Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
"Marine Le Pen : une maman des Français"  : Delphine Wespiser revient sur ses propos
Vidéo: "Marine Le Pen : une maman des Français" : Delphine Wespiser revient sur ses propos

Contenu

En tant que parent, vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour protéger votre enfant et le garder en sécurité et en bonne santé. Les vaccins sont un moyen essentiel de le faire. Ils aident à protéger votre enfant contre une gamme de maladies dangereuses et évitables.

Aux États-Unis, le nous tient informés des vaccins à administrer aux personnes de tous âges.

Ils recommandent que plusieurs vaccins soient administrés pendant la petite enfance et l'enfance. Lisez la suite pour en savoir plus sur les directives de vaccination des CDC pour les jeunes enfants.

Importance des vaccins pour les nourrissons et les tout-petits

Pour les nouveau-nés, le lait maternel peut aider à protéger contre de nombreuses maladies. Cependant, cette immunité s’estompe après la fin de l’allaitement et certains enfants ne sont pas du tout allaités.

Que les enfants soient allaités ou non, les vaccins peuvent les protéger des maladies. Les vaccins peuvent également aider à prévenir la propagation de la maladie dans le reste de la population grâce à l'immunité collective.


Les vaccins agissent en imitant l’infection d’une certaine maladie (mais pas ses symptômes) dans le corps de votre enfant. Cela incite le système immunitaire de votre enfant à développer des armes appelées anticorps.

Ces anticorps combattent la maladie que le vaccin est censé prévenir. Son corps étant maintenant prêt à fabriquer des anticorps, le système immunitaire de votre enfant peut vaincre l’infection future due à la maladie. C’est un exploit incroyable.

Calendrier de vaccination

Les vaccins ne sont pas tous administrés juste après la naissance d’un bébé. Chacun est donné sur une chronologie différente. Ils sont généralement espacés tout au long des 24 premiers mois de la vie de votre enfant et beaucoup sont administrés en plusieurs étapes ou doses.

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à vous souvenir du calendrier de vaccination tout seul. Le médecin de votre enfant vous guidera tout au long du processus.

Un aperçu du calendrier de vaccination recommandé est présenté ci-dessous. Ce tableau couvre les bases du calendrier de vaccination recommandé par les CDC.

Certains enfants peuvent avoir besoin d'un horaire différent, en fonction de leur état de santé. Pour plus de détails, consultez le ou consultez le médecin de votre enfant.


Pour une description de chaque vaccin dans le tableau, voir la section suivante.

Naissance2 mois4 mois6 mois1 an15 à 18 mois4 à 6 ans
HepB1ère dose2e dose (1 à 2 mois)-3e dose (6 à 18 mois)---
VR-1ère dose2ème dose3e dose (dans certains cas)---
DTaP-1ère dose2ème dose3e dose-4ème dose5ème dose
Hib-1ère dose2ème dose3e dose (dans certains cas)Dose de rappel (12 à 15 mois)--
PCV-1ère dose2ème dose3e dose4e dose (12 à 15 mois)--
IPV-1ère dose2ème dose3e dose (6 à 18 mois)--4ème dose
Grippe---Vaccination annuelle (selon la saison, le cas échéant)Vaccination annuelle (selon la saison, le cas échéant)Vaccination annuelle (selon la saison, le cas échéant)Vaccination annuelle (selon la saison, le cas échéant)
MMR----1ère dose (12 à 15 mois)-2ème dose
Varicelle----1ère dose (12 à 15 mois)-2ème dose
HepA----2 séries de doses (12 à 24 mois)--

Exigences en matière de vaccins

Il n'y a pas de loi fédérale qui exige la vaccination. Cependant, chaque État a ses propres lois sur les vaccins nécessaires pour que les enfants fréquentent une école publique ou privée, une garderie ou un collège.


Le fournit des informations sur la manière dont chaque État aborde la question des vaccins. Pour en savoir plus sur les exigences de votre état, parlez-en au médecin de votre enfant.

