Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
🚨🚨URGENT, AFFAIRE DE DISCORDE EN EMMANUELLE KEÏTA ET MOI, LESLY 5ETOIL S’EXPRIME EN DIRECT🚨🚨
Vidéo: 🚨🚨URGENT, AFFAIRE DE DISCORDE EN EMMANUELLE KEÏTA ET MOI, LESLY 5ETOIL S’EXPRIME EN DIRECT🚨🚨

Contenu

Oh, quelle différence une pose fait ! Et personne ne le sait mieux que le modèle de fitness professionnel Alyssa Bossio. La native de New York de 23 ans a récemment fait sensation en postant une photo d'elle portant un bikini sexy... qui n'avait pas l'air du tout sexy. Normalement, elle a l'air enviable, bronzée et tonique, mais dans la photo ci-dessous, vous pouvez voir tous les défauts et imperfections qui sont normalement cachés par de bons angles et un éclairage approprié.

Et elle l'a fait exprès, dans le cadre d'une démo avant-après pour montrer à ses lecteurs exactement ce qui se passe pour faire toutes ces magnifiques photos de fitness sans effort que nous voyons défiler dans nos flux tous les jours. Astuce : il n'y a rien de facile à ce sujet !

Bossio a commencé à utiliser Instagram il y a quatre ans pour suivre son propre parcours sain, mais elle a rapidement trouvé d'autres personnes à la recherche d'un peu d'inspiration. Son mélange de clichés époustouflants, d'entraînements réalisables et de conseils pour une alimentation saine lui a valu 1,6 million d'abonnés (entre ses comptes @FittLyss et @how2mealprep). Elle s'est rendu compte qu'elle aimait être en mesure de se connecter avec les gens et d'avoir un impact positif dans leur vie grâce aux médias sociaux, alors la fanatique de fitness a décidé de transformer sa passion en un travail à temps plein. (Mais attention : toutes les publications Instagram « fitspiration » ne sont pas inspirantes.)


Mais alors qu'elle vit peut-être le rêve Insta de chaque fille, ce ne sont pas toutes les terrasses de piscine ensoleillées et les vêtements d'entraînement gratuits de créateurs. Beaucoup de travail est consacré à chaque photo qu'elle publie - un fait sur lequel elle est très ouverte.

"Les gens supposent que j'ai ce corps incroyable sous tous les angles possibles, et c'est si loin de la réalité", dit-elle.

Ne vous y trompez pas, elle a un corps incroyablement en forme, affiné par des entraînements quotidiens en circuit à haute intensité et une alimentation saine. Mais un beau corps ne facilite pas automatiquement l'obtention d'une belle photo, et elle est heureuse de dévoiler ses secrets pour obtenir la photo parfaite. "Mes photos sont rarement prises et postées", admet-elle. Pour commencer, elle a investi dans un appareil photo professionnel, au lieu de se fier à son téléphone, et elle essaie de prendre toutes ses photos le matin quand elle n'est pas ballonnée. Ensuite, elle prend entre 50 et 100 clichés, variant légèrement sa pose à chaque fois. Une fois qu'elle a choisi celui qu'elle préfère, elle utilise plusieurs applications d'édition et filtres différents pour les faire vraiment ressortir.


Tout compte fait, il lui faut généralement environ une heure pour obtenir une seule photo Instagrammable. Cependant, tous ses messages ne sont pas intensifs cette fois-ci, car elle publiera également des photos d'un repas ou des photos de progression de ses abonnés, soit 2 ou 3 par jour. Son autre grand investissement en temps : son corps, car elle est, pour l'essentiel, son produit. Elle passe donc environ une heure par jour au gymnase avec une heure supplémentaire à préparer trois repas sains par jour.

C'est beaucoup de travail mais ça en vaut la peine, dit-elle. Non seulement obtenir une belle photo est amusante, mais c'est aussi la façon dont elle commercialise sa marque et gagne sa vie. Lorsqu'elle a commencé, elle a accepté des publicités et des parrainages payés, mais maintenant elle dit qu'elle gagne tout son argent en vendant ses guides d'entraînement personnalisés de 8 semaines et en faisant de la modélisation de fitness pour des entreprises parallèles. Les guides, dit-elle, sont ce qui l'excite vraiment - elle les conçoit en fonction de ses propres entraînements et, parce qu'elle étudie toujours pour obtenir sa certification d'entraînement personnel, les fait vérifier par un représentant de la National Academy of Sports Medicine pour s'assurer ils sont sûrs et efficaces. (P.S. Vos selfies au gymnase pourraient en fait vous aider à perdre du poids.)


Mais toute cette perfection peut avoir un prix. Bossio dit qu'elle ressent une certaine pression pour être à la hauteur de l'image parfaite représentée dans ses clichés, en particulier lorsqu'elle a commencé à modeler sur Instagram. "J'ai des jours où je ne suis pas motivée et je ne veux pas m'entraîner ou manger sainement, et j'ai l'impression de laisser tomber les gens", explique-t-elle. Mais elle a appris qu'il est normal de lâcher prise parfois et de montrer son côté humain - et que les gens trouvent cela tout aussi inspirant que ses selfies d'entraînement tueurs. "Je veux que les gens sachent qu'il n'y a pas de mal à éditer vos photos tant que vous êtes sûr de qui vous n'êtes pas édité aussi", ajoute-t-elle.

"L'autre jour, ma serveuse m'a servi une assiette de frites pour le dîner et elle m'a dit : 'Attends... tu n'es pas @Fittlyss ?!'", partage-t-elle. "Il y a quelques années, j'aurais eu l'impression de devoir m'expliquer parce que je mange mal, mais je suis beaucoup plus à l'aise avec qui je suis et je suis tellement heureux parce que j'ai enfin trouvé un équilibre avec ce mode de vie."

C'est cet équilibre qu'elle essaie de vendre maintenant plutôt que la perfection. "Avant, j'étais obsédée par les flux des autres et j'aurais aimé avoir leur vie, mais une image n'est presque jamais ce qu'elle paraît", dit-elle. (Certaines stars d'Instagram ont même expliqué à quel point leur flux est éloigné de la réalité.) "En fin de compte, peu importe à quoi vous ressemblez, tout ce qui compte, c'est ce que vous ressentez", dit-elle. "Faites toujours de vous votre priorité numéro un parce que la seule personne avec vous est tu. Vous ne devriez pas avoir à dépendre de qui que ce soit ou de quoi que ce soit pour être heureux."

Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Les intolérants au lactose peuvent manger du yogourt

Les intolérants au lactose peuvent manger du yogourt

Le yogourt e t une bonne option pour ceux qui ont une intolérance au lacto e et qui ont be oin de remplacer le lait par d'autre aliment , il e t riche en calcium et contient moin de lacto e, ...
Comment prendre Ludiomil - Remède contre la dépression

Comment prendre Ludiomil - Remède contre la dépression

Le ludiomil e t un médicament antidépre eur qui contient la maprotiline comme ub tance active. Ce médicament oral agit ur le y tème nerveux central en altérant le fonctionneme...