Comment le mannequinat aide Aly Raisman à embrasser son corps
Contenu
Capitaine des cinq derniers, Aly Raisman a déjà cinq médailles olympiques et 10 championnats nationaux américains à son actif. Connue pour ses routines au sol époustouflantes, elle a récemment mis à jour son curriculum vitae en devenant une Le sport illustré modèle de maillot de bain.
Raisman est apparue dans le magazine aux côtés de sa coéquipière et gymnaste de renommée mondiale Simone Biles et a expliqué à quel point elle est fière de montrer son physique musclé durement gagné. Dans une récente vidéo publiée sur Instagram, la jeune femme de 22 ans a expliqué comment le mannequinat lui a appris à apprécier son corps plus que jamais, car cela l'aide à célébrer sa force tout en incarnant sa féminité.
"Je suis mannequin parce que je me sens heureuse, forte, féminine et belle", a-t-elle déclaré sur Instagram. "Je pense que c'est un sentiment tellement stimulant d'être à une séance photo et de savoir que votre corps n'est pas parfait, que vous avez des insécurités comme tout le monde, mais vous vous amusez toujours autant parce que vous êtes unique et belle dans votre propre manière."
Raisman continue en partageant une autre raison pour laquelle elle est mannequin, une raison dont elle a ouvertement parlé plusieurs fois dans le passé. "Je suis aussi mannequin parce que quand j'étais plus jeune, les garçons de ma classe se moquaient de moi", dit-elle. "Ils m'ont dit que j'étais trop fort, que j'avais l'air viril et que j'étais anorexique et que j'avais l'air d'être sous stéroïdes.
"Bien sûr, cela me dérangeait vraiment et je détestais mon apparence, ce qui me rend vraiment triste en regardant en arrière, mais c'est pourquoi je suis si fier d'être dans le SI Natation Numéro 2017 car à 22 ans je me sens forte et belle à ma façon."
Nous ne pouvions pas être plus d'accord avec ses sentiments : "Saisissons tous cette opportunité pour nous soutenir les uns les autres... Toutes les femmes sont belles et nous méritons tous (hommes et femmes) de grandir [croyant] que nous pouvons faire tout ce dont nous rêvons. Gardons le même état d'esprit que celui que nous avions étant petit. Il n'y avait pas de rêve trop grand, n'est-ce pas ? » Prêche, ma fille.