Comment diable mangez-vous même une grenade?
Contenu
Les graines de grenade, ou arilles, ne sont pas seulement délicieuses et amusantes à manger (N'aimez-vous pas la façon dont elles éclatent dans votre bouche ?), mais elles sont également très bonnes pour vous, fournissant 3,5 grammes de fibres par portion d'une demi-tasse. , qui peut aider à contrôler les niveaux de sucre dans le sang, à rester rassasié et à diminuer les niveaux de cholestérol, explique Keri Gans, RD "Ce fruit nutritif contient également de la vitamine C, un puissant antioxydant, qui est important pour notre fonction immunitaire et la croissance et la réparation des tissus dans toutes les parties du corps », explique-t-elle.
De plus, comme les grenades sont riches en vitamine C et en polyphénols, elles peuvent même aider à combattre des maladies comme le cancer du sein. "Des dizaines d'études en laboratoire et sur des animaux montrent que les grenades peuvent arrêter la propagation et la récurrence de la maladie", nous a dit Lynne Eldridge, M.D. dans Food and Cancer: What Superfoods Protect Your Body.
Alors, c'est super et tout, mais à quoi bon ces faits bons pour vous si vous ne savez pas comment les manger ? Comme vous le montre Eden Grinshpan de Cooking Channel d'Edeneats.com, c'est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Tout d'abord, coupez la grenade en deux horizontalement avec un couteau bien aiguisé. Ensuite, prenez-en une moitié, avec le côté chair ouvert vers le bas, et frappez-le fort sur le dessus du côté peau avec une cuillère en bois pour libérer les graines - une grenade de taille moyenne donne environ une tasse. Regardez la vidéo pour voir comment c'est fait.