Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 14 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Septembre 2024
Anonim
Comment manger "sain" au restaurant et en déplacement : Conseils pratiques !
Vidéo: Comment manger "sain" au restaurant et en déplacement : Conseils pratiques !

Contenu

Sortir dîner ce soir ? Vous avez beaucoup de compagnie. Près de 75 % d'entre nous mangent au restaurant au moins une fois par semaine et 25 % dînent au restaurant tous les deux ou trois jours, selon une étude de l'USDA.

Et, bon, pourquoi pas ? Laisser quelqu'un d'autre cuisiner est relaxant - le régal parfait après une journée bien remplie.

Le problème, c'est que la taille des portions a gonflé ces dernières années et que la plupart d'entre nous ont tendance à peaufiner chaque bouchée. Recherche de Brian Wansink, Ph.D., auteur de Manger sans esprit, montre que nous continuons à grignoter jusqu'à ce que nos assiettes soient vides plutôt que d'attendre que notre corps signale que nous sommes pleins, quelle que soit la taille de la portion. Donc, même si vous mangez un repas au restaurant faible en calories, vous en mangez peut-être beaucoup trop.


Savourer un repas au restaurant bien préparé est l'un des plus grands plaisirs de la vie. En tenant compte de ces stratégies lorsque vous dînez au régime dans vos restaurants préférés, vous pouvez savourer des restaurants chinois, mexicains, thaïlandais, italiens et américains sans le dire. ciao aux lasagnes ou hasta luego aux tostadas.

10 conseils d'experts pour dîner au restaurant pendant un régime

  1. Abandonnez la routine de vous affamer toute la journée. Vous avez réservé un grand dîner, alors vous sautez le déjeuner. Semble familier? Non. Au moment où vous arrivez au restaurant vous êtes affamé, et bonjour, voici la corbeille à pain ! Deux ou trois morceaux plus tard (avec du beurre, bien sûr), vous avez mangé quelques centaines de calories et vous n'avez même pas parlé au serveur. Au lieu de cela, plongez dans un déjeuner léger, comme une salade avec du saumon et des légumes et un petit pain de grains entiers.Puis, en fin d'après-midi, prenez une petite collation : un pot de yaourt grec ou une poignée de noix (essayez ces 10 noix et graines saines). Garder votre faim sous contrôle signifie que vous ne plongerez pas dans la corbeille à pain au moment où vous serez présenté à votre table.
  2. Allez-y doucement sur le vin. Si vous voulez un verre de pinot noir, n'hésitez pas. N'allez pas trop loin. Une étude a révélé que les femmes qui buvaient plus de deux verres par jour consommaient près de 30 % de calories en plus (parce que ce deuxième verre de taxi a meilleur goût avec une tranche de gâteau au chocolat, n'est-ce pas ?). Tenez-vous-en à un verre de vin, ce que l'American Medical Association recommande le mieux pour votre santé. (Connexe : Comment choisir un vin à faible teneur en glucides)
  3. Méfiez-vous des plats étiquetés "légers". De plus en plus de plats de restaurant hypocaloriques sont mis en avant sur les menus - et nous adorons ça ! - mais malheureusement, l'affirmation n'est pas toujours vraie. Lisez attentivement le menu. Recherchez un équilibre de protéines maigres (poisson, poitrine de poulet, filet de porc, bifteck de contre-filet), de glucides complexes (riz brun, pâtes de blé entier) et de gras monoinsaturés (huile de canola ou d'olive). Si vous souhaitez plus d'informations pour vous aider à choisir les repas les plus sains, rendez-vous sur le site Web du restaurant à l'avance pour voir s'ils répertorient les informations nutritionnelles pour chaque plat.
  4. Pratiquez le contrôle des portions. Mangez les trois quarts de ce qu'il y a dans votre assiette, puis arrêtez-vous lorsque vous mangez au restaurant pendant un régime. Selon James Hill, Ph.D., directeur du Center for Human Nutrition de l'Université du Colorado, cette étape simple peut facilement réduire jusqu'à 300 calories de votre repas. De plus, vous serez tellement satisfait de manger 75 pour cent de votre dîner que vous manquerez à peine ces quelques bouchées supplémentaires.
  5. Soyez intelligent au sujet de la salade. Au bar à salade, remplissez votre assiette de légumes, de légumes verts, de pois chiches et d'edamame, et garnissez-la d'une ou deux cuillères à soupe de vinaigrette faible en gras. Limitez les morceaux de bacon, le fromage, les croûtons et les vinaigrettes crémeuses. Idem pour les salades de pâtes, de thon ou de poulet nageant dans la mayonnaise. Tenez-vous en à une portion d'un quart de tasse ou moins. (Connexe : Les salades les moins saines à vos endroits préférés pour le déjeuner)
  6. N'ayez pas peur de demander. Les restaurants honoreront toutes sortes de demandes spéciales - tout ce que vous avez à faire est de vous exprimer. Commandez vos aliments grillés, cuits au four, grillés, pochés ou cuits à la vapeur au lieu de frits. Demandez que les plats soient cuisinés avec un peu d'huile d'olive au lieu de beurre. Demandez des légumes supplémentaires et moins de pâtes dans vos pâtes primavera.
  7. Choisissez la meilleure protéine. Tu dois avoir un steak ? Un faux-filet de 10 onces peut contenir 780 calories ou plus. Cherchez des coupes de bœuf plus maigres, comme le filet, le bifteck de flanc ou le contre-filet lorsque vous mangez au restaurant pendant un régime. La taille de portion recommandée est d'environ 5 onces (environ la taille de la paume de votre main). Si le restaurant n'en propose pas une aussi petite, coupez votre portion en deux et ramenez le reste à la maison. (Ensuite, utilisez cette viande supplémentaire dans ces bols à steak, polenta et avocat !)
  8. Obtenez plus pour moins. Tant de gens restent bloqués sur l'idée qu'ils doivent manger un plat principal. Dit qui? Commandez plutôt deux hors-d'œuvre et vous goûterez deux fois plus de nourriture mais mangerez moins dans l'ensemble. Ou prenez un apéritif et partagez un plat principal avec un ami.
  9. Faites des échanges sains. Choisissez des grains entiers comme du riz brun ou du pain de grains entiers plutôt que du pain blanc raffiné et du riz. Laissez tomber les frites et la pomme de terre farcie au fromage et commandez deux légumes, cuits à la vapeur, ou une salade et des légumes. Au lieu de plats de pâtes crémeux, optez pour ceux avec des sauces tomates, qui sont généralement moins grasses et moins caloriques. (Connexe : Nous sommes * obsédés* par ces 10 restaurants sains et décontractés rapides)
  10. Mangez des desserts. Nous ne plaisantons pas. Essayez de vous priver du soufflé au chocolat et vous pourriez bien manger quelque chose de pire (comme un carton entier de crème glacée) en rentrant à la maison. Le repas intelligent au restaurant selon une stratégie diététique : commandez un dessert pour la table. Quelques bouchées devraient satisfaire votre dent sucrée. Pas d'humeur à partager ? Demandez un dessert hypocalorique à base de baies ou un petit sorbet aux fruits.

