Guide de voyage sain : Aspen, Colorado
Contenu
- Bien dormir
- Rester en forme
- Alimentez votre voyage
- Envoyez-le pendant l'escalade
- Faire des folies
- Récupérer à droite
- Dévalez les pentes
- Après, 0f Cours
- Avis pour
Aspen, dans le Colorado, est connue pour son opulence : des conditions de ski vierges mais accidentées et un après-dîner de luxe en hiver ; des événements culinaires et en plein air extraordinaires comme le classique Food & Wine en été ; et un petit aéroport avec des jets privés parsemant une piste abritée par des montagnes toute l'année. (Il n'est pas étonnant que des célébrités de premier plan y affluent !)
Mais vous n'avez pas besoin d'un chèque de paie à la hollywoodienne pour visiter la première destination du Colorado. Visitez pendant la "saison secrète" de la mi-mai à la mi-juin, avant que le printemps n'explose en été et vous trouverez le paradis de la nature, avec un prix moins cher. Pensez : rivières et ruisseaux à leur apogée pour les rafteurs, les kayakistes et les SUP ; sentiers et routes fraîchement sortis de l'hiver, accueillant vététistes et randonneurs ; moins de foule pour que vous puissiez passer plus de temps à vous connecter avec Mère Nature ; menus de saison dans les restaurants de la ferme à la table ; et des vues à 360 degrés sans précédent sur les saisons changeantes. De plus, de nombreux hôtels ont uni leurs forces pour créer des forfaits à prix réduit pendant cette période.
Dépensez votre argent et votre temps en toute saison avec ce guide du luxe et de l'aventure d'Aspen. (Et ne manquez pas nos guides sur d'autres grandes villes américaines comme Jackson Hole, WY !)
Bien dormir
Enregistrez-vous à l'hôtel historique Jerome (photo ci-dessus, à gauche) au centre-ville d'Aspen et vous serez accueilli avec un petit verre d'eau de chlorophylle liquide, qui aiderait à transporter l'oxygène dans tout votre corps (quelque chose que votre corps a du mal à faire en haute altitudes). Ce n'est qu'une des nombreuses façons dont cet établissement chic s'adresse aux amateurs de plein air. L'hôtel organise toutes sortes d'aventures pour les clients, comme des excursions de glamping (camping glamour, oui, s'il vous plaît!) Et des randonnées dans les montagnes Rocheuses associées à des déjeuners gastronomiques. (Le Jerome n'est que l'un des nombreux hôtels qui accordent la priorité à la forme physique.)
Le Limelight Hotel (photo ci-dessus, à droite), la propriété sœur du célèbre Little Nell, est également l'endroit idéal pour le garer quelques jours ce printemps. Et ça ne cassera pas la banque ! À quelques pas de la montagne Aspen, la propriété appartient également à Aspen Skiing Co., ce qui signifie que vous disposez de tous les professionnels pour vous aider à planifier toutes les aventures en plein air imaginables, des balades à vélo au SUP. (En hiver, les clients de l'hôtel peuvent participer à un programme appelé « First Tracks », où vous skiez la montagne avant son ouverture !) Le Limelight est respectueux de l'environnement, des animaux de compagnie et des enfants, et accueille également des événements nocturnes amusants comme dîners de bière et de distillerie sur place. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
Rester en forme
Les débutants comme les pros trouveront de nombreuses façons de transpirer au printemps en montagne ! Les vététistes chevronnés adoreront Government Trail, une montée difficile jusqu'au domaine skiable de Snowmass, à travers des pistes de ski, à travers des conifères denses jusqu'au domaine skiable de Buttermilk et des montagnes russes à travers des bosquets de trembles. Le sentier du Rio Grande (un itinéraire principalement pavé de 40 milles ; au-dessus, deuxième à partir de la gauche) est une croisière plus facile et comporte des tonnes d'arrêts en cours de route pour un pique-nique !
Vous voulez faire de la randonnée plutôt que du vélo ? Le sentier Ute (photo ci-dessus) n'est pas pour les âmes sensibles - il s'agit d'une randonnée en montée régulière d'un kilomètre et demi avec des lacets, de 1 000 pieds verticaux jusqu'à un affleurement rocheux. La vue vaut pourtant le détour ! Et des sentiers plus faciles comme Hunter Creek, qui fait 6,5 milles dans un sens, vous feront perdre 10 000 pas, vous faisant traverser des prairies alpines et des cabanes abandonnées, avec des altitudes atteignant 10 400 pieds !
