Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
LE DOPAGE EN MUSCULATION (Témoignage)
Vidéo: LE DOPAGE EN MUSCULATION (Témoignage)

Contenu

Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.

Le toilettage des poils pubiens est plus populaire que jamais.

Mais que vous le fassiez pour des raisons médicales - pas qu'il y en ait beaucoup - ou simplement parce que vous préférez un sac soyeux et lisse, ce n'est pas le terrain le plus facile à affronter. Vous savez, étant donné toute la douceur et l'affaissement.

Se raser les couilles est tout à fait faisable mais nécessite certainement un peu de soin et de technique. Vous avez affaire à une peau fine et le risque de blessure est élevé.

En fait, la plupart des blessures liées au rasage des poils pubiens chez les hommes impliquent le scrotum.

Ne tournons plus autour du pot. Voici ce dont vous aurez besoin et comment vous raser les couilles.


Tout d'abord, vous avez besoin des bons outils

La dernière chose que vous voulez faire est de chercher ce rasoir jetable que vous traînez sur votre visage depuis des semaines.

La peau là-bas est beaucoup plus délicate et a besoin de quelque chose de spécial. Il y a aussi toute la situation du sac-à-face, qui n’est pas totalement sanitaire.

Un rasoir électrique est votre pari le plus sûr. Il coupe les cheveux super courts sans risque d'attraper ou de casser la peau.

Avant de déplorer que cela ne rendra tout simplement pas les choses aussi lisses que vous le souhaitez, rappelez-vous que les poils du scrotum sont beaucoup plus clairsemés que la forêt dense qui a tendance à pousser sur le pubis.

Pour obtenir un rasage ultra doux, un rasoir de sécurité est un meilleur choix - le mot clé étant «sécurité». Investissez dans un bon, ou même un kit qui contient tous les outils dont vous aurez besoin pour un rasage de près.

Prêt à acheter? Voici quelques options d'outils populaires:

  • Manscaped: La tondeuse électrique étanche Lawnmower 2.0
  • Philips Norelco Bodygroom 7000 Tondeuse et rasoir double face étanche à la douche
  • Rasoir de sûreté à double tranchant Edwin Jagger

Préparer vos couilles pour le rasage

Ne vous contentez pas de prendre votre rasoir et d’aller en ville. La préparation est essentielle pour se raser les poils pubiens.


Coupez les cheveux

Même si vous vous rasez, tailler d'abord les poils est une étape importante de la préparation qui peut vous aider à obtenir un rasage propre et de près.

Pour faire ça:

  1. Tenez-vous debout avec une jambe appuyée sur une surface solide, comme un tabouret ou le côté de la baignoire.
  2. Utilisez une main pour tendre doucement la peau et l'autre pour couper soigneusement les poils à l'aide d'une tondeuse électrique ou de ciseaux.
  3. Coupez les poils aussi courts que possible sans toucher la peau.

Faites tremper vos balles dans de l'eau tiède

Un bain chaud ou une douche peut aider à adoucir les chaumes restants et à ouvrir vos pores pour une épilation plus facile. Cela aide également vos balles à se détendre et à se détendre. Cela les rendra plus faciles à déplacer pendant que vous vous rasez.

L'eau doit être tiède mais pas assez chaude pour irriter ou brûler votre peau, ou si froide que vos boules se retirent et deviennent peu coopératives.

Appliquez un produit de rasage doux pour la peau

L'utilisation d'une crème à raser douce ou d'un gel contenant un ingrédient naturellement apaisant comme l'aloe vera aidera la lame à glisser sur la peau sans friction.


Certains produits créent une mousse claire, ce qui peut vous aider à voir plus facilement ce que vous faites.

Les produits de rasage pour les régions inférieures masculines sont peu nombreux, vous pouvez donc utiliser des crèmes à raser pour le visage tant que les ingrédients sont doux.

Ceux avec des ingrédients naturels ou pour les peaux sensibles sont les meilleurs. Évitez les produits contenant des ingrédients «rafraîchissants» comme le menthol et l'eucalyptus. Aie!

Prêt à acheter? Quelques options à considérer:

  • Crème à raser Cremo
  • Crème à raser Pacific Shaving Company
  • Crème à raser Burt’s Bees

Se raser

Maintenant que vous avez préparé et fait mousser vos balles pour la lame, il est temps de commencer à vous raser:

  1. Tenez-vous près de la baignoire ou d'un tabouret et soutenez une jambe au besoin pour atteindre chaque partie de votre scrotum.
  2. Utilisez une main pour tendre doucement la peau.
  3. Utilisez des mouvements lents et une légère pression pour vous raser dans le sens où les cheveux poussent.
  4. Rincer à l'eau tiède.
  5. Tapotez doucement.

