Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps
Contenu
Avez-vous déjà souhaité avoir le temps de vous détendre avec une célébrité que vous admirez et de devenir instantanément amis ? C'est exactement ce qui est arrivé à un Riverdale fan nommée Georgia, qui s'est retrouvée assise à côté de Camila Mendes (alias Veronica Lodge) dans un avion du Brésil à la Californie. À FormeLors de l'événement Body Shop 2018 (où les deux femmes se dirigeaient), Mendes a raconté leur interaction qui a conduit à une discussion surprenante sur l'image corporelle.
En s'adressant à la directrice du fitness Jen Widerstrom, Mendes a parlé de sa rencontre avec Georgia: "J'ai réalisé que c'était censé être qu'elle s'asseyait à côté de moi dans l'avion", a déclaré Mendes, avant d'inviter Georgia sur scène pour partager son histoire avec le public. (Connexe: Comment un message positif pour le corps a commencé une belle amitié IRL)
Georgia a poursuivi en expliquant qu'elle était en surpoids lorsqu'elle était enfant et qu'elle avait pris plus de poids au cours de son adolescence, devenant finalement une obésité morbide. Elle a dit qu'elle était devenue déprimée et qu'elle avait essayé des médicaments, un régime et de l'exercice pour perdre du poids, mais rien n'avait fonctionné. Georgia a déclaré qu'elle avait finalement perdu beaucoup de poids, mais a admis que cela ne l'avait pas aidée à se sentir mieux. (En savoir plus sur pourquoi la perte de poids n'est pas le secret du bonheur et pourquoi perdre du poids ne conduit pas toujours à la confiance en son corps.)
"En fin de compte, j'ai perdu beaucoup de poids, mais ensuite j'ai eu des vergetures et des cicatrices et j'étais encore très peu sûre de mon corps", a-t-elle déclaré. Georgia a déclaré qu'elle avait réalisé qu'elle n'était pas seule dans son combat. Plus elle en parlait, plus elle réalisait à quel point nombre de ses amis éprouvaient également des insécurités. En fin de compte, en parler ouvertement avec d'autres l'a aidée à embrasser son corps, a-t-elle partagé.
S'ouvrant à la foule de Body Shop, Mendes a discuté de son propre voyage vers l'amour du corps. L'actrice a été franche au sujet d'un trouble de l'alimentation au lycée, encore une fois à l'université et encore pendant le tournage Riverdale. Finalement, elle dit qu'elle a réalisé à quel point son trouble lui faisait du mal. "Je ne pouvais pas être stimulé sexuellement si je n'avais pas confiance en mon corps... Je me sentais gros, j'étais comme, personne toucher moi, et c'est à ce moment-là que ça commence à gâcher ta vie », a-t-elle déclaré. Voir un thérapeute l'a aidée à progresser, et maintenant elle s'est associée à Project Heal pour faire passer le message qu'elle est #DoneWithDieting. (Alors qu'elle était chez Body Shop, Mendes a également admis qu'elle a toujours du mal à aimer son ventre - un domaine commun d'insécurité auquel de nombreuses femmes peuvent s'identifier.)
Bien que les histoires des deux femmes soient similaires - elles partagent un thème commun de doute de soi et de honte, mais aussi d'acceptation et d'amour corporel), elles sont également différentes, ce qui souligne que les troubles alimentaires et/ou les insécurités corporelles ne se manifestent pas toujours. de la même façon. "Les gens pensent que les personnes atteintes de troubles ont l'air malades, vous savez, qu'elles sont toujours osseuses et vraiment minces, mais ce n'est pas vrai", a déclaré Mendes. "La plupart du temps, les personnes souffrant de troubles de l'alimentation n'ont pas l'air d'avoir des troubles de l'alimentation." (Pour info, Ashley Graham a inspiré Camila Mendes à cesser d'être obsédée par la maigreur.)
Il n'est pas facile de parler si ouvertement de vos insécurités corporelles. (En fait, il a fallu quelques essais à Mendes pour convaincre Georgia de monter sur scène, mais elle l'a fait.) Des accessoires aux deux dames pour avoir parlé de leurs luttes et leurs triomphes.