Comment ClassPass m'a aidé à me remettre d'une terrible rupture
![Comment ClassPass m'a aidé à me remettre d'une terrible rupture - Mode De Vie Comment ClassPass m'a aidé à me remettre d'une terrible rupture - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/how-classpass-helped-me-recover-from-an-awful-breakup.webp)
Cela fait 42 jours que mon partenaire de longue date et moi avons mis fin à notre relation. Dans l'instant présent, une flaque d'eau salée se forme sur le sol sous mes yeux. La douleur est incroyable; Je peux le sentir dans chaque partie de mon moi brisé. Ensuite, il parle.
« Reposez-vous », dit-il, et la douleur s'arrête. « Vous avez 15 secondes, puis nous repartons. »
L'orateur est un instructeur de fitness barbu et élégant dans un studio de Hell's Kitchen. La flaque d'eau qui s'accumule en dessous de moi ne sont pas des larmes ; c'est de la sueur. J'ai parcouru les trois quarts d'un cours appelé TRX 30/30, et c'est le troisième cours auquel j'ai assisté via ClassPass, le programme d'abonnement de fitness populaire conçu pour encourager les gens à essayer une gamme de cours d'exercices. Alors que la sueur coule sur mon corps, je dis une malédiction et une bénédiction. Je déteste momentanément Beardy McFit, mais je suis plein de gratitude à la fois pour lui et pour mon nouveau programme de remise en forme, a.k.a. mon outil de récupération de rupture.
Comme le sait quiconque a vécu la dissolution d'une relation à long terme, c'est un peu comme renaître. Pas dans le tourbillon, du genre "collines-sont-vivantes" - plus comme une véritable naissance. Vous pouvez avoir l'impression de vous glisser hors d'un endroit chaud et confortable au grand air, agressé par des sons et des visages étrangers.
Quatre semaines après J.-C. (Après la dissolution), j'avais déjà épuisé un certain nombre de mécanismes d'adaptation : j'avais écouté le nouvel album d'Adèle, regardé en frénésie Jessica Jones, et mangé des biscuits pour le dîner. Mais depuis ma rupture, qui s'est produite le lendemain de ma course au marathon de New York, la seule action de soins personnels que je n'avais pas prise était de m'entraîner.
J'avais voulu me sentir habilitée par le nouvel horizon ouvert de ma vie - embrasser son vaste potentiel. En réalité, cependant, je me sentais creux. Certains se tournent vers les sites de rencontres pour cette raison, mais je n'étais plus intéressé à trouver quelqu'un de nouveau. J'étais motivée par la recherche de la version forte et indépendante de moi-même - le moi dont j'avais perdu la trace en essayant et en échouant à faire fonctionner une relation.
Entre mon amie Anna, une adepte de ClassPass qui avait récemment enduré sa propre ère après J.-C. et était déterminée à me convertir. En parcourant l'application sur son téléphone, j'ai été stupéfait par l'étendue des options : musculation, danse du ventre...longue épée ? L'avantage le plus évident de ClassPass, pour le single récemment, est qu'il offre une structure, que vous planifiiez à l'avance ces nouvelles soirées libres en semaine ou que vous essayiez de réparer un coup de blues de dernière minute le dimanche après-midi. Il incite également à la responsabilisation ; lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous devez soit y aller, soit payer des frais.
Alors que la structure et l'exercice sont des avantages de surface qui sont importants en eux-mêmes, mon incursion dans ClassPass m'a également aidé à atteindre des idées inattendues - dont la première était le pouvoir de se concentrer sur le présent. J'ai entendu dire que les cœurs brisés sont souvent les plus solitaires la nuit. Mais pour moi, les matins sont les plus difficiles. Chaque jour qui se lève m'emplit la poitrine d'une poignée de souvenirs et d'angoisses à propos de l'avenir. Fuyant ce sentiment matinal, je me suis hissé hors du lit et à travers la ville pour assister à un cours de yoga Kundalini, où j'ai découvert une vérité agréable : un petit peu précieux peut remplir votre esprit lorsque vous êtes haletant comme un chien.
Chaque cours nécessitait une concentration du patient sur la tâche à accomplir, et le sous-produit de cette concentration était une union presque spirituelle de l'esprit et du corps dans le présent. Des souvenirs de relations pourraient me surgir plus tard, mais pendant mon cours de danse hip hop, j'avais un objectif et un seul objectif : Laissez tomber ce butin. [Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Refinery29 !]
Plus de Refinery29 :
Sur un amour de longue date pour la pizza et perdre mon père
Comment j'ai appris à aimer la salle de sport
Cette chaîne de salle de sport DOIT résoudre ce problème important