"J'ai appris à me réserver du temps." Tracy a perdu 40 livres.
Contenu
Histoires de réussite en matière de perte de poids : le défi de Tracy
Jusqu'à son diplôme universitaire, Tracy a maintenu un poids normal. "Je mangeais bien et mon campus était tellement étendu que je faisais de l'exercice simplement en marchant jusqu'en classe", dit-elle. Mais tout a changé lorsqu'elle a commencé à travailler dans un bureau. "Je ne bougeais pas beaucoup pendant la journée et je socialisais avec mes collègues après le travail dans les bars et les restaurants", dit-elle. Avant que Tracy ne réalise ce qui se passait, elle avait pris 25 livres.
Astuce diététique : voir le tournant
"Je ne possédais pas de balance", dit-elle. "Et comme j'achetais beaucoup de nouveaux vêtements pour le travail de toute façon, je ne savais pas vraiment que je portais des tailles plus grandes." Mais alors qu'elle faisait ses courses un jour il y a trois ans, Tracy a essayé la plus grande taille de pantalon disponible - et ils étaient trop serrés. "Tant que je pouvais acheter des choses dans mes magasins préférés, je ne savais pas que j'avais un problème", dit-elle. "Ce jour-là, j'ai réalisé que quelque chose devait changer."
Astuce diététique : Découpez les bonbons
Tracy a d'abord coupé le soda. "Mon bureau avait des boissons non alcoolisées gratuites et je les ai sirotées toute la journée", dit-elle. "Ce mouvement a réduit des centaines de calories." Elle a également changé sa routine du déjeuner. "J'ai apporté des salades de chez moi pour contrôler ce que je mangeais", explique Tracy, qui a commencé à perdre une livre par semaine. Tracy avait également un abonnement au gymnase rarement utilisé et a proposé un plan. "Mes jours de semaine étaient chargés, alors j'ai commencé à y aller tous les samedis et dimanches", dit-elle. "J'ai également trouvé quelques cours en semaine tôt le matin qui n'interféreraient pas avec mon travail." Tracy a non seulement perdu 40 livres en 10 mois, mais elle a également acquis les outils nécessaires pour ne pas les reprendre.
Astuce diététique : tout est question d'attitude
Avoir une attitude réaliste a empêché Tracy d'être frustrée. "La vie arrive, et les choses peuvent perturber votre routine", dit-elle. "Mais si je fais surtout de bons choix, je peux rester à un poids auquel je me sens fabuleux."
Les secrets du bâton de Tracy
1. N'allez pas aux extrêmes " Quelqu'un m'a dit un jour que vous ne devriez jamais faire quoi que ce soit aujourd'hui que vous ne puissiez pas faire pour le reste de votre vie. ne supporte pas ça très longtemps."
2. Prenez un repas de prédilection « Je mange de façon très similaire au jour le jour car cela permet de suivre plus facilement les calories. Je change un peu les plats, mais je reste dans la même idée générale. »
3. Diviser pour mieux régner « J'adore la pizza surgelée, mais je ne devrais pas la manger en entier. Alors je la coupe en quatre pendant qu'elle est congelée et je n'en réchauffe qu'un seul morceau. Avec une salade et des fruits, c'est le dîner ! »
Histoires liées
•Programme d'entraînement du semi-marathon
•Comment avoir un ventre plat rapidement
•Exercices en plein air