Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Septembre 2024
Anonim
Harley Pasternak veut que vous vous désinscriviez de Boutique Fitness - Mode De Vie
Harley Pasternak veut que vous vous désinscriviez de Boutique Fitness - Mode De Vie

Contenu

Les gens sont seuls. Nous vivons tous dans notre technologie, défilant sans cesse sur les réseaux sociaux, assis devant nos ordinateurs et devant nos téléviseurs toute la journée et toute la nuit. Il y a un vrai manque d'interaction humaine. Alors, vers qui se tourner pour un sens de la communauté, une énergie de groupe, de la positivité, une bonne dose d'encouragement et un rappel du but de la vie ? Pour beaucoup, c'est dans une pièce éclairée en rouge avec une chaire d'haltères ou à l'autel d'un vélo de spin entouré de bougies parfumées aux agrumes.

Je l'ai dit : Boutique fitness est l'église des temps modernes.

Pourquoi Boutique Fitness règne

La popularité des cours de fitness en groupe est à un niveau record. Alors que je suis d'accord que tout l'activité physique est mieux que rien, je dois affirmer qu'il n'y a rien de spécial à propos de l'exercice que vous faites dans un cours de boutique, exactement. C'est plutôt qu'il offre un sentiment de communauté qui manque aux gens dans la culture moderne.

Si vous manquez un cours, les gens disent : « oh, où étiez-vous ? ça va ? » Il y a un leader de la classe, mais l'instructeur qui ne parle pas seulement des exercices que vous faites mais mène une conversation sur la motivation, l'inspiration, la positivité, les défis de la vie, les obstacles à surmonter. C'est une expérience spirituelle (l'un des acteurs majeurs s'appelle Âme Faire du vélo après tout).


Bien sûr, les gens vont aussi pour l'entraînement. Il y a un sens de la spécificité des experts des studios de fitness de niche qui a du sens. Par exemple, si vous êtes membre d'un club de remise en forme à grande surface, ils peuvent proposer du yoga, mais ce n'est peut-être pas le meilleur instructeur de yoga ou il n'y a peut-être pas des tonnes d'amateurs de yoga, juste des membres aléatoires qui l'essaient. Si vous envisagez de dépenser de l'argent pour le fitness, il est logique que vous souhaitiez suivre le meilleur cours avec le meilleur équipement et le meilleur instructeur. Que vous vouliez faire du yoga, du CrossFit, n'importe quoi, vous voudrez aller là où ils sont les meilleurs. C'est similaire à la médecine; Si votre genou vous fait mal, vous ne voulez pas simplement aller chez votre médecin généraliste, vous voulez aller chez un spécialiste du genou. Je pense que ce sens de la spécificité combiné à l'aspect communautaire est la raison pour laquelle le fitness en boutique a connu un succès incroyable.

Mais ce n'est pas parce que c'est populaire que c'est une bonne idée.

Pourquoi devriez-vous reconsidérer votre dévouement

1. Vous pouvez faire plus de mal que de bien à votre corps.


Les gens ont tendance à considérer leur cours ou leur mode de remise en forme préféré comme la fin de l'exercice. Si vous ne faites qu'un seul type d'entraînement, ou si vous n'équilibrez tout simplement pas votre programme correctement, vous créerez probablement des déséquilibres musculaires en renforçant certains groupes musculaires et en négligeant d'autres. Cela peut causer des problèmes de posture et augmenter vos risques de blessure. S'en tenir à un seul entraînement signifie également que vous manquez d'entraîner d'autres composants de la santé, de la force physique et de l'endurance.

Prenons l'exemple du cyclisme en salle ; si vous tournez tout le temps, vous n'aidez pas vraiment votre densité osseuse, car ce n'est pas un exercice de mise en charge en soi. Vous aurez tendance à être dominant en avant (avant) car vous faites toujours le même mouvement répétitif vers l'avant avec vos quadriceps et vos mollets, et vous ne travaillez pas vos fessiers, le bas du dos ou les losanges. Non seulement vous pouvez créer de graves déséquilibres musculaires et fonctionnels, mais vous pouvez également créer des déséquilibres du système énergétique. Si vous ne marchez que pour faire de l'exercice et que vous ne faites rien à une intensité plus élevée, vous négligez votre système anaérobie. D'un autre côté, si vous ne faites que des sprints au vent ou des intervalles HIIT et rien de plus prolongé, alors vous négligez votre système aérobie.Vous pouvez pratiquer le cyclisme en salle, mais en tant que partie de votre programme global, non comme votre programme. Je pense que cela en fait partie; les gens ont tendance à utiliser leur expérience en boutique comme l'intégralité de leur plan de remise en forme.


2. Vous serez le touche-à-tout mais le maître d'aucun.

Maintenant, vous pensez peut-être, "mais je ne m'en tiens pas à une seule classe, je fais tous les types". Bien que cela vous protège de certains des risques ci-dessus, cela ne résout pas le problème. En fait, cela en crée un nouveau : si vous étiez un bûcheron et que vous avez pris votre hache et coupé chaque arbre une fois, vous n'allez pas faire une entaille assez grande dans un arbre pour l'abattre. Vous ne maîtriserez rien. Vous n'aurez aucune chance de progresser dans quoi que ce soit. (Connexe : 10 choses que j'ai apprises pendant la transformation de mon corps)

Essayez comme ils peuvent, les cours en boutique ne peuvent pas être tout pour tout le monde. Par exemple, dans les cours de camp d'entraînement, vous pouvez entraîner tout votre corps en force dans un cours et faire des intervalles de cardio entre les deux. En réalité, vous n'en faites probablement pas assez avec une seule partie du corps pour renforcer considérablement cette partie. Vous n'échauffez pas non plus complètement cette partie du corps. Vous ne progressez pas au point de vraiment défier cette partie du corps avec suffisamment de résistance. Vous augmentez vos risques de blessure. De plus, si vous travaillez, disons, huit parties du corps dans une classe de circuit, pensez-vous que vous mettez autant d'énergie dans les parties du corps cinq, six et sept que pour les parties du corps un, deux et trois ? En fin de compte, au pire, cela pourrait vous blesser et, au mieux, ne vous donnera pas de résultats efficaces pour le temps et l'argent que vous y investissez.

3. Un instructeur ne remplace pas un entraîneur personnel.

Sur ce, je pense qu'il y a aussi un manque d'encadrement individuel et de progression. Vous faites ce que tout le monde dans la pièce fait, ce qui n'est pas nécessairement bon pour vous de progresser, pas bon pour vos blessures personnelles, et pas bon étant donné que les types de corps sont différents et les niveaux de forme physique sont tous différents. Tout le monde ne bouge pas de la même manière, tout le monde n'a pas le même historique d'exercice personnel, et on vous enseigne cette technique à l'aide de cette pièce d'équipement, et cela peut vