Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous voulez que les personnes que vous aimez voient le meilleur de vous-même. Pendant mon enfance, ma mère faisait exactement cela. Elle nous a caché tous ses défis, y compris sa lutte contre la dépression. Elle était mon tout. Ce n'est que lorsque j'ai atteint l'âge adulte que j'ai enfin commencé à comprendre cette partie d'elle qu'elle avait gardée cachée – et les rôles ont été inversés.

En tant qu'adulte, j'ai vu la dépression de ma mère devenir de plus en plus difficile à gérer. Elle a finalement essayé de se suicider, et personne dans ma famille ne l'a vu venir. Suite à sa tentative, je me suis sentie perdue, en colère et confuse. Ai-je oublié quelque chose? Comment pourrais-je ne pas réaliser que les choses étaient cette mauvais? Qu'aurais-je pu faire de plus pour l'aider ? J'ai longtemps lutté avec ces questions. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose que j'aurais pu faire différemment. Je voulais aussi savoir ce que je devais faire pour aller de l'avant. J'avais peur qu'elle se retrouve à nouveau dans cet endroit sombre.


Au cours des années qui ont suivi sa tentative de suicide, j'ai été une source constante de soutien pour ma mère, l'aidant à gérer sa santé mentale et physique. Pourtant, malgré son accident vasculaire cérébral, son cancer et d'autres problèmes de santé, sa santé mentale reste la pièce la plus difficile du puzzle. C'est ce qui nous fait le plus mal à tous les deux.

En 2015, 6,7% de la population adulte américaine a eu au moins un épisode dépressif majeur, selon le National Institute of Mental Health. Et soutenir un être cher atteint de dépression n'est pas toujours facile. Vous aurez peut-être du mal à comprendre ce que vous devriez dire ou faire. J'ai lutté avec ça pendant un certain temps. Je voulais être là pour elle, mais je ne savais pas comment. Plus tard, j'ai réalisé que j'avais besoin de apprendre comment être là pour elle.

Si quelqu'un que vous aimez est aux prises avec la dépression, voici quelques conseils pour vous guider.

1. Instruisez-vous

"Vous ne pouvez pas résoudre le problème tant que vous ne savez pas quel est le problème, donc définir le problème aide énormément", explique Bergina Isbell, M.D., psychiatre certifiée. « Déterminer s'il s'agit simplement d'avoir le cafard à cause d'une déception, le chagrin d'un être cher perdu ou une dépression clinique peut affecter votre approche. » Alors, d'abord et avant tout, "renseignez-vous davantage sur ce qui dérange votre ami ou votre proche", dit-elle. S'il s'agit de dépression clinique, s'informer devient crucial, explique Indira Maharaj-Walls, LMSW. Les gens pensent généralement à la dépression comme à une tristesse persistante, mais ils ne comprennent souvent pas comment fonctionne réellement la dépression et à quel point il est difficile de se battre ; la connaissance aidera à éviter les idées fausses et vous permettra de fournir plus de soutien, dit Maharaj-Walls.


L'Anxiety and Depression Association of America est une excellente source d'information. Le Dr Isbell suggère également à Mental Health America d'obtenir des informations plus formelles sur la dépression, le deuil et d'autres ressources éducatives en santé mentale. (Connexe : saviez-vous qu'il existe 4 types différents de dépression ?)

2. Prenez soin de vous

« S'occuper d'une personne souffrant de dépression est déprimant », déclare la psychothérapeute Mayra Figueroa-Clark, LCSW. S'assurer que vous êtes capable de prendre régulièrement soin de vous, que vous êtes connecté à une communauté de personnes partageant les mêmes idées et que vous savez quand dire « non » est en fait Suite important que vous ne le pensez, explique Figueroa-Clark. Lorsque nous voulons aider ceux que nous aimons, il n'est pas rare de perdre de vue nos propres besoins. Gardez à l'esprit que pour vraiment offrir de l'aide à quelqu'un que vous aimez, vous devez être à votre meilleur, ce qui signifie prendre soin de vous quand vous en avez besoin. (Connexe : Comment prendre le temps de prendre soin de soi lorsque vous n'en avez pas)

