Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Janvier 2025
Anonim
Façons stimulantes de passer le week-end d'inauguration - Mode De Vie
Façons stimulantes de passer le week-end d'inauguration - Mode De Vie

Contenu

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat des élections, vous pourriez avoir un week-end difficile devant vous. Mais la meilleure façon de gérer cela peut en fait être de s'alléger un peu. « C'est un sujet captivant, mais il peut être utile de faire quelque chose qui vous distrait du problème et de le remplacer par quelque chose d'enjoué, amusant, différent ou intéressant », déclare Loretta LaRoche, experte en stress, consultante en humour et auteur de La vie est courte Portez votre pantalon de fête.

Que vous regardiez l'inauguration vendredi, que vous participiez à des marches de femmes dans tout le pays samedi, ou que vous essayiez de tout régler et de sauver votre santé mentale, tout le monde a une façon différente de faire face, et c'est tout à fait correct. Mais si vous avez besoin d'idées, nous avons rassemblé quelques moyens sains de compenser la négativité.

1. Regardez l'inauguration avec des amis.

Beaucoup d'entre nous seront à l'écoute malgré les émotions que cela suscitera, alors assurez-vous de bien le regarder. Rassemblez un groupe d'amis partageant les mêmes idées et regardez (ou revoyez) la cérémonie de midi en après-midi. avec les bals inauguraux. Les personnes qui vivent des expériences désagréables avec leurs meilleurs amis produisent moins d'hormones de stress que celles qui résistent seules à la tempête, selon une étude de La psychologie du développement. Et au lieu de se concentrer uniquement sur le désespoir, concentrez-vous sur l'autonomisation, conseille Ben Michaelis, Ph.D., psychologue clinicien et auteur de Votre prochaine grande chose : 10 petites étapes pour bouger et être heureux. "Vous mettre à l'écoute peut vous aider à accumuler l'énergie dont vous aurez besoin pour vous battre. Utilisez ce moment comme un moment pour réfléchir et vous rappeler que même s'il n'y a pas grand-chose à faire en ce moment, vous aurez votre chance bien assez tôt", a-t-il déclaré. dit. (Au bord de la panique ? Essayez ces conseils pour vous calmer.)


2. Frappez vos sentiers locaux.

Faites une randonnée le samedi matin, suggère Elizabeth Lombardo, Ph.D., psychologue clinicienne et auteur de Mieux que parfait : 7 stratégies pour écraser votre critique intérieur et créer une vie que vous aimez. Une étude japonaise a révélé que les arbres émettent en fait des composés organiques appelés phytoncides qui aident à abaisser votre tension artérielle et votre taux de cortisol, entre autres avantages. Et les personnes qui ont passé 90 minutes à marcher près de l'herbe et des arbres avaient beaucoup moins d'activité dans les parties du cerveau qui s'attardent sur les émotions négatives par rapport à celles qui se sont promenées près d'une route très fréquentée, selon une étude de Stanford. "Il a été démontré que l'exercice et la nature réduisent le stress, alors utilisez ce coup de poing sur votre anxiété", ajoute Lombardo. C'est ainsi qu'Hillary a géré son blues post-électoral, après tout.

3. Allez danser.

Cela peut sembler étrange, presque faux, d'essayer d'être heureux et insouciant pendant une période aussi difficile, mais la danse est un bon moyen de se détendre et de se rappeler le côté amusant de la vie, dit Michaelis. Prenez votre S.O. ou vos filles qui allaient danser avec un partenaire avaient un niveau de stress plus faible et se sentaient à la fois plus sexy et plus détendues, selon une étude allemande. (S’entraîner a également une tonne d’avantages pour la santé mentale.)


