Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2025
Anonim
L’auteur comme un réseau. François Bon - L’art contemporain 1975-1995, épisode 10
Vidéo: L’auteur comme un réseau. François Bon - L’art contemporain 1975-1995, épisode 10

Contenu

Si vous suivez Britney Vest sur Instagram, vous verrez probablement des photos d'elle s'entraînant avec des amis, essayant de nouvelles recettes et, fondamentalement, vivant sa vie la plus saine. Il est presque difficile de croire qu'il y a près de huit ans, elle pesait 250 livres et mangeait principalement de la malbouffe.

"En grandissant, je ne me suis jamais soucié de mon apparence, mais tout le monde autour de moi s'inquiétait de ma santé et de l'impact de mes habitudes alimentaires sur mon avenir", a-t-elle récemment déclaré. Forme.

Les parents et la grand-mère de Britney essayaient de la soudoyer avec de l'argent, des cadeaux et des vêtements pour l'encourager à perdre du poids et à arrêter de grignoter avant le dîner. à piquer.


"C'est bizarre parce que j'étais en fait un enfant assez actif", dit Britney. "J'ai joué au football, j'ai nagé dans une équipe de natation toute l'année, j'ai suivi des cours d'entraînement avec ma mère, mais je n'ai pratiquement pas perdu de poids." La mère de Britney a commencé à penser que Britney avait un problème de santé qui faisait que son poids plafonnait, mais après plusieurs examens de la thyroïde, il est devenu clair que c'était ses mauvaises habitudes alimentaires qui étaient le problème. (Elle mangeait principalement des aliments transformés.) Sa mère et sa grand-mère lui ont fait essayer des choses comme Atkins et Weight Watchers, mais rien n'est resté longtemps.

Les choses ont empiré lorsque Britney a obtenu son diplôme universitaire. « J'ai décroché mon premier emploi et je sortais avec des collègues tous les jours pour le déjeuner », dit-elle. "Après le travail, j'allais à l'happy hour et je prenais des plats à emporter ou je retournais dîner parce que j'étais trop fatigué pour cuisiner." (Connexe : 15 alternatives saines et intelligentes à la malbouffe)

Ce n'est que lorsque son petit ami a fait un commentaire sur son poids que les choses ont été mises en perspective pour elle. "De toutes les personnes dans ma vie, mon petit ami à l'époque était la seule personne qui ne m'avait jamais dit de conneries sur mon poids", dit Britney. "Il m'avait toujours accepté pour ce que j'étais, puis un jour il m'a appelé pour avoir pris quelques kilos en trop. Il a dit qu'il en avait marre que je sois en surpoids. J'étais tellement en colère et nous avons fini par rompre ce week-end , mais j'étais aussi triste et confus."


Il a fallu un certain temps à Britney pour surmonter la rupture, mais une fois qu'elle est sortie de l'autre côté, elle a finalement réalisé qu'elle voulait changer pour sa. "Je me suis réveillé un matin et j'ai dit que ça suffisait", dit Britney. "C'etait maintenant ou jamais."

Elle est allée voir sa famille et ses amis et, pour la première fois, a demandé de l'aide. "Ce fut un grand pas pour moi", dit Britney. "Toute ma vie, les gens m'avaient dit ce que je devais faire pour mon corps. Mais c'était la première fois que je prenais des initiatives et que je me tenais responsable."

Elle a commencé par retourner chez Weight Watchers, mais l'a payé elle-même pour la première fois. "Il y a quelque chose à ne pas vouloir gaspiller votre argent durement gagné", dit Britney. "C'était une motivation majeure pour moi. Si je trichais sur les repas ou sautais des réunions, je ne me rendais pas seulement un mauvais service, je gaspillais de l'argent - et en tant que graphiste, je n'avais pas assez pour le jeter comme cette."


Britney a également commencé à tenir un journal en tenant un journal détaillé de tout ce qu'elle mettait dans son corps. "Je le fais encore aujourd'hui", dit-elle. (ICYDK, suivre un régime ultra-restrictif entraîne généralement des crises de boulimie.)

Après trois mois à suivre Weight Watchers, Britney a commencé à introduire de l'exercice dans sa routine hebdomadaire. "Chaque jour, mon ancienne colocataire allait au gymnase et me demandait si je voulais y aller avec elle", dit-elle. "J'ai toujours dit non jusqu'au jour où j'ai décidé de dire oui."

Britney a commencé à y aller quelques jours par semaine et à faire ce qui lui faisait du bien. Finalement, elle a également commencé à courir, mais elle ne suivait pas un plan strict et ne savait pas ce qui fonctionnait le mieux pour son corps.Pour en savoir plus, elle a décidé d'embaucher un entraîneur personnel, ce qui l'a aidée à se forger une solide base d'entraînement. "J'avais une certaine expérience avec l'haltérophilie, mais je n'ai jamais su à quel point cela pouvait vraiment changer et façonner votre corps", dit-elle. "Avoir un entraîneur m'a tellement appris et m'a donné la liberté de poser des questions. J'étais tellement curieuse de certains exercices et de ce sur quoi je devais travailler et de la quantité de cardio à faire. Après trois mois, j'ai vu d'énormes améliorations dans mon corps et je me suis senti incroyable."

Au cours de l'année et demie suivante, Britney n'avait qu'un seul objectif : la régularité. "Alors que je commençais à perdre beaucoup de poids, j'ai commencé à voir beaucoup de peau en excès autour de mon ventre et de mes hanches", dit-elle. "Je savais que je voulais une chirurgie d'ablation de la peau, mais j'étais nerveux à propos du temps de récupération et de retomber dans mes anciennes habitudes. J'ai donc passé le temps qui m'a précédé à m'assurer que mon nouveau mode de vie était aussi durable que possible. Je Je me suis promis que si j'allais subir l'opération, ce serait la dernière que j'aurais jamais subie." (Connexe : 8 façons dont l'exercice affecte votre peau)

Après avoir atteint son objectif de poids de 165 livres, Britney a subi une opération d'ablation de la peau. Après environ quatre semaines de convalescence, elle était de retour et n'a jamais regardé en arrière depuis. "J'ai continué à suivre Weight Watchers pendant un certain temps pour m'assurer que j'allais rester sur la bonne voie, mais je me suis finalement sevrée", dit-elle. "Aujourd'hui, je suis une règle des 80/20 où je mange bien la plupart du temps mais jamais donc non à une boule de glace (ou deux) quand j'en ai envie." (C'est vrai : l'équilibre est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre routine de santé et de remise en forme.)

Britney attribue cet état d'esprit pour lui avoir permis de garder 85 livres au cours des six dernières années. "Les gens me demandent tout le temps ce que j'ai fait pour perdre tout ce poids et je leur dis que tout se résume à la cohérence et à l'équilibre", dit-elle. "Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de changement à l'extérieur tout de suite que quelque chose ne se passe pas. Vous devez continuer à faire les bons choix, chaque jour, pendant longtemps et finalement, cela deviendra votre rythme- quelque chose que vous serez en mesure de soutenir."

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Tout ce que vous devez savoir sur le retrait de la nicotine

Tout ce que vous devez savoir sur le retrait de la nicotine

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.La nicotine, ouvent aociée au taba...
Top 14 des bienfaits du brocoli pour la santé

Top 14 des bienfaits du brocoli pour la santé

Le brocoli et un légume vert qui reemble vaguement à un arbre miniature. Il appartient à l'epèce végétale connue ou le nom de Braica oleracea. Il et étroitement ...