Récupérez avec un cours de yoga au sommet d'une montagne sur la montagne Aspen surplombant la chaîne de montagnes Elk à 11 212 pieds. Visiter en dehors de la saison estivale ne signifie pas que vous devez manquer un peu d'Aspen zen; au lieu de cela, dirigez-vous vers O2 Aspen pour un cours de yoga chaud, d'étirement et de méditation, ou un cours de Pilates, ou dirigez-vous vers l'une des sessions au sommet de la montagne à l'intérieur du lodge Sundeck au sommet d'Aspen Mountain pendant certaines dates de cours d'hiver.
Alimentez votre voyage
Un voyage à Aspen n'est pas complet sans un voyage à "Restaurant Row". Si vous êtes en déplacement, arrêtez-vous au Meat & Cheese préféré de votre ville natale pendant la journée pour quelque chose hors du menu du déjeuner du service au comptoir (pensez: soupe thaïlandaise à la noix de coco, salade aux trois grains ou poitrine de char siu de 13 heures) ou ramassez des friandises comme des viandes et des fromages locaux provenant de fermes durables à proximité. Vous pouvez également vous asseoir pour le service du dîner et, si vous êtes chanceux, vous accrocherez une table convoitée sur l'espace du patio extérieur. Pour une option haut de gamme, essayez le steak, le vin et les accompagnements de style familial au Toro du Viceroy Hotel à Snowmass ou dirigez-vous vers le Clark's Oyster Bar pour des fruits de mer étonnamment étonnants.
Et les personnes à la diète les plus strictes sont couvertes grâce au Spring Cafe Organic Food and Juice Bar, un endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner qui ne sert que des aliments et des ingrédients 100% biologiques. Le restaurant est végétarien (et presque végétalien, mais il sert des œufs d'origine locale le matin !) À l'intérieur, la cuisine fait parler d'elle en utilisant des ustensiles de cuisine en acier inoxydable, qui ne contiennent ni aluminium ni autres métaux nocifs. Et tout le plastique utilisé est sans BPA. Alors prenez un jus pressé à froid en bouteille tous les jours, asseyez-vous à l'extérieur et admirez la vue sur Aspen Mountain pendant que vous sirotez.
Dévaler les pistes ? Bonnies, un restaurant de moyenne montagne sur Aspen Mountain, propose de copieuses crêpes à l'avoine qui méritent un réveil matinal.
Envoyez-le pendant l'escalade
Aspen's Independence Pass, à quelques pas du centre-ville, propose des centaines d'aventures d'escalade pour tous les types d'alpinistes (débutants à experts), du classique Edge of Time au difficile Cryogénie. Certains itinéraires sont saisonniers, c'est parce que l'autoroute du col de l'Indépendance est fermée à la circulation en hiver et rouvre généralement à la fin du mois de mai. fermé à la circulation !). Les ascensions toute l'année incluent Classy Cliff, Master Headwall, Dragon Rock, Dump Wall, Outlook Rock et Monitor Rock. Appuyez sur une entreprise comme Aspen Alpine Guides pour une aventure supervisée par des experts. (Ne vous laissez pas intimider : voici pourquoi vous devriez essayer l'escalade dès maintenant)
Pas prêt à frapper une vraie paroi rocheuse ? Faites-vous les dents (euh... les mains ?) sur le mur d'escalade Elk Camp Rugged Ascent à Snowmass (photo ci-dessus) ou sur la dernière fonctionnalité du Limelight Hote : un mur d'escalade intérieur de cinq étages avec trois voies d'auto-assurage modélisées après le quartier populaire de la Grotte sur le col de l'Indépendance.
