Conseils de santé que j'aurais aimé pouvoir donner à mon moi de 20 ans
Contenu
Si je rencontrais mon moi de 20 ans, je ne me reconnaîtrais pas. Je pesais 40 livres de plus et je suis sûre qu'au moins 10 livres étaient réparties entre mon visage et mes seins. J'étais fatigué tout le temps, je mangeais du poisson suédois par sac, j'étais constamment ballonné et gazeux, j'avais du mal à dormir et j'étais tellement misérable. Je savais que je pouvais me sentir mieux et paraître mieux, mais je ne savais tout simplement pas quoi faire. Le temps m'a fait du bien, et une fois que j'ai trouvé le yoga, une alimentation plus saine, la course à pied et une attitude plus saine, à 38 ans, si voyager dans le temps était une option réaliste, voici les conseils que je partagerais avec mon jeune moi.
Cher moi,
Je sais que tu n'es pas content. Vous souhaiteriez que les choses soient différentes. N'attendez pas 10 ans pour changer. Vous allez probablement lever les yeux au ciel en citant Oprah, mais il est temps de « vivre votre meilleure vie », et voici comment :
- Aime toi toi-même. Chaque action et chaque pensée la rendent tendre et solidaire. Cette petite voix fragile à l'intérieur écoute attentivement, étant façonnée par chacun de vos jugements - se sentir bien dans ce qu'elle entend.
- Arrêtez de critiquer votre corps. Vous passez beaucoup trop de temps à pinailler ce que vous détestez et à vous comparer aux autres - passez ce temps à célébrer la beauté que vous êtes. Ce à quoi vous ressemblez n'est pas aussi important que vous le pensez, car la taille de votre jean ne mesure pas la taille de votre cœur.
- Faites confiance à votre instinct. Vous savez dans votre cœur ce qui est bon pour vous (comme ne pas vous coucher à 3 heures du matin, ou cuisiner sur la plage sans crème solaire). N'ayez pas peur de suivre votre instinct, même si cela va à l'encontre de ce que font les autres.
- Arrêtez de vous soucier de ce que pensent les autres. Laissez des commentaires blessants et écrasants vous couler comme de l'eau sur le dos d'un canard. Vous n'avez besoin de l'approbation de personne pour connaître votre valeur. Choisissez de passer du temps avec des gens qui vous élèvent. La négativité est contagieuse. La positivité aussi.
- Faites des choses qui vous font vous sentir belle. Lorsque vous vous sentez fort, confiant et plein de vie, cela se voit.
- Ne laissez pas l'insécurité vous empêcher d'essayer de nouvelles choses ou de faire ce qui vous rend heureux. Bien paraître en maillot de bain n'est pas une condition préalable pour être bon en surf. Quoi que vous ayez envie d'essayer de vous inscrire à ce semi-marathon, de prendre des cours de snowboard ou de voyager une heure pour essayer le yoga en vol, si vous ne le faites pas maintenant, cela n'arrivera peut-être jamais.
- Arrêtez de manger de la merde, et tant de choses. Vivre seul est excitant sans que personne ne vous dise comment manger. Vous pouvez avoir des beignets pour le petit déjeuner et des glaces pour le dîner ! Mais si vous ne commencez pas à avoir une alimentation équilibrée maintenant, il vous faudra des années pour perdre le poids que vous avez accumulé.
- Bougez chaque jour et faites-en une priorité. Certains jours, courez cinq miles, d'autres font une promenade. La vie est différente d'un siège de vélo ou d'une position debout au sommet d'une montagne, et vous ferez l'expérience de choses et rencontrerez des gens que vous n'auriez jamais rencontrés auparavant. Si vous commencez maintenant, cela deviendra une habitude. Assurez-vous que c'est amusant afin de vous y tenir.
- Utilisez le fitness comme thérapie. Les endorphines sont des choses puissantes, et elles sont un moyen sain d'améliorer votre humeur lorsque vous vous sentez déprimé ou contrarié bien plus sain que de polir une pinte entière de Ben & Jerry's. Et des points bonus pour s'entraîner dans la nature, cela amplifie les avantages.
- Prenez soin de vous chaque jour. À chaque bouchée que vous mangez et à chaque minute que vous passez, demandez-vous : « Est-ce que cela nourrit mon corps et mon âme ? »
- Le changement n'est pas aussi effrayant que vous le pensez. Cela peut sembler brutalement difficile au début, mais cela devient plus facile, je le jure, et cela en vaut vraiment la peine.
- Demander de l'aide. Personne n'a dit qu'il fallait y aller seul. Un système de soutien solide vous permettra d'aller plus loin que vous ne pouvez aller seul.
- Armez-vous d'informations. Ne vous contentez pas d'hypothèses sur la façon dont vous pensez avoir besoin de perdre du poids, vous perdez beaucoup de temps à faire des erreurs et encore plus d'efforts à être mécontent de cela. Demandez à des experts afin que vous puissiez commencer à voir des progrès et cesser de vous sentir frustré.
- Ne cessez jamais de vous sentir comme si vous aviez 20 ans. Ne vous préoccupez pas trop de devenir un « adulte ». Gardez cette énergie créative et amusante forte, car votre santé mentale est tout aussi importante que votre santé physique.
- Appréciez votre corps changeant et tout ce qu'il est capable de faire. Si vous pensez que vous n'êtes pas satisfait de l'apparence de votre corps maintenant, attendez simplement que les choses commencent à descendre et à s'étendre à mesure que vous vieillissez et tout au long de vos deux grossesses (oui, vous êtes une maman, félicitations !). Votre corps ne sera jamais parfait, alors célébrez ses changements et arrêtez de perdre du temps et de l'énergie à souhaiter ce qui ne peut pas l'être. Aimez votre corps pour ce qu'il apporte à votre vie.
PS je t'aime. Même si je ne me sens pas comme ça en ce moment - il m'a fallu beaucoup de temps pour le réaliser - je t'aime. Je vous remercie pour vous et toutes les choses que vous m'avez permis de vivre et d'apprendre. J'ai l'impression d'avoir presque 40 ans, je viens juste de commencer à prendre la vie par les cornes, alors merci pour cette belle longueur d'avance.
Plus de POPSUGAR Fitness :
Pourquoi il m'a fallu 5 ans pour perdre 40 livres - Ne faites pas ces erreurs
Mangez plus de ces 25 aliments et perdez du poids
9 raisons surprenantes pour lesquelles vous ne perdez pas de poids
Cet article a été initialement publié sur POPSUGAR Fitness.