4. Déconnectez-vous.

"L'une des meilleures façons de passer ce week-end est de s'éteindre pour pouvoir conserver votre puissance", explique LaRoche. Éteignez la télévision, les ordinateurs portables et les téléphones. Adoptez l'isolement pour la soirée ou le week-end. Lisez un livre, savourez un repas attentionné, buvez un verre de vin et couchez-vous tôt. Si vous voulez assister à l'investiture, pensez à déconnecter le reste du week-end au lieu du jour de la journée - le barrage de la couverture politique est sûr d'être de plein fouet samedi et dimanche et peut épuiser même les apolitiques. "Quand on se soustrait à l'assaut constant de l'information, cela permet au cerveau de se régénérer, comme des mini-vacances", ajoute-t-elle. (Pour de vrai, votre téléphone portable gâche votre temps de détente.)

5. Inscrivez-vous à un quart de bénévolat le samedi matin.

"Faites une bonne action pour quelqu'un d'autre, cela vous aidera à concentrer votre énergie de manière positive et vous rappellera que, même si vous n'êtes pas satisfait de la politique nationale, il y a des choses locales que vous pouvez faire pour faire la différence", dit Michaelis. Même faire quelque chose de petit, comme rendre visite à un voisin solitaire ou appeler un ami qui a besoin d'un remontant, peut vous aider à vous sentir plus heureux car cela aide un autre, ajoute Lombardo.


6. Prenez un bon repas.

Non, nous ne vous envoyons pas chez Mickey D's. Rassemblez un groupe d'amis et dînez un soir ce week-end autour du bonheur. Lorsque vous vous asseyez pour manger, demandez à chaque personne d'être au centre de la discussion pendant cinq minutes. Tout le monde à la table partagera les caractéristiques qu'ils apprécient et admirent chez cette personne. Cela peut sembler ringard, mais non seulement nous récoltons une tonne d'avantages à être entourés d'amis, mais la gratitude est un excellent moyen de réduire le stress et de se sentir plus heureux, souligne Lombardo. (Vous savez quoi d'autre vous rend heureux ? Les chiots. Et ces choses que tout le monde peut s'accorder sont incroyables.)

7. Faites la queue pour les comédies.

Éteignez les informations et donnez-vous la permission de vous affaler sur le canapé et de vous laisser entraîner dans une bonne comédie romantique, suggère Lombardo. "Alors qu'écouter des commentaires négatifs sur ce qui se passe dans le monde peut augmenter le stress, le rire est un excellent moyen de diminuer le stress", dit-elle. Même le simple fait d'avoir une soirée cinéma sur les livres peut aider, car des études ont montré qu'anticiper simplement un bon rire réduit nos hormones de stress.

8. Organisez une fête pas la fin du monde.

Quelles que soient vos affiliations politiques, il y a au moins une vérité : Trump va être notre président et nous allons devoir continuer nos vies dans ce monde. Se réunir avec des amis ou de la famille pour manger, boire et s'amuser peut aider à minimiser la négativité, dit LaRoche. De plus, changer votre concentration peut vous aider à vous distraire des pensées négatives qui peuvent envahir votre cerveau, ajoute-t-elle. Faites-le à votre façon : organisez une dégustation de vins, organisez un dîner progressif ou organisez une fête sans raison pour les enfants du quartier. Établissez une règle pour laisser le discours politique à la porte si vous le souhaitez, ou encouragez le discours. Quel que soit votre choix, LaRoche vous propose une sorte de jeu de société, car participer à des activités ludiques nous aide à devenir plus enfantins et insouciants. (Points bonus pour servir de la nourriture et des boissons patriotiques AF.)

Avis pour

Publicité

Soviétique

Estomac serré

Estomac serré

i vou reentez une enation dan votre etomac qui et plu que de papillon mai pa tout à fait douloureue, vou pouvez avoir ce que l'on appelle un etomac tendu. Ce n'et pa une maladie ou une ma...
6 conseils pour maîtriser votre vessie

6 conseils pour maîtriser votre vessie

Avez-vou du mal à vou rendre à temp aux toilette? L'incontinence urinaire et une affection courante. Votre médecin peut vou aider à comprendre ce qui en et la caue et vou recom...