Comment ne pas se faire corrompre à votre fête de bureau

Contenu

Oh, les fêtes de bureau. La combinaison d'alcool, de patrons et de copains de travail peut créer des expériences super amusantes ou super gênantes. La façon la plus simple de passer un bon moment tout en gardant votre représentant professionnel : n'en abusez pas sur l'alcool. Mais avec des budgets réduits pour la nourriture et un créneau horaire direct, c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous avons donc fait appel à la porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, Torey Jones Armul, M.S., R.D., pour ses conseils sur la façon de faire la fête sans vous embarrasser.
Ne buvez pas le ventre vide
Vous (auriez dû) apprendre cela à l'université, mais cela vaut la peine de le répéter : mangez quelque chose ! Il est facile de se rendre accidentellement à une fête sans rien dans le ventre si votre routine habituelle consiste à dîner à la maison. Mais si vous mangez avant votre première gorgée, non seulement vous aurez un taux d'alcoolémie plus faible et vous vous sentirez moins ivre, mais vous vous calmerez aussi plus rapidement, dit Armul.
Concentrez-vous sur les protéines pour les repas avant la fête
Si vous avez l'habitude de grignoter des fruits ou des bâtonnets de carottes dans l'après-midi, ajoutez du yaourt, des noix ou du fromage. "Certaines recherches suggèrent que manger un repas riche en protéines avant de boire est le meilleur moyen de contrôler le taux d'alcoolémie", explique Armul. De plus, une collation de protéines et de fruits et légumes aidera à contrôler les fringales afin de ne pas en faire trop sur le plateau de desserts.
Emportez une collation à la bourse
Si sortir à l'heure de la fête signifie que vous êtes trop occupé pour une collation l'après-midi, emportez-en un portable pour manger en chemin. Armul recommande des amandes, un mélange montagnard ou un snack-bar. Vous pouvez également essayer l'une de ces 10 collations riches en protéines portables.
Mangez intelligemment à la fête
Votre goûter d'avant-fête ne vous dispense pas de continuer à manger une fois sur place. "Manger et boire en même temps peut ralentir l'absorption d'alcool, mais cela dépend de ce que vous mangez", explique Armul. "Les aliments riches en graisses augmentent en fait votre absorption d'alcool." Alors évitez ces bâtonnets de mozzarella !
Hydrater, Hydrater, Hydrater
Nous ne pouvons pas insister assez sur celui-ci. Les effets de l'alcool sont beaucoup plus forts quand on est déshydraté, prévient Armul."Et la déshydratation est également responsable d'une grande partie de la douleur et de l'inconfort d'une gueule de bois." Si vous avez soif, vous êtes déjà en retard. Buvez de l'eau tout au long de la journée et pendant et après la fête, et mangez beaucoup de ces 30 meilleurs aliments hydratants, et vous pourrez vous réveiller le lendemain prêt à vous remettre au travail. Ne soyez pas trop énergique le lendemain matin… vos collègues auront la gueule de bois, après tout. (Vous vous sentez charitable ? Envoyez-leur cet article.)