Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
J'ai essayé un défi sexuel de 30 jours pour raviver la vie sexuelle ennuyeuse de mon mariage - Mode De Vie
J'ai essayé un défi sexuel de 30 jours pour raviver la vie sexuelle ennuyeuse de mon mariage - Mode De Vie

Contenu

J'avais l'habitude de faire l'amour.

Pas du sexe, mais beaucoup du sexe. Sexe sale. Sexe illicite. Sexe dans les lieux publics. (Je vous épargnerai les détails.) Ensuite, je me suis marié, mais nous faisions toujours l'amour. Puis je suis tombée enceinte et nous avons arrêté d'avoir des relations sexuelles. Puis je suis devenue une mère-essayez d'avoir des relations sexuelles avec moi, et je vais couper tu. Puis je suis devenue une mère qui travaille - et c'est comme si toute cette partie de mon être avait été piratée.

Dans mon esprit, le sexe ne devrait pas être négociable. C'est aussi important que faire de l'exercice, bien manger ou dormir. Mais pourquoi est-ce souvent la première chose à faire dans une relation quand quelque chose doit donner ? (Voici un indice : arrêtez de faire défiler les réseaux sociaux et allez plutôt avoir un orgasme ! Cela vous fera vous sentir tellement mieux dans votre vie que la photo de la fille en bikini sur le yacht, je vous le promets.)


Je connais beaucoup de mères qui travaillent et qui ont des relations sexuelles. Mais je ne connais aucune mère qui travaille avec de jeunes enfants qui ont ordinaire sexe-et il y a certainement une distinction. Si vous lisez ceci et dites : « Oui ! » alors tant mieux pour toi, mais je ne t'aime pas beaucoup. C'est pour les femmes qui sont surprises quand quelqu'un les touche réellement. Pour les femmes qui préfèrent se pelotonner avec un verre de vin géant et Netflix plutôt que de se mettre nues et d'avoir quelqu'un les saisir.

Peut-être que c'était le fait d'être enceinte qui m'a conditionnée à passer de plus longues périodes sans sexe. (Si vous étiez aussi une de ces femmes enceintes qui aimé avoir des relations sexuelles, je ne t'aime pas beaucoup non plus.) C'est peut-être le fait d'avoir ma fille infirmière pendant trois années solides qui l'a fait. (Le SSPT du mamelon est une chose réelle, vous tous.) Peut-être que passer des heures derrière des téléphones et des ordinateurs portables diminue notre libido. Ou le fait que nous soyons si occupés Faire que nous avons oublié de nous faire. (Connexe : 6 choses que les personnes monogames peuvent apprendre des relations ouvertes)


Alors que je feuilletais récemment mon calendrier, j'ai réalisé horriblement que non seulement mon mari et moi n'avions pas eu de relations sexuelles depuis plus d'un mois, mais que nous n'avions même pas touché l'un l'autre au-delà du baiser superficiel de bonjour ou de bonne nuit.

Signalez l'intervention sexuelle.

J'ai eu une idée radicale après avoir écouté le livre audio de Rachel HollisFille, lave ton visage. J'ai servi mon mari avec du whisky et j'ai dit: "Nous allons avoir des relations sexuelles tous les jours pendant 30 jours. Et ma l'orgasme va être le but."

J'ai vu l'étincelle dans ses yeux. Me donner des orgasmes était son passe-temps favori. Quand cela a-t-il changé et, plus important encore, pourquoi ? C'était donc officiellement au.

Jour 1 : Nous avons eu des relations sexuelles chaudes. Nous avons ceci !

Jour 2: Homme, LesBachelier est sur. Et nous avons toute la deuxième saison de Ozarks regarder! Euh, il est si tard. Peut-être qu'on peut juste commencer officiellement l'expérience demain ?


Jour 3 : Voyage d'affaires

Jour 4: Chocolat + règles = éloigne-toi de moi

Jour 5 : Dieu, nous sommes nuls à ça. Pourquoi n'avons-nous pas de relations sexuelles ?!?

J'ai réalisé que mon mari et moi ne nous débrouillons pas bien avec la pression. Nous savions que nous n'avions pas des tonnes de relations sexuelles, mais l'appeler toutes les cinq secondes ne semblait pas aider. J'ai saccagé mon cerveau à la recherche de mon passé pervers, à la recherche d'une sorte de carte à jouer. J'étais allé à des cours de sexe, où les femmes faisaient des fellations avec des godes roses avec le genre d'enthousiasme réservé aux cours de cyclisme. J'avais couché avec une femme. J'avais fait un trio. J'avais eu des relations sexuelles dans le genre de lieux publics qui feraient rougir la plupart des gens.

Alors pourquoi ne pouvais-je pas comprendre comment faire l'amour dans notre chambre qui était dans notre maison où nous vivions ? De toute évidence, quelque chose n'allait pas.

Lors d'une récente interview en podcast pour mon livre, j'ai demandé aux hôtes mariés comment ils concilient travail, parentalité et relations amoureuses. La femme a ri et a dit : « J'ai mis une tenue de salope et puis nous sortons de notre environnement. Le mari a poursuivi : "Quand je la regarde chez nous, je ne vois pas d'être sexuel. Je vois une mère."