Suivi

J'espère que vous êtes sorti de l'autre côté sans entaille ni entaille. La prochaine étape est un petit entretien pour aider à apaiser votre peau et éviter les irritations et les bosses.

Si tel était votre visage, vous feriez un après-rasage, grimacer et appeler ça un jour. Mais vos couilles nécessitent un petit plus.

Appliquez un baume doux ou une huile sur la peau. Encore une fois, recherchez des ingrédients apaisants comme l'aloès et éloignez-vous de tout ingrédient piquant comme l'alcool ou le menthol.

Prêt à acheter? Voici quelques bonnes options pour apaiser votre sac:

  • Gel d'aloe vera NaturSense
  • Formule Kerah Lane pour les bosses de rasoir et les poils incarnés
  • Baume après-rasage Nivea Men

Problèmes courants et comment les gérer

La dernière chose que vous voulez est d'avoir à faire un dépannage sur vos balles, mais des choses arrivent.

Lorsque vous vous rasez sous la ceinture, en particulier lorsqu'il s'agit de plis, de rides et de relâchement cutané, il y a des conséquences possibles à prendre en compte, comme:

  • rasoir
  • rougeur
  • bosses
  • poils incarnés
  • saignement
  • démangeaison
  • folliculite, une infection souvent causée par le rasage

Légère irritation

Les brûlures du rasoir, les rougeurs et autres irritations légères disparaissent généralement d'elles-mêmes en une semaine environ.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour apaiser l'irritation:

  • Faites tremper dans un bain chaud.
  • Séchez la peau au lieu de frotter.
  • Appliquez du gel d'aloe vera ou une autre lotion douce sur votre peau.
  • Évitez de vous raser à nouveau jusqu'à ce que vos symptômes se soient dissipés.

Démangeaison

Vous pouvez trouver la zone qui démange si elle est irritée ou lorsque vos cheveux repoussent. Attendez un jour ou deux.

Si cela ne s'améliore pas ou si les démangeaisons sont intenses, votre professionnel de la santé ou votre pharmacien peut vous recommander un remède topique en vente libre, comme la crème à l'hydrocortisone.

Bosses ou cloques

Les boutons ou cloques qui apparaissent rouges et sont douloureux peuvent être une folliculite, qui est une infection à la racine du cheveu. Garder la zone propre et sèche et appliquer une pommade antibiotique en vente libre peut être tout ce dont vous avez besoin.

Si vos symptômes ne s'améliorent pas ou si vous remarquez plus de rougeur, de pus ou de fièvre, prenez rendez-vous avec votre professionnel de la santé.

Entailles et coupures

S'il vous arrive de vous piquer et de prélever du sang en vous rasant, ne paniquez pas! Il y a de fortes chances que cela ait l'air bien pire qu'il ne l'est. Les blessures liées au toilettage des poils pubiens sont assez courantes, mais elles sont rarement graves.

À moins que la coupure ne soit profonde ou ne saigne gravement, vous pouvez probablement éviter de vous rendre chez votre médecin ou à l'urgence en utilisant des premiers soins de base.

Rincez la zone et appliquez de la gaze ou du tissu propre pour absorber le sang. Les coupures mineures sur le scrotum guérissent généralement facilement.

La ligne du bas

Se raser les couilles peut sembler intimidant, mais avec les bons outils et une main un peu ferme, il n'y a rien à craindre.

Adrienne Santos-Longhurst est une écrivaine et auteure indépendante qui a beaucoup écrit sur tout ce qui concerne la santé et le mode de vie depuis plus d'une décennie. Lorsqu'elle n'est pas coincée dans son hangar d'écriture pour rechercher un article ou interviewer des professionnels de la santé, elle peut être trouvée en train de batifoler dans sa ville balnéaire avec son mari et ses chiens à la remorque ou de barboter sur le lac en essayant de maîtriser le stand-up paddle.

Nouveaux Postes

Votre système nerveux parasympathique expliqué

Votre système nerveux parasympathique expliqué

Votre ytème nerveux et un réeau auvage et merveilleux de nerf qui agient dan différente fonction clé pour garder votre corp en mouvement, répondant, entant et plu encore. Cet ...
Identification de l'éruption de la polyarthrite rhumatoïde: Livedo Reticularis

Identification de l'éruption de la polyarthrite rhumatoïde: Livedo Reticularis

Lorque vou penez à la polyarthrite rhumatoïde (PR), vou penez probablement à e ymptôme le plu courant. Ce ymptôme courant comprennent un gonflement et une raideur articulaire,...