Faire des folies
Lorsque Mary, Pat Scanlan et Mark Kleckner ont fondé la distillerie Woody Creek, ils voulaient surtout faire de la bonne vodka. Aujourd'hui, leurs spiritueux sont sans doute les meilleurs au monde. En mars, la Woody Creek Colorado 100% Potato Vodka (30 $; applejack.com) a reçu la double médaille d'or et la reconnaissance de la meilleure vodka au 15e World Spirits Competition à San Francisco. Sur votre chemin vers ou hors de la ville, visitez la distillerie et essayez les spiritueux vous-même (vous pourrez le siroter, c'est promis !) ou mélangés à un cocktail signature. Vous pouvez également vous sentir bien dans vos folies : alors que de nombreux fabricants de vodka ajoutent des spiritueux à des arômes artificiels ou les distillent à un point tel que leur goût est arraché, Woody Creek cultive et récolte ses propres pommes de terre - à seulement huit miles de la distillerie ! - et contrôle chaque partie de la production, en s'assurant que vous buvez propre. (Laissez-vous inspirer ! Spritzers super rafraîchissants à faible teneur en calories pour l'été.)
En hiver, envisagez de faire du patin à glace à la patinoire Silver Circle en ville, puis de vous prélasser au coin du feu à côté du Marble Bar Aspen (photo ci-dessus), un concept de Marble Distilling Co. et une salle de dégustation à l'intérieur du Hyatt Residence Club Grand Aspen.
Récupérer à droite
Vous auriez du mal à trouver un meilleur spa que Remède Spa au St. Regis (ilétaitclassé premier spa au monde parVoyage + Loisirs).Le décor somptueux et classique inspiré du Colorado dans le salon à oxygène - une chambre confortable avec des lits de repos et une cheminée que vous pouvez brancher à des machines à oxygène pour vous aider à vous adapter à l'altitude d'Aspen - crée un environnement serein. Et des services comme le soin du visage à l'oxygène, le massage de guérison au CBD et le Rocky Mountain Ritual (un soin exfoliant et un massage) s'adressent aux personnes en forme. Que vous recherchiez la relaxation ou la récupération, vous le trouverez grâce à un menu de soins et d'installations personnalisables comme des grottes à vapeur, des bains à remous et des plongées froides.
Envie d'en faire un week-end bien-être complet ? Le spa de l'hôtel Viceroy propose du yoga, des conseils nutritionnels et un spa de 7 000 pieds carrés spécialisé dans les soins et services de spa holistiques, y compris les rituels inspirés des anciennes cérémonies Ute, nordiques et asiatiques. Essayez le massage équilibrant les chakras ou l'exfoliation à la boue de montagne pour vous sentir rafraîchi et rééquilibré. (Bonus : le spa est accessible skis aux pieds, vous pouvez donc faire une pause en milieu de journée pour un massage avant de repartir pour enregistrer quelques pistes supplémentaires.)
Dévalez les pentes
Avec quatre grandes montagnes parmi lesquelles choisir - Babeurre, Snowmass, Aspen Highlands et Aspen Mountain (chacune avec un terrain de plus en plus dur) - il y a un match pour presque tous les niveaux de skieur. Les billets sont valables pour chacun, vous pouvez donc parcourir une montagne pour First Tracks, puis terminer l'après-midi sur une autre avant de partir pour l'après-midi. Prolongez votre voyage de quelques jours pour skier sur chacun et obtenez une remise de plusieurs jours. Jambes douloureuses ? Évitez le ski un jour et optez plutôt pour une randonnée en raquettes.
Après, 0f Cours
Que vous cherchiez à vous détendre avec un cocktail après-ski, une randonnée ou un vélo, le bar-grill à flanc de montagne de Shlomo au pied d'Aspen Mountain propose des sièges en plein air idéaux, des cocktails confortables et, oui, des shotskis.
Et ne manquez pas les points chauds sociaux de la ville : J-Bar, avec ses vibrations du Far West (essayez l'Aspen Crud - c'est du whisky, de la glace à la vanille et du lait - qui remonte à l'époque de la Prohibition) ou Bad Harriett, le chich speakeasy au niveau inférieur du bâtiment du journal Aspen Times.
- ByCassie Shortsleeve
- Par Lauren Mazzo
- Les meilleures collations de randonnée à emporter, quelle que soit la distance parcourue
- Ce que j'ai appris Courir en tant que femme dans 10 pays différents
- Guide de voyage sain : Aspen, Colorado