Parlez d'un moment d'ampoule. Je ne voyais pas mon mari comme un être sexuel, je le voyais comme le père de notre fille. Comme le dossier de lessive. En tant que chef.

Si nous voulions avoir des relations sexuelles, nous devions sortir de notre environnement. La résistance s'est immédiatement retournée. Mais nous avons un enfant de 6 ans ! On ne peut pas juste sortir boire un verre un mardi soir au hasard ! Je devrais sortir de mon pyjama, monter dans la voiture et aller quelque part ! L'horreur!

Mais bientôt, nous avons décidé que ça suffisait et avons établi quelques règles de base.

  1. Mettez cet engin du diable autrement connu sous le nom de votre téléphone AWAY. Des études ont montré que les smartphones ont à peu près foutu toutes nos relations, et en particulier nos relations amoureuses. Si vous vous retrouvez à regarder dans votre téléphone plutôt que dans les yeux de votre partenaire, enfermez cet enculé dans une boîte et faites attention à l'humain qui vous aime. Choisissez de vivre une expérience sans perdre de temps sur votre téléphone. (Lire: 5 choses que j'ai apprises quand j'ai arrêté d'apporter mon téléphone au lit)
  2. Identifiez le moment où vous aimez vraiment avoir des relations sexuelles. Je suis une personne du sexe du matin. Quand il est 23h, non seulement j'ai pas envie de faire l'amour, j'en ai presque du ressentiment à l'idée de ce qu'on va devoir faire après nous avons des relations sexuelles. Si cela signifie que nous devons régler l'alarme 15 minutes plus tôt (de qui je plaisante, plutôt cinq minutes), alors c'est ce que nous ferons.
  3. Bannissez votre lit. Levez la main si tous vos mouvements sexuels sont considérés comme une science et que la plupart d'entre eux se produisent dans la chambre à coucher ? Récemment, mon mari et moi avons eu des relations sexuelles dans la voiture dans notre allée, écoutant une chanson géniale. Cela m'a fait me sentir vivant d'une manière que je n'avais pas depuis longtemps. Soyez aventureux.
  4. Faites de l'intimité quotidienne une chose. Avouons-le : la plupart d'entre nous n'allons pas avoir de relations sexuelles tous les jours, mais nous pouvons être intimes. Prenez cinq minutes pour faire face à votre partenaire et parler de ce que vous aimez chez lui. Faites comme des adolescents excités. Tenez-vous la main. Faites-vous un long câlin. Trouvez juste le temps de vous connecter.
  5. Découvrez ce qui vous excite tous les deux. À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes demandé, à vous-même ou à votre partenaire, quelles étaient vos excitations ? Savez-vous même? J'ai demandé ça à mon mari et il m'a dit : "Euh…". Je veux dire vraiment? Rien? Mets-toi la tête dans le caniveau, mec ! Je sais que le mien l'est.
  6. Avoir un orgasme tous les jours. D'accord, si l'idée d'avoir des relations sexuelles tous les jours vous fait grincer des dents, cela ne devrait pas. Avoir un orgasme. Par toi-même. Avec de l'aide. Peu importe. Mon mari m'a acheté le vibromasseur le plus incroyable, et je le garde littéralement sur ma table de chevet. Cela prend trois minutes pour me donner une libération quotidienne, donc même si nous ne sont pas occupés, je un m. (Ces 13 conseils de masturbation vous aideront beaucoup.)
  7. Arrêtez de parler et commencez à faire... l'un l'autre. Savez-vous combien de temps nous avons réellement passé à parler du fait que nous n'avons pas de relations sexuelles ? Quand on aurait pu juste avoir des relations sexuelles ? Le sexe est un acte. Cela vous connecte généralement et vous fait vous sentir mieux. Fais-le.

Que vous soyez épuisé ou que vos enfants soient de petites merdes intrusives, rendez le sexe amusant à nouveau. Ne prenez pas tout cela si au sérieux. Soyez gentil avec vous-même. Et réalisez que vous créez le précédent pour combien de sexe est assez de sexe dans votre relation - pas ce que dit un article et pas ce que dit cette salope qui fait l'amour sept jours par semaine. Arrêtez d'écouter tout le monde et accordez-vous à l'homme, à la femme ou au partenaire qui se tient juste en face de vous : combien est-ce suffisant ? Combien n'est pas ?

Quoi que vous décidiez, profitez de cette partie de votre relation. Essayer de nouvelles choses. Surprenez-vous... et votre partenaire.

Vous ne le regretterez pas.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Péritonite: qu'est-ce que c'est, principales causes et traitement

Péritonite: qu'est-ce que c'est, principales causes et traitement

La péritonite e t une inflammation du péritoine, qui e t une membrane qui entoure la cavité abdominale et tapi e le organe de l'abdomen, formant une orte de ac. Cette complication r...
Sachez quand votre bébé peut aller à la plage

Sachez quand votre bébé peut aller à la plage

Il e t recommandé à chaque bébé de prendre un bain de oleil tôt le matin pour augmenter la production de vitamine D et pour lutter contre la jauni e lor que le bébé ...