieur."

Elana a expliqué qu'elle s'était toujours sentie confiante quant à sa personnalité et à ses capacités, mais qu'elle avait toujours eu du mal avec l'image corporelle. "Je laisserais des pensées subtiles de" si seulement tu perdais xxx beaucoup, tu serais belle "ou" je me demande à quel point ce serait incroyable d'être maigre " se faufiler dans mon esprit", écrit-elle.


Mais depuis qu'elle a déménagé à Hawaï, elle s'est rendu compte que, comme pour tout le reste de la vie, l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. "Tout le monde pense que si quelque chose était différent, ce serait mieux et ce n'est tout simplement pas le cas", a-t-elle écrit. "Depuis que j'ai déménagé dans les îles, j'ai essayé de pratiquer un amour-propre radical et un discours intérieur ! Il y a des jours où je ne me sens pas au mieux, mais j'ai pris un 360 degrés après avoir détesté la saison des bikinis et ne pas me sentir confiant nu ! "

C'est pourquoi, dans le cadre de la campagne #AerieREAL d'Aerie, Elana a partagé une photo non retouchée d'elle pour soutenir leur nouvelle initiative. Désormais, pour chaque photo de natation non retouchée que les gens partagent à l'aide de leur hashtag, Aerie fera un don de 1 $ (jusqu'à 25 000 $) à la National Eating Disorders Association pour aider ceux qui ont des problèmes d'image corporelle. Donc, si vous êtes sur le point de publier ce selfie de plage, appliquez un filtre dessus (c'est bien, mais le photoshop ne l'est pas), et publiez-le avec #AerieREAL en sachant que votre gramme est pour une bonne cause.


"J'aime qu'Aerie ait révolutionné cette réalité", a-t-elle écrit. "En grandissant, il y avait très peu de modèles courbés, de messages positifs dans les médias, etc., donc je suis TOUT à propos de leurs efforts en tant qu'entreprise!" (En relation: Iskra Lawrence, Aly Raisman et Yara Shahidi posent avec leurs mères dans la nouvelle campagne Adorable Aerie)

En fin de compte, Elana espère que de plus en plus de femmes apprennent à apprécier et à embrasser leur corps tel qu'il est. "Nous devons réaliser que nous, avec toutes nos cicatrices, vergetures et cellulite, sommes belles maintenant-pas 'une fois que *vide* arrive'", a-t-elle écrit. "Pas quand nous perdons du poids, pas quand nous obtenons le bronzage, MAINTENANT ! Être en bonne santé, émotionnellement et physiquement, c'est là où ça se passe pour moi !"

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Medicare couvre-t-il les scooters de mobilité?

Medicare couvre-t-il les scooters de mobilité?

Le cooter de mobilité peuvent être partiellement couvert par Medicare Part B. Le condition d'éligibilité incluent l'incription à Medicare d'origine et le beoin m&#...
6 façons de commencer votre journée lorsque vous vivez avec la dépression

6 façons de commencer votre journée lorsque vous vivez avec la dépression

Combien de foi vou ête-vou dit le lundi matin: «D'accord, c'et aez de ommeil. J'ai jute hâte de ortir du lit! » Le chance ont… aucune.La plupart d’entre nou réiter...