3. Demandez-leur ce dont ils ont besoin

Bien que demander à quelqu'un ce dont il a besoin semble assez simple, cela est souvent négligé par les amis qui veulent aider. La vérité est que vous pouvez offrir le meilleur soutien en demandant simplement à la personne que vous aimez ce dont elle a besoin. "D'une part, la nature de leur maladie peut faire en sorte qu'ils ne soient pas sûrs de ce qui les aidera, mais parfois, ils peuvent donner un aperçu de ce qui aide et de ce qui ne cause pas de mal", explique Glenna Anderson, LCSW. Vous devez donner à votre proche l'espace d'être honnête avec vous sur ce dont il a besoin et être prêt à exécuter, même si tu ne pensez pas que ce soit utile ou ce dont vous auriez besoin dans la même situation, explique Anderson. Posez des questions et vous serez en mesure d'offrir ce dont vous avez le plus besoin.


4. Ne soyez pas la seule source de soutien

Il y a des années, quand j'ai vraiment commencé à comprendre les complexités de la dépression de ma mère, j'ai réalisé que je devenais sa seule source de soutien. Je sais maintenant que cet arrangement était malsain pour nous deux. « Envisagez des groupes de soutien par le biais de la National Alliance on Mental Illness », explique le Dr Isbell. Ils proposent des groupes familiaux pour vous renseigner sur la maladie mentale ainsi que des groupes de pairs pour ceux qui souffrent de dépression pour aider à commencer le processus d'obtention d'aide, explique le Dr Isbell. Vous devriez également avoir une communauté d'amis et de famille qui peuvent vous aider à soutenir votre proche. « Planifiez une réunion et voyez si d'autres sont disponibles pour faire de petites choses », explique Figueroa-Clark. Tout, de l'enregistrement avec un appel téléphonique à la préparation d'un repas, aide lorsqu'il s'agit de soutenir un ami en difficulté, explique Figueroa-Clark. N'oubliez pas que vous ne devriez pas être la seule personne à fournir ce soutien. Même si la personne qui lutte contre la dépression est votre parent ou votre conjoint, vous n'avez pas besoin de le faire seul. "Soyez ouvert et disponible pour écouter, mais équilibrez également cela avec une volonté de les aider à demander de l'aide professionnelle", explique le Dr Isbell.

5. Ne soyez pas critique ou critique

Être critique ou porter un jugement arrive souvent involontairement, mais cela cause aussi beaucoup de tort. "Ne jamais critiquer ou minimiser leurs sentiments car cela a tendance à aggraver les choses", explique Maharaj-Walls. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'empathie. Lorsque vous prenez le temps de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre, la personne vous considérera comme une source sûre d'amour et de soutien. Cela ne signifie pas que vous devez être d'accord avec les choix qu'ils ont faits, mais vous devez leur donner l'espace nécessaire pour être vulnérables sans vous soucier d'une réponse négative de votre part, dit-elle. « Écoutez avec une oreille empathique », dit le Dr Isbell. "La vie de votre ami peut sembler parfaite de l'extérieur, mais vous n'avez aucune idée de ce à quoi il a fait face dans le passé ou à quoi il fait face maintenant." Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, alors offrez votre soutien sans critique.

Si vous ou quelqu'un que vous aimez êtes déprimé et envisagez le suicide, appelez la National Suicide Prevention Lifeline.

Avis pour

Publicité

Nos Publications

À quoi s'attendre d'un lifting des seins vampire (VBL)

À quoi s'attendre d'un lifting des seins vampire (VBL)

Un VBL et commercialié comme une forme non chirurgicale d'augmentation mammaire. Contrairement à un lifting mammaire traditionnel - qui repoe ur de inciion - un VBL repoe ur de injection...
Qu'est-ce que l'anosognosie?

Qu'est-ce que l'anosognosie?

AperçuLe gen ne e entent pa toujour à l’aie d’admettre à eux-même ou à autrui qu’il ouffrent d’une maladie dont il viennent d’être diagnotiqué. Ce n’et pa inhabitue...