Exactement ce qui se passe dans les coulisses du spectacle de Noël des Rockettes
Contenu
Les Radio City Rockettes sont si précises qu'il est facile de négliger la quantité d'efforts nécessaires à chaque performance. Tout d'abord, les danseurs ont tous assez d'endurance pour exécuter environ 300 coups de pied par spectacle, ce qui à lui seul laisserait la plupart des gens à bout de souffle. Mais ils exécutent également chaque mouvement avec une synchronicité folle et, bien sûr, sourient comme si c'était NBD. (Voici exactement ce qu'il faut pour devenir une Rockette en termes de fitness.)
Si vous êtes curieux de savoir ce que le public ne voit pas au Spectacle de Noël de cette année, regardez cette vidéo BTS. Deux membres de la compagnie de danse nous ont donné un aperçu de l'endroit où ils se préparent pour un spectacle et partagent tout ce qui entre dans la préparation. Dans la loge, les dames racontent comment elles se coiffent et se maquillent pour que ça dure. (Oui, ils bricolent!) Ils parlent de la façon dont ils prennent soin d'eux-mêmes entre les spectacles, de leurs astuces de récupération et de la façon dont ils gardent leur énergie. Ensuite, place à la zone de changement rapide où les danseurs partagent quelques détails sur leurs costumes emblématiques. Enfin, vous verrez quelques-uns des effets spéciaux qui illuminent le plus grand théâtre d'intérieur du monde.
Prochaine étape : découvrez comment les danseurs s'entraînent pendant et hors saison dans notre séance d'entraînement en direct sur Facebook avec les Rockettes.