Des hacks Google sains dont vous ignoriez l'existence
Contenu
Il est difficile d'imaginer un monde sans Google. Mais alors que nous passons de plus en plus de temps sur nos téléphones, nous en sommes venus à compter sur des réponses instantanées à toutes les questions de la vie, sans même avoir à nous asseoir et à sortir nos ordinateurs portables. Faites appel à l'application Google, le moyen le plus rapide d'utiliser Google sur votre téléphone (que vous ayez un iPhone ou Android). Si vous n'avez pas déjà l'application, le téléchargement gratuit de trente secondes en vaut la peine, car ces hacks peuvent rendre votre santé et votre forme beaucoup plus faciles. Préparez-vous à être époustouflé.
1. Pratiquez le yoga à la maison. Google vient de publier la dernière et la meilleure fonctionnalité de son application Google : les poses de yoga. Ouvrez l'application et demandez à Google 131 poses de yoga différentes (vous pouvez utiliser le nom commun, comme « pose de l'enfant », un nom sanskrit, comme « Balasana », si vous voulez avoir de la fantaisie) et vous recevrez toutes les informations vous pourriez éventuellement rêver, y compris une description et des photos de la pose, les zones du corps qu'elle étire et renforce, les poses préparatoires et les poses de suivi. Utilisez-le pour vous aider à planifier votre propre pratique à domicile ou tout en suivant un podcast de yoga. (Les débutants peuvent également l'utiliser comme cours de fortune de Yoga 101 !)
2. Obtenez des informations nutritionnelles complètes. Que vous soyez à l'épicerie pour décider d'aller avec du bœuf ou du porc pour le dîner, ou que vous regardiez dans votre réfrigérateur pour savoir quels ingrédients vous voulez dans votre smoothie du matin, faites défiler votre téléphone pour prendre une décision saine lorsque vous êtes croqué car le temps peut être stressant. Mais grâce à la recherche nutritionnelle de Google, qui provient du département américain de l'Agriculture (USDA), vous pouvez obtenir toutes les informations pertinentes et à jour que vous recherchez en quelques secondes.
Appuyez simplement sur le micro dans l'application Google et demandez la valeur nutritionnelle de tout aliment et de la plupart des boissons (vous pouvez même lui demander des mesures spécifiques si vous voulez savoir combien de calories contiennent, par exemple, une tasse de crème sure). Vous obtiendrez à la fois une réponse orale ainsi qu'une carte déroulante de toutes les informations nutritionnelles, y compris les matières grasses totales, le cholestérol, le sodium, les protéines, la caféine, etc. Vous pouvez également obtenir une comparaison côte à côte de deux aliments en disant simplement « chou frisé contre patates douces », « bière contre vin » ou « ignames contre patates douces ». (Et il semble que Google ne fera que devenir plus intelligent sur ce front-ils ont déposé une demande de brevet pour une application qui peut deviner le nombre de calories de vos publications Instagram !)
3. Trouvez votre cours d'entraînement préféré, n'importe où. Si vous êtes en vacances, en voyage pour le travail ou simplement dans une partie inconnue de la ville, essayer de trouver une salle de sport ou un studio à proximité peut être un inconvénient, voire gâcher votre journée entière. Pour trouver une salle de sport ou un cours à proximité, dites simplement « Ok Google, montre-moi un studio de yoga près d'ici », « Y a-t-il un SoulCycle près d'ici ? » ou « Où est l'équinoxe le plus proche ? » et voilà. (Vous pouvez également utiliser la fonction vocale pour dire "montre-moi des exercices abdominaux de cinq minutes" ou "montre-moi une routine Pilates de 10 minutes" et vous obtiendrez des vidéos YouTube sur lesquelles cliquer sans avoir à passer manuellement au peigne fin YouTube. )
4. Vérifiez vos symptômes de santé. Vous pensez avoir une tendinite ? Vous ne savez pas si vous avez un rhume ou simplement des allergies ? Bien sûr, vous pouvez vous tourner vers Forme (auto-promotion sans vergogne !), mais si vous avez vraiment besoin d'une réponse rapidement, la fonctionnalité de symptômes de santé récemment ajoutée par Google est une aubaine. Demandez à Google n'importe quel problème de santé courant - ils en ont maintenant plus de 900 ! avec pour compiler et organiser soigneusement toutes les informations.
