Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Instagram a interdit une star du fitness enceinte pour la raison la plus étrange - Mode De Vie
Instagram a interdit une star du fitness enceinte pour la raison la plus étrange - Mode De Vie

Contenu

Brittany Perille Yobe a passé les deux dernières années à accumuler un impressionnant compte Instagram grâce à ses vidéos de fitness inspirantes. C'est peut-être pourquoi il était assez surprenant qu'Instagram ait inopinément fermé son compte après avoir publié la vidéo ci-dessous dans son flux.

Brittany, qui attend son premier enfant en février, a posté cette vidéo à la fin de son deuxième trimestre après avoir passé des mois à la maison à lutter contre les nausées matinales. Même si elle était nerveuse, la future maman espérait que son premier tutoriel de fitness destiné aux femmes enceintes serait une source d'inspiration. Et c'était.

Plusieurs abonnés ont répondu à la vidéo avec des commentaires positifs. Certains l'ont même défendue des commentaires négatifs laissés par les trolls. Cependant, sa vidéo mettant le ventre à nu aurait été trop difficile à gérer pour Insta, ce qui les a amenés à la juger "inappropriée", selon les directives de leur communauté.

Bien que Brittany portait des leggings et un soutien-gorge de sport dans son message, l'intégralité de son compte a été désactivée sur la base de l'explication suivante :


"Tout ce que je faisais dans la vidéo, c'était de travailler comme je l'avais fait dans toutes les autres vidéos d'entraînement que j'ai publiées depuis des années", a déclaré Brittany. Cosmopolite dans une interview. "Il n'y avait rien d'extraordinaire dans celui-ci à part ma bosse."

Bien qu'il ne soit pas clair si Instagram a discriminé le baby bump de Brittany, il est intéressant de noter qu'aucune de ses anciennes vidéos et photos n'a été considérée comme profane selon les normes d'Insta. Jetez un œil à certains d'entre eux ci-dessous.

Brittany a utilisé son Instagram comme source de revenus pour sa famille. Non seulement toute son entreprise dépend de cette plate-forme, mais c'est aussi le seul moyen pour elle d'attirer des parrainages rémunérés pour commercialiser ses guides de formation en ligne, il est donc facile de comprendre pourquoi elle a fait appel de la décision d'Instagram.


"Je suis certaine que je ne suis pas la seule femme à avoir été fermée pour avoir publié des photos et des vidéos d'un enfant qui grandit dans mon ventre", a-t-elle déclaré.

En fin de compte, le site de médias sociaux a rétabli le compte de la future maman afin qu'elle puisse recommencer à faire son travail et donner aux femmes enceintes des crises majeures.

Avis pour

Publicité

Nos Publications

Traitements de l'asthme éosinophile

Traitements de l'asthme éosinophile

L'athme éoinophile et un ou-type d'athme qui e développe ouvent plu tard dan la vie. L'âge moyen d'apparition e itue entre 35 et 50 an. Il peut e développer chez le...
Comment utiliser le lait de coco dans vos cheveux

Comment utiliser le lait de coco dans vos cheveux

Alor que l'huile de coco, l'extrait de chair de coco, emble faire fureur, il y a une partie de la noix de coco qui peut peut-être offrir une variété d'avantage pour vo cheve...