Comment faire en sorte que les pois chiches goûtent le croustillant de pain grillé à la cannelle
Contenu
Soyons réalistes : les céréales du petit-déjeuner, en particulier un croustillant à la cannelle, sont délicieuses. C'est aussi, malheureusement, pas si bon pour vous. C'est pourquoi nous étions si excités de découvrir qu'une certaine légumineuse peut, lorsqu'elle est préparée correctement, avoir un goût vraiment semblable à la friandise sucrée. Le légume en question : l'humble pois chiche. Voici le scoop.
De quoi as-tu besoin: Une boîte de pois chiches, une cuillère à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de miel et, bien sûr, une bonne pincée de cannelle.
Que faites vous: Égoutter et rincer les pois chiches, puis les sécher sur du papier absorbant. Préchauffer le four à 375 degrés et recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Étaler les pois chiches sur la plaque à pâtisserie en une seule couche et cuire au four pendant 45 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Pendant qu'ils sont encore chauds, mélangez-les dans un bol avec l'huile d'olive, le miel et la cannelle au goût. Répartir sur la plaque à pâtisserie et cuire encore 10 minutes environ jusqu'à caramélisation.
Le résultat? Un bol de bonté croustillant et doré que vous n'avez pas à vous sentir mal de manger dans son intégralité. La magie.
Cet article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
Les 7 garnitures de salade les plus malsaines
En conserve, surgelé ou frais : comment devriez-vous acheter vos légumes
7 recettes de petit-déjeuner que vous pouvez préparer dans une tasse à café