Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
4 façons dont le cannabis a amélioré ma vie amoureuse - Mode De Vie
4 façons dont le cannabis a amélioré ma vie amoureuse - Mode De Vie

Contenu

Si vous ne l'avez pas déjà entendu, il y a un nouveau mouvement de marijuana en pleine croissance. Et contrairement à la culture stoner associée à des mots comme herbe ou pot-surnoms, ses membres préfèrent ne pas utiliser dans le but d'élever la conversation autour du cannabis - cette communauté consiste à explorer les façons dont la plante peut vous aider à vivre une vie plus saine - en approfondissant votre détox pour soulager la douleur et l'anxiété pour lutter contre le syndrome prémenstruel, et même pour amener votre coureur à de nouveaux sommets. (Quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux, en tant que diplômée de la Harvard Business School devenue fondatrice de Cannabis Feminism.)

Le cannabis peut également aider lorsqu'il s'agit de problèmes de cœur, explique Molly Peckler, une coach de vie et experte en rencontres amicale pour les 4/20 qui encourage les gens à utiliser l'herbe comme un booster de confiance dans la chambre et au-delà.


Plus précisément, Peckler dit qu'il y a quatre façons dont le cannabis a amélioré sa vie amoureuse et pourrait potentiellement améliorer la vôtre aussi.

1. Cela fait de moi un partenaire bien plus sensible

"Le cannabis élargit ma perspective et me permet d'être plus compatissante et empathique envers mon mari. Je suis beaucoup plus logique et rationnelle, plutôt que contrôlée par mes émotions."

2. Je suis devenu plus ouvert à l'expérimentation

« Utiliser du cannabis avec [mon mari] me donne le courage de sortir de notre routine et d'essayer de nouvelles choses. »

[Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Well + Good]

Plus de Well + Good :

9 façons de créer la maison Hygge parfaite

De l'herbe dans votre vagin, le prochain remède contre le syndrome prémenstruel ?

Devriez-vous ajouter du cannabis à votre prochain nettoyage ?

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Kuru

Kuru

Kuru et une maladie du ytème nerveux rare et mortelle. a prévalence la plu élevée 'et produite au cour de année 1950 et 1960 parmi le Fore habitant de haute terre de Nouve...
L'allaitement maternel après la réduction mammaire: ce que j'aurais aimé savoir

L'allaitement maternel après la réduction mammaire: ce que j'aurais aimé savoir

Obtenir une réduction mammaire était le bon choix pour moi, mai je n'ai jamai imaginé comment ce choix entrerait en jeu de année plu tard. Nou incluon de produit que nou penon ...