Que manger (et ce qu'il faut éviter) lorsque vous dînez au restaurant avec un régime

Essayez ces plats de restaurant hypocaloriques et ces choix sains dans tous les types de restaurant.


Fast food

  • Choisir: Poulet ou poisson grillé (demandez la sauce séparément et n'utilisez qu'une cuillère à soupe) avec une salade verte (vinaigrette à part)
  • Pas: Aliments frits. Préparez plutôt ces 3 recettes de fast-food qui brisent les fringales à la maison

mexicain

  • Choisir: Fajitas à base de viandes et légumes grillés, burritos ou enchiladas fourrés de poulet, de crevettes ou de viande maigre et d'une petite quantité de fromage
  • Pas: Plats recouverts de fromage, chimichangas frits, haricots frits, grands bols de chips tortilla (quelques-uns avec de la salsa c'est bien, #équilibre), pichets de margaritas (collez à un verre)

Japonais

  • Choisir: Sushi à base de crevettes, de thon, de tofu ou de légumes, sashimi, soupe miso, plats teppanyaki (viande, poisson ou légumes cuits sur une plaque en fer)
  • Pas: Tempura, grands plateaux de rouleaux de sushi (chacun peut contenir 250 calories ou plus, et vous pouvez facilement en manger deux ou trois), teriyaki (la sauce peut contenir beaucoup de sucre)

Chinois


  • Choisir: Crevettes sautées, poulet et légumes, riz brun vapeur
  • Pas: Plats avec des sauces aigre-douces épaisses comme le poulet Kung Pao, de grands bols de riz, des nems frits, du lo mein, des aliments panés ou frits comme du bœuf à l'orange

Indien

  • Choisir: Poulet tandoori ou autres aliments cuits dans un four tandoor; recherchez des plats "tikka" ou "bhuna", qui ne sont pas recouverts de sauces épaisses (ou bricolez ces 8 recettes indiennes faciles)
  • Pas: Plats accompagnés de sauces crémeuses, naan (pains indiens souvent farcis de pommes de terre ou de noix de coco et garnis de beurre), samoussas frits

italien

  • Choisir: Antipasti de légumes ou de fruits de mer, soupe minestrone, plats de poisson ou de poulet accompagnés de légumes, viandes grillées
  • Pas: Aliments frits et panés tels que veau ou aubergine parmesan, sauces crémeuses telles que fettuccine Alfredo, plats farcis de fromage tels que manicotti et calzones

Café

  • Choisir: Un café de 8 onces avec du lait; 11 calories
  • Pas: Un latte de 20 onces; 340 calories

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Kelly Clark on e t une chanteu e talentueu e, un modèle au corp po itif, une fière mère de deux enfant et une femme bada à tou point de vue, mai la route du uccè n'a pa &#...
Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Le bienfait de l'allaitement ont inconte table . Mai de nouvelle recherche remettent en que tion l'impact de l'allaitement ur le capacité cognitive à long terme d'un enfantL&...