Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime
Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

Contenu

Au cours des 20 dernières années, mesurer ma fréquence cardiaque n'a pas vraiment été sur mon radar. Bien sûr, dans les cours de fitness en groupe, l'instructeur me guiderait pour vérifier ma fréquence cardiaque, et j'ai expérimenté les moniteurs que vous pouvez trouver sur les machines cardio. Mais honnêtement, saisir les capteurs métalliques avec les mains moites n'est jamais une expérience agréable, et souvent, il ne peut même pas trouver mon pouls.

Pourtant, sachant que j'allais devenir sérieux au sujet de la perte de poids cette année, j'ai investi dans mon premier moniteur de fréquence cardiaque. Et même si cela semble plutôt cool, ce n'est pas si cool si la personne qui le porte ne sait pas ce que signifient les chiffres. (Ai-je mentionné que je n'avais aucune idée de la signification des chiffres ?)

Puis, il y a quelques semaines, ma nouvelle diététiste, Heather Wallace, m'a suggéré de m'inscrire à la perte de poids de l'équipe Life Time Fitness, un cours basé sur les zones de fréquence cardiaque, pour accélérer mon métabolisme et accompagner ma musculation. Quand elle a mentionné le terme "zone d'entraînement", je l'ai regardée avec un regard vide.


Elle m'a suggéré de faire un test de VO2 pour comprendre comment utiliser au mieux mes entraînements en apprenant mes zones. Je l'ai fait, et c'est vrai, courir le plus dur sur un tapis roulant avec un masque n'était pas l'expérience la plus agréable. Mais les résultats étaient révélateurs. J'ai découvert que ce sont mes zones:

Zone 1 : 120-137

Zone 2: 138-152

Zone 3: 153-159

Zone 4: 160-168

Zone 5: 169-175

Alors qu'est-ce qu'ils veulent dire ? Les zones 1 et 2 sont mes principales zones de combustion des graisses, alors que plus ma zone est élevée, moins je brûle de graisses et plus de sucres (c'est vrai pour tout le monde). Mais ce qui m'a vraiment révélé, c'est que les zones dans lesquelles j'ai toujours fait du cardio étaient soit bien trop hautes, soit bien trop basses. Je n'ai jamais été dans ma zone de combustion des graisses ! Cela explique pourquoi j'étais toujours épuisé après mes entraînements, j'avais travaillé trop dur.

La bonne nouvelle est que mon niveau de forme physique est moyen (je suppose que c'est mieux qu'en dessous de la moyenne), mais l'entraîneur qui a effectué mon test a souligné que ma forme cardio pourrait être considérablement améliorée si je suivais certaines directives telles que m'entraîner par intervalles plusieurs fois comme semaine avec deux jours faciles, un jour modéré et un jour difficile.


Ce que j'ai trouvé le plus surprenant, cependant, c'est que lorsque je fais du jogging dans le quartier, je peux parcourir des distances beaucoup plus longues en restant dans mes zones à faible combustion de graisse, maintenant que je sais quelles sont mes zones !

Cette idée était incroyable et a vraiment changé mes entraînements. Je suis impatient de voir quel type de progrès je fais avec ces nouvelles informations.

Surveillez-vous votre fréquence cardiaque pendant que vous vous entraînez ? Dites-nous @Shape_Magazine et @ShapeWLDiary.

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Nitroglycérine Sublinguale

Nitroglycérine Sublinguale

Le comprimé ublinguaux de nitroglycérine ont utili é pour traiter le épi ode d'angine de poitrine (douleur thoracique) chez le per onne atteinte d'une maladie coronarienne ...
Endocardite

Endocardite

L'endocardite, également appelée endocardite infectieu e (IE), e t une inflammation de la paroi interne du cœur. Le type le plu courant, l'endocardite bactérienne, urvient lor q...