Comment cette danseuse a eu son corps sexy
Contenu
Pas besoin d'être fan d'ABC Danser avec les étoiles être jaloux du corps parfaitement tonique d'Anna Trebunskaya. La beauté russe de 29 ans a commencé à danser à l'âge de six ans et n'a jamais arrêté. Maintenant dans sa cinquième saison de DWTS, le corps d'Anna est plus beau que jamais. Ici, elle révèle ses secrets pour rester motivée et en pleine forme sur et en dehors de la piste de danse.
SHAPE : Comment rester en forme quand on ne danse pas ?
Anna Trebunskaya : Certains jours, je fais du cardio, mais j'aime l'entraînement en résistance. J'ai un Total Gym dans ma maison, ce qui est plutôt cool car il utilise votre poids corporel pour la résistance (aucun poids requis), et vous pouvez l'ajuster pour qu'il soit aussi dur ou aussi facile que vous le souhaitez. Je l'utilise pendant 1 à 1,5 heure cinq jours par semaine quand je ne danse pas, et parfois j'aime le changer et prendre un cours de ballet ou aller au yoga.
FORME : Combien d'heures vous entraînez-vous par jour ?
Anna : À la fin du DWTS, je m'entraîne environ une heure et demie cinq jours par semaine. Mais la danse fait presque toujours partie de ma routine, que j'enseigne à des étudiants ou que je m'entraîne pour ma propre performance avec mon partenaire de danse professionnel.
SHAPE : Quels exercices aimez-vous (ou détestez-vous) ?
Anna : Je pense que les planches et les pompes sont les meilleurs exercices car ils font travailler tous les muscles de votre corps. Et je déteste les squats. Je ne les fais absolument jamais.
SHAPE : Quel est votre régime alimentaire typique ?
Anna : Quand je ne suis pas sous DWTS, j'évite les glucides. Mais pendant la saison, j'ai besoin de glucides juste pour me mettre en route le matin. J'aurai quelque chose comme des céréales, des flocons d'avoine, du yaourt avec des baies ou une banane et du pain grillé. Parfois, j'ai même des crêpes. Je grignote normalement des carottes, mais lors d'une répétition difficile, je peux me livrer à un cookie.
SHAPE : Et pour le dîner ?
Anna : J'essaie d'avoir du saumon, des légumes et du riz.
FORME : Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui essaient de perdre du poids ou de se mettre en forme ?
Anna : Restez cohérent et ne vous attendez pas à des miracles. S'il a fallu 10 ou 20 ans pour prendre ce poids, vous ne pouvez pas vous attendre à le perdre en 6 mois. Vous devez être réaliste quant à vos objectifs. Trouvez un entraînement que vous aimez, qu'il s'agisse de yoga, de promenades rapides dans le parc ou de course avec votre chien. Cela vous gardera motivé.
SHAPE : Que diriez-vous à quelqu'un qui commence une nouvelle routine d'entraînement ?
Anna : Je dis toujours à mon partenaire célèbre [sur DWTS] de commencer avec une ardoise complètement vierge. Cela peut sembler horrible et inconfortable, mais vous devez laisser faire. Vous arrivez en tant que débutant, et ce n'est pas parce que vous réussissez dans votre autre carrière que vous réussirez en tant que danseur tout de suite. Il en va de même pour tout nouveau défi. Prenez-le un jour à la fois.
SHAPE : Qu'y a-t-il dans votre liste de lecture d'entraînement ?
Anna : I love Vertigo de U2, Ray of Light de Madonna, Speakerphone de Kylie Minogue ; Ces trois chansons sont toujours sur ma playlist d'entraînement. J'aime aussi m'entraîner sur Stronger de Kanye West.
Brightcove.createExperiences();