Comment les fondateurs de son campus sont devenus une équipe d'entrepreneurs badass
Contenu
- Comment ils ont frappé le bon accord :
- Leur plus grande leçon commerciale :
- L'équilibre travail/vie personnelle existe-t-il réellement :
- Mots pour les futurs fondateurs :
- Avis pour
Stephanie Kaplan Lewis, Annie Wang et Windsor Hanger Western, fondatrices de Her Campus, une entreprise de marketing et de médias de premier plan, étaient vos étudiants moyens de premier cycle avec une grande idée. Ici, ils expliquent comment ils ont lancé l'entreprise prospère dirigée par des femmes qui existe aujourd'hui, ainsi que des mots de choix pour les futurs dirigeants.
Comment ils ont frappé le bon accord :
« Quand nous étions étudiants à Harvard, nous avons fait passer le magazine de mode et de mode de vie des étudiants de l'imprimé à l'en ligne. Bientôt, nous avons entendu des femmes dans les collèges à travers le pays qu'elles cherchaient un débouché similaire pour lire et écrire. Nous avons reconnu un marché pour le contenu qui s'adressait directement aux étudiantes.
En 2009, en tant que juniors, nous avons remporté le concours de plans d'affaires de Harvard et lancé Her Campus, une plate-forme qui offre aux étudiantes universitaires la formation et les ressources nécessaires pour créer leurs propres magazines en ligne. Depuis, nous nous sommes développés et nous appartenons toujours à 100 % à des femmes. » (Connexe: Une étudiante prend son université dans un essai puissant sur la honte corporelle)
Leur plus grande leçon commerciale :
«Nous avons rapidement appris à toujours avoir un contrat lorsque nous travaillons avec des annonceurs et à ne pas nous enthousiasmer tant qu'il n'en a pas été signé. Nous avons été brûlés par cela dès le début. C'est bien de faire une erreur, mais il est important de faire des changements pour ne pas le répéter. (Connexe : Une femme prouve que la publicité positive pour le corps n'est pas toujours ce qu'elle semble)
L'équilibre travail/vie personnelle existe-t-il réellement :
« L'entrepreneuriat est connu pour prendre en charge toute votre vie, mais c'est également agréable de voir à quel point c'est une carrière qui peut vous permettre d'équilibrer vie professionnelle et vie privée. Nous avons pris sur nous de créer un lieu de travail qui ne se contente pas d'accommoder , mais soutient et responsabilise également les femmes afin qu'elles puissent avoir les carrières qu'elles souhaitent sans sacrifier leur famille."
Mots pour les futurs fondateurs :
« Ne restez pas assis à essayer de penser à une idée d’entreprise. Si vous vous plongez dans des industries qui vous passionnent, vous serez la meilleure personne pour trouver les trous que vous pouvez combler. Sortez dans le monde et prenez note des points douloureux qui existent. Vous saurez quelle entreprise vous devez démarrer.
Diriger une entreprise est un marathon, pas un sprint : il y aura des hauts et des bas et des moments où vous aurez envie d'abandonner. La clé est de continuer à mettre un pied devant l'autre et à avancer, peu importe à quel point les choses deviennent difficiles. C'est un long jeu, mais être votre propre patron, avoir le contrôle de votre destin et donner vie à la mission de votre entreprise en vaut vraiment la peine. (Connexe : Comment cette femme entrepreneure a transformé son mode de vie sain en une entreprise florissante)
Vous voulez plus de motivation et de perspicacité incroyables de la part de femmes inspirantes ? Rejoignez-nous cet automne pour notre premier sommet SHAPE Women Run the World à New York. Assurez-vous également de parcourir le programme en ligne ici pour évaluer toutes sortes de compétences.
Magazine Forme