Appuyez simplement sur le micro et dites « tendinite » ou « rhume banal » et vous verrez les symptômes et les traitements typiques, s'ils sont critiques, s'ils sont contagieux, à quel âge ils affectent, et plus encore (comme des illustrations de haute qualité). Non, ce n'est pas un remplacement pour aller chez le doc, mais toutes les informations ont été vérifiées par les médecins de Google et de la Mayo Clinic pour que vous puissiez prendre les prochaines étapes en connaissance de cause. (Voici la bonne façon d'utiliser WedMD et Mayo Clinic pour s'auto-diagnostiquer !)
5. Trouvez le meilleur moment pour aller à la gym ou faire les courses. Oui, les dimanches après-midi seront toujours chargés, mais vous ne savez pas si l'heure du déjeuner du mardi est meilleure que celle du mercredi pour aller au gymnase ou au marché ? Eh bien, grâce à une fonctionnalité « occupé » qui a été déployée cet été, vous pouvez désormais utiliser la recherche Google pour éviter les longues files d'attente et toujours obtenir le tapis de course de votre choix. Il utilise des données téléphoniques anonymes pour vous indiquer les jours et les heures les plus chargés de la semaine dans des millions d'endroits et d'entreprises à travers le monde. Tapez simplement (ou dites à voix haute) le nom de la destination souhaitée, appuyez sur le titre et consultez le graphique à barres pratique pour trouver le meilleur moment pour partir.
6. Obtenez des itinéraires et des dénivelés à vélo détaillés. Vous saviez que vous pouviez utiliser l'application Google Maps pour marcher ou conduire, mais qui savait qu'elle était si pratique pour faire du vélo ?! Tapez votre destination et vous verrez non seulement l'altitude de l'itinéraire, mais s'il y a plus d'un itinéraire disponible, vous pouvez comparer pour opter pour l'option la plus difficile ou la plus plate !. De plus, Maps dictera des itinéraires à vélo pas à pas, afin que vous puissiez rouler dans un nouvel endroit sans vous soucier de regarder votre téléphone pendant que vous roulez. Vous voulez faire une course difficile pour planifier votre semi-marathon vallonné ? Vous pouvez également utiliser ces mêmes informations d'altitude pour vous aider à décider quel itinéraire emprunter (vous n'aurez qu'à cliquer sur l'icône de vélo - une solution de contournement sous le radar pour le moment !)
7. Planifiez une randonnée hors des sentiers battus. Si vous prévoyez une randonnée ou une course dans une zone sans Wi-Fi, vous pouvez toujours accéder à une carte Google pour vous aider à naviguer. Pendant que vous avez encore le Wifi, sélectionnez votre destination, puis appuyez simplement sur le micro et dites "OK Maps", appuyez sur "Enregistrer" et nommez-le, et vous aurez une carte hors ligne à laquelle vous pourrez accéder sans Wifi ni données. Vous pourrez toujours zoomer et voir les routes, les sentiers et les points de repère (mais pas le trafic en direct). Pour accéder à vos cartes enregistrées, accédez simplement aux paramètres et sélectionnez « vos lieux ».
8. Dévalez les pistes de ski. Celui-ci est plutôt cool même pour les lapins qui ne skient pas. Ouvrez Google Maps, puis saisissez ou prononcez le nom de la piste/station de ski de votre choix pour afficher une carte des pistes. Comme pour les sentiers de randonnée, vous pouvez les enregistrer pour un accès ultérieur, comme lorsque vous êtes sur la montagne et que vous décidez de frapper le double losange noir (ou vert ou bleu !) Sans WiFi.