Comment économiser de l'argent sur les aliments sains
Contenu
- Découvrez les marchés ethniques
- Magasinez au marché prospère
- Allez dans l'allée des bacs en vrac
- Achetez de la viande directement de la ferme
- Référez un ami
- Avis pour
Les plats à emporter s'additionnent rapidement en dollars et en calories, donc cuisiner à la maison est clairement meilleur pour votre tour de taille et votre portefeuille. Mais préparer des repas sains n'est pas toujours bon marché, surtout lorsqu'il s'agit d'ingrédients de spécialité comme les boosters de smoothie, les graines, les huiles de fantaisie et les ingrédients biologiques. Mais quelques astuces pour économiser de l'argent peuvent vous faire économiser une tonne d'argent. Essayez également l'un de ces 7 secrets de cuisine qui réduisent le temps, l'argent et les calories.
Découvrez les marchés ethniques
iStock
Que vous recherchiez du riz au tahini ou au jasmin, les marchés ethniques peuvent être des « mines d'or » pour les articles de spécialité, explique Beth Moncel, qui blogue sur budgetbytes.com. Elle aime particulièrement trouver des huiles, des épices, des céréales, des graines et des légumes frais dans ces magasins. (Voir 4 avantages pour la santé des épices d'automne pour plus de raisons de stocker votre étagère à épices.)
Magasinez au marché prospère
iStock
Pour une cotisation annuelle de 60 $, ce site Web vous donnera accès à des produits et à des marques biologiques et entièrement naturels (y compris des articles de spécialité) avec une remise de 25 à 50 %. Ils ont des articles pour tous les régimes, y compris végétaliens, paléo, sans noix, sans gluten, etc., ainsi que des produits de nettoyage et des produits de beauté biologiques et non toxiques. De plus, l'entreprise fait don d'une adhésion à une famille à faible revenu pour chaque personne payée, alors que vous mangez plus sainement pour moins cher, tout comme quelqu'un d'autre.
Allez dans l'allée des bacs en vrac
iStock
C'est là que la blogueuse Kathryne Taylor, qui blogue sur cookieandkate.com, trouve les meilleurs prix sur tout, des amandes aux graines de chanvre. Lorsque vous récupérez la nourriture à la maison, conservez-la correctement ! « La chaleur, la lumière et l'air sont les pires ennemis des aliments entiers. Je conserve mes noix et mes graines (y compris les graines de chia et les graines de chanvre) dans des contenants hermétiques au réfrigérateur, où elles dureront plus longtemps. Je n'ai pas de place au réfrigérateur pour mes farines, donc je les stocke dans des contenants hermétiques dans une armoire sombre », dit-elle.
Achetez de la viande directement de la ferme
iStock
Si vous avez un grand congélateur (ou un groupe d'amis prêts à partager les marchandises et les coûts avec vous), Zaycon Foods peut vous aider à économiser de l'argent sur la viande cultivée localement. Inscrivez-vous au service et vous recevrez un e-mail lorsqu'il y aura une livraison dans votre région. Ensuite, passez une commande en ligne pour du poulet, du bœuf, des produits à base de porc et du poisson dans des caisses de 15 à 40 livres. Le jour de la distribution prévue, conduisez simplement jusqu'à un camion réfrigéré. Étant donné que vous achetez auprès d'agriculteurs locaux, vous payez moins qu'au détail - généralement environ 35 pour cent - et votre viande sera fraîche.
Référez un ami
iStock
Laura Machell, qui blogue sur thegreenforks.com, profite des programmes de parrainage de vitacost.com. Non seulement le site offre des remises intéressantes sur les aliments diététiques et les suppléments, mais lorsqu'un ami effectue un achat via votre lien, vous économisez chacun 10 $. « J'ai économisé des centaines de dollars en faisant la promotion de leur site », déclare Macell.