Essayez une tasse de bitter avant ou après les repas pour une meilleure digestion
Contenu
Essayez-le avec de l'eau ou de l'alcool
Les amers sont de puissantes petites potions qui vont bien au-delà d'un ingrédient de cocktail amer.
Il y a de fortes chances que vous ayez goûté des amers dans un cocktail à l'ancienne, au champagne ou dans tout autre cocktail artisanal de la semaine dans votre bar branché préféré. Mais saviez-vous que boire des amers quotidiennement peut être bon pour votre santé globale et votre digestion?
Avantages de l'amer
- peut freiner les envies de sucre
- aide à la digestion et à la désintoxication
- réduit l'inflammation
Cela fonctionne comme ça.
Le corps humain contient des tonnes de récepteurs pour les composés amers. Ces récepteurs sont appelés, et ils peuvent être trouvés dans la bouche, la langue, l'intestin, l'estomac, le foie et le pancréas.
La stimulation des T2R augmente les sécrétions digestives, favorisant un système digestif sain qui absorbe mieux les nutriments et détoxifie naturellement le foie. Grâce à la connexion intestin-cerveau, les amers peuvent également avoir un effet positif sur les niveaux de stress.
Les amers peuvent également aider à réduire les envies de sucre, comme on le trouve dans celui réalisé sur les mouches. Ils libèrent également le peptide YY (PYY) de contrôle de la faim et le glucagon-like peptide-1 (GLP-1), qui peuvent aider à supprimer l'appétit d'une personne.Pendant ce temps, certaines études ont également montré qu'elles peuvent aider.
La racine de gentiane dans ces amers contient des composés, tandis que la racine de pissenlit est un puissant qui réduit l'inflammation.
Une façon d'utiliser l'amer est de prendre quelques gouttes, jusqu'à 1 millilitre ou 1 cuillère à café, soit directement sous forme de teinture sur la langue, soit diluées dans de l'eau et environ 15 à 20 minutes avant ou après votre repas.
Les doses utilisées traditionnellement et dans les études de recherche varient en fonction de l'amertume spécifique et du résultat attendu pour la santé. Cela dit, ils peuvent aller de 18 milligrammes de quinine à 2,23 grammes par jour pour la racine de gentiane et jusqu'à 4,64 grammes pour la racine de pissenlit. D'autres composés amers peuvent être recommandés à des doses de 5 grammes plusieurs fois par jour.
Recette de bitter maison
Ingrédient star: agents amers
Ingrédients
- 1 once (28 grammes) de racine de gentiane séchée
- 1/2 oz. (14 grammes) de racine de pissenlit séchée
- 1/2 oz. (14 grammes) d'absinthe séchée
- 1 cuillère à café (0,5 gramme) d'écorce d'orange séchée
- 1/2 cuillère à café (0,5 gramme) de gingembre séché
- 1/2 cuillère à café (1 gramme) de graines de fenouil
- 8 onces alcool (recommandé: vodka 100 proof ou SEEDLIP’s Spice 94, une option sans alcool)
les directions
- Combinez tous les ingrédients dans un bocal Mason. Versez de l'alcool ou un autre liquide sur le dessus.
- Bien sceller et conserver les amers dans un endroit frais et sombre.
- Laissez les amers infuser jusqu'à ce que la force désirée soit atteinte, environ deux à quatre semaines. Secouez les bocaux régulièrement, environ une fois par jour.
- Lorsque vous êtes prêt, passez les amers à travers une étamine ou un filtre à café en mousseline. Conservez les amers filtrés dans un récipient hermétique à température ambiante.
Tiffany La Forge est un chef professionnel, développeur de recettes et rédacteur culinaire qui dirige le blog Panais et pâtisseries. Son blog se concentre sur la vraie nourriture pour une vie équilibrée, les recettes de saison et les conseils de santé accessibles. Lorsqu'elle n'est pas dans la cuisine, Tiffany aime le yoga, la randonnée, les voyages, le jardinage biologique et passer du temps avec son corgi, Cocoa. Rendez-lui visite sur son blog ou sur Instagram.