Descriptions des vaccins

Voici les éléments essentiels à connaître sur chacun de ces vaccins.

  • HepB: Protège contre l'hépatite B (infection du foie). HepB est administré en trois injections. Le premier coup est administré au moment de la naissance. La plupart des États exigent la vaccination HepB pour qu'un enfant entre à l'école.
  • VR: Protège contre le rotavirus, une cause majeure de diarrhée. RV est administré en deux ou trois doses, selon le vaccin utilisé.
  • DTaP: Protège contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (coqueluche). Il nécessite cinq doses pendant la petite enfance et l'enfance. Les boosters Tdap ou Td sont ensuite administrés à l'adolescence et à l'âge adulte.
  • Hib: Protège contre Haemophilus influenzae tapez b. Cette infection était autrefois l'une des principales causes de méningite bactérienne. La vaccination Hib est administrée en trois ou quatre doses.
  • PCV: Protège contre les maladies pneumococciques, qui incluent la pneumonie. Le PCV est administré en une série de quatre doses.
  • IPV: protège contre la polio et est administré en quatre doses.
  • Grippe (grippe): Protège contre la grippe. Il s'agit d'un vaccin saisonnier administré chaque année. Des vaccins contre la grippe peuvent être administrés à votre enfant chaque année, à partir de l'âge de 6 mois. (La première dose pour tout enfant de moins de 8 ans est de deux doses administrées à 4 semaines d'intervalle.) La saison de la grippe peut durer de septembre à mai.
  • MMR: Protège contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (rougeole allemande). Le MMR est administré en deux doses. La première dose est recommandée pour les nourrissons entre 12 et 15 mois. La deuxième dose est généralement administrée entre 4 et 6 ans. Cependant, il peut être administré dès 28 jours après la première dose.
  • Varicelle: Protège contre la varicelle. La varicelle est recommandée pour tous les enfants en bonne santé. Il est administré en deux doses.
  • HepA: Protège contre l'hépatite A. Il est administré en deux doses entre 1 et 2 ans.

Les vaccins sont-ils dangereux?

En un mot, non. Il a été démontré que les vaccins sont sans danger pour les enfants. Il n'y a aucune preuve que les vaccins provoquent l'autisme. Les points à la recherche qui réfute tout lien entre les vaccins et l'autisme.

En plus d'être sûrs à utiliser, il a été démontré que les vaccins protègent les enfants de certaines maladies très graves. Les gens tombaient très malades ou mouraient de toutes les maladies que les vaccins aident maintenant à prévenir. En fait, même la varicelle peut être mortelle.

Cependant, grâce aux vaccins, ces maladies (sauf la grippe) sont aujourd'hui rares aux États-Unis.

Les vaccins peuvent provoquer des effets secondaires bénins, tels qu'une rougeur et un gonflement à l'endroit de l'injection. Ces effets devraient disparaître en quelques jours.

Les effets secondaires graves, tels qu'une réaction allergique sévère, sont très rares. Les risques liés à la maladie sont bien plus importants que le risque d'effets secondaires graves du vaccin. Pour plus d’informations sur la sécurité des vaccins pour les enfants, demandez au médecin de votre enfant.

À emporter

Les vaccins sont un élément important pour assurer la sécurité et la santé de votre enfant. Si vous avez des questions sur les vaccins, le calendrier de vaccination ou comment «rattraper» si votre enfant n’a pas commencé à recevoir des vaccins dès la naissance, parlez-en au médecin de votre enfant.

Publications Fraîches

10 avantages impressionnants de la courge chayote

10 avantages impressionnants de la courge chayote

Chayote (echium edule) et un type de courge appartenant à la famille de courge Cucurbitacée. Il et originaire du centre du Mexique et de divere région d'Amérique latine, mai il...
Asthme sévère

Asthme sévère

L'athme et une maladie pulmonaire inflammatoire qui peut entraîner de ymptôme léger à évère. Dan la plupart de ca, vou pouvez contrôler votre athme en évita...