Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

C'est officiel, tu es enceinte. L'une des premières choses que vous aborderez probablement sera de modifier votre alimentation. Vous savez déjà que les sushis sont interdits et que votre vin d'après-travail devra attendre. Mais il s'avère que la plupart des femmes n'en savent pas vraiment plus que cela lorsqu'il s'agit de manger pendant ces 9 mois et plus. (Betcha ne connaissait pas non plus ces autres aliments sains qui sont interdits pendant la grossesse.)

Certains font un 180 complet de la malbouffe à une alimentation strictement propre. D'autres feront exactement le contraire, de surveiller leur alimentation à se lâcher, poussés par l'hypothèse qu'ils ne seront plus jugés pour leur gain de poids. (Vous vous souvenez quand Blac Chyna a dit qu'elle voulait prendre 100 livres ?)

Alors que de nombreuses femmes ont des sentiments forts à propos de Quel ils devraient manger enceinte, il semble y avoir une certaine incertitude sur combien ils devraient manger. Plus des deux tiers des femmes enceintes ne savent pas combien de calories elles devraient consommer pendant la grossesse, selon les résultats d'un récent sondage du National Charity Partnership au Royaume-Uni.


Qu'en est-il du vieux cliché selon lequel les femmes devraient « manger pour deux » ? Bien que cette stratégie ne soit pas complètement hors de la base, les femmes devraient augmenter leur apport calorique pendant la grossesse - la phrase elle-même est trompeuse car elles ne devraient certainement pas doubler leur alimentation. Le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues suggère que les femmes enceintes ayant un IMC « normal » augmentent leur alimentation d'environ 300 calories par jour. De plus, prendre trop de poids peut en fait augmenter le risque de complications pendant la grossesse, telles que le diabète gestationnel, explique Peter S. Bernstein, M.D., M.P.H., directeur de la division de médecine maternelle et fœtale au Montefiore Medical Center.

Cependant, la directive suggérée par l'ACOG n'est pas une règle rigide, et les femmes enceintes ne devraient pas avoir l'impression de devoir commencer à suivre leurs calories, explique le Dr Bernstein. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la consommation de vrais aliments et le maintien d'une alimentation saine. Cela signifie manger un équilibre de glucides, de graisses et de protéines, et opter pour des fruits de mer à faible teneur en mercure, dit-il. Conclusion : consultez toujours votre médecin pour connaître la meilleure stratégie nutritionnelle et diététique pour vous et votre bébé. Mais si vous mangez déjà des aliments sains et des portions raisonnables, il n'est pas nécessaire de changer radicalement ou d'une double commande de frites de patates douces.


Avis pour

Publicité

Publication

Rage

Rage

Rage - le mot évoque probablement un animal enragé mouant à la bouche. Une rencontre avec un animal infecté peut entraîner une condition douloureue et potentiellement mortelle...
Qu'est-ce que le cancer du poumon de stade 2?

Qu'est-ce que le cancer du poumon de stade 2?

Lorque le médecin diagnotiquent un cancer du poumon, il eaient également de déterminer à quel tade e itue le cancer. Cela le aide à décider du meilleur traitement.Le type...