Comment Kathy Ireland reste en forme de Supermogul
Contenu
Kathy Irlande, qui fête ses 49 ans aujourd'hui (20 mars), est toujours aussi magnifique que lorsqu'elle est apparue lors de son premier Sports illustrés couvrir il y a près de 30 ans. D'innombrables magazines, livres inspirants et DVD d'entraînement les plus vendus plus tard, l'étonnante icône du maillot de bain et gourou du fitness continue de faire tourner les têtes.
En tant que PDG et concepteur en chef de kathy ireland Worldwide, le mannequin-preneur a récemment décroché la couverture de ForbesMagazine présenté comme la nouvelle diva domestique (passez Martha Stewart!), d'une valeur estimée à 350 millions de buckaroos, faisant d'elle le mannequin le plus riche du monde en 2012.
Il ne fait aucun doute que le mannequin devenu supermogul connaît son métier lorsqu'il s'agit de vendre du fitness et de la mode, ainsi que de tout, des articles d'ameublement et des bijoux aux ventilateurs de plafond, aux tapis et aux meubles de bureau.
Nous avons parlé avec la belle et prospère femme d'affaires pour obtenir le scoop sur ses conseils d'entraînement, ses secrets de régime, sa vie, sa carrière et bien plus encore.
FORME: Quels conseils donneriez-vous aux femmes de plus de 40 ans qui veulent être aussi belles que vous, malgré une vie bien remplie ?
KATHY IRLANDE : Je vois tous les jours des femmes dans la quarantaine, la cinquantaine, la soixantaine et au-delà qui ont l'air incroyables ! Ma mère et ma belle-mère sont deux femmes qui me viennent à l'esprit. Je sais que c'est un cliché, mais c'est vrai. Après 40 ans, vous avez le visage qui reflète votre caractère. Ce que je vois le matin, c'est un visage qui a besoin d'être lavé ! Un petit conseil : Familiarisez-vous avec la fameuse pyramide alimentaire. Il met l'accent sur les céréales, les légumes, les fruits, les produits laitiers, les protéines animales et les haricots.
FORME:Combien travaillez-vous actuellement?
KATHY IRLANDE : Cela change de semaine en semaine, mais je fais de l'exercice physique tous les jours. Mes véritables séances d'entraînement sont généralement environ trois fois par semaine. J'ai besoin d'en faire plus, surtout après 40 ans ! Le métabolisme ralentit ; c'est toujours une bataille de gestion du temps.
FORME:Quel type d'entraînement aimes-tu faire ?
KATHY IRLANDE : Les étirements intensifs sont une solution étonnante pour perdre du poids, calmer le corps et l'esprit, tonifier et renforcer le corps. À l'occasion, j'utilise des poids pour tonifier. Je les utilise au moins 30 minutes par jour lorsque cela est possible. Cela me permet de rester fort pour le surf. Les pompes et les redressements assis sont également très utiles.
FORME:Quels sont vos passe-temps et activités préférés qui vous gardent en forme ?
KATHY IRLANDE : Nous vivons près de l'océan à Santa Barbara, en Californie. Toute activité physique avec nos enfants est une grande joie et croyez-moi, ils me gardent en forme. J'aime faire du vélo, faire de la randonnée, nager et surfer, surtout marcher sur la plage dans le sable, juste avant d'attraper une grosse vague. Ce sont toutes des activités californiennes.
FORME:Suivez-vous un régime particulier ? Donnez-nous un aperçu du type d'aliments que vous mangez chaque jour !
KATHY IRLANDE : Produits laitiers faibles en gras et toutes sortes de fruits, légumes, protéines maigres, beaucoup d'eau, calcium, vitamines comme la vitamine D, et oui, parfois de la viande rouge. J'aime aussi les glucides sains ! J'ai la dent sucrée.
FORME:Comment cela vous fait-il sentir que vous êtes une inspiration de fitness si incroyable pour tant de gens ?
KATHY IRLANDE : Je ne me sens pas « incroyablement en forme ». C'est un processus continu. Mon objectif est juste d'être en aussi bonne santé que possible et de suivre nos enfants. Je veux aller surfer le jour de mon 120e anniversaire. À un moment de ma vie, j'ai pris plus de 25 livres sans m'en rendre compte. Je suis plus conscient aujourd'hui. Une livre par an sur 20 ans est dangereuse. Je sais par expérience personnelle.
FORME:Quelle a été la partie la plus enrichissante de votre carrière ?
KATHY IRLANDE : La partie la plus gratifiante de ma carrière est que je suis capable de servir les autres. Il y a tellement de gens dans le besoin partout. Mes yeux sont ouverts sur la santé, la faim, le VIH/SIDA, le cancer et l'éducation. Les femmes et les enfants sont trop souvent négligés. Chez kathy ireland Worldwide, nous travaillons quotidiennement pour faire la différence dans les organisations à but non lucratif que nous
Support.
Pour en savoir plus sur l'Irlande, visitez son site officiel et suivez-la sur Twitter.