Je suis en bonne santé, pour la vie
Contenu
Le défi de Candace Candace savait qu'elle prendrait du poids au cours de chacune de ses trois grossesses - et elle l'a fait, atteignant finalement 175 livres. Ce sur quoi elle ne comptait pas, c'est qu'après la naissance de son troisième enfant - et une série de régimes - l'échelle resterait bloquée à 160.
Faire de l'exercice « Bien que j'aie regardé ce que j'ai mangé après ma dernière grossesse, je n'avais pas commencé à faire de l'exercice », dit Candace. "Je ne l'avais jamais fait auparavant, donc je ne savais pas par où commencer." Mais un jour, alors que son plus jeune avait 3 ans et qu'elle enfilait à nouveau son "gros" jean, elle décida qu'elle en avait assez. Elle s'est rendu compte que si les régimes sur lesquels elle avait compté n'avaient pas fonctionné à ce moment-là, ils ne le feraient jamais. Alors elle les a abandonnés et a embauché un entraîneur personnel, qui l'a fait faire de la musculation quelques jours par semaine. "Je devenais tonique mais je ne perdais pas de poids", dit-elle. C'est à ce moment-là qu'elle a su qu'elle devrait changer son mode de vie et intégrer le cardio, comme les gens qu'elle a vus au gymnase, pour obtenir de vrais résultats.
Rester concentré Pour commencer, elle a décidé de parcourir la boucle de trois milles autour du lac près de sa maison. "Je n'ai pu courir que quelques minutes la première fois", dit-elle. "Mais je ne voulais pas abandonner, alors j'ai fait le reste du chemin à pied." Un mois plus tard, elle a finalement couru toute la boucle et avait perdu 3 livres. Après cela, Candace a été motivée pour améliorer ses habitudes alimentaires. Elle a appris elle-même à cuisiner ses plats habituels de nouvelles manières afin que ses repas soient sains et adaptés aux enfants. Elle a grillé et cuit tout ce qu'elle avait l'habitude de faire frire, a ajouté des portions généreuses de légumes verts aux déjeuners et aux dîners et a complètement supprimé la restauration rapide. Elle a commencé à perdre environ 5 livres par mois. "Mes vêtements devenaient de plus en plus amples, mais je n'étais pas assez confiante pour les abandonner", dit-elle. "Quand je l'ai finalement fait six mois plus tard, j'ai reçu tellement de compliments. Cela m'a encouragé à continuer."
Faire équipe avec Candace s'est diversifiée en activités de groupe, comme le cyclisme et les cours de musculation au gymnase, ce qui l'a aidée à progresser. "C'était inspirant de sentir que je faisais partie de quelque chose de plus grand", dit-elle. Bientôt, elle a couru une course de 5 km avec un ami et a rejoint une équipe cycliste féminine locale. Ses efforts ont payé : une année plus tard, elle a atteint 115 livres. Maintenant, elle donne un coup de pouce à sa famille en poursuivant ses enfants à pied sur le sentier de cinq kilomètres alors qu'ils font du vélo. « Je n'aurais jamais pensé que m'entraîner serait amusant », déclare Candace. "Mais maintenant que je le fais, rester en forme est facile."
3 secrets à retenir
Faire un échange de calories "Je ne veux pas me limiter, donc si je mange un cornet de crème glacée avec mes enfants, je ne me sens pas coupable, je cours un peu plus longtemps le lendemain." Anticiper "Avoir un objectif tangible, comme perdre 45 livres, me permet de suivre mes progrès. Avant, quand je voulais juste " perdre du poids ", c'était trop facile d'abandonner. " Soyez efficace « Quand je vais à la salle de sport, j'aime que ce soit court et doux. Les circuits de musculation me permettent d'entraîner tout le corps en deux fois moins de temps. »
Programme d'entraînement hebdomadaire
Course à pied ou vélo 45-90 minutes/5 fois par semaine Musculation 60 minutes/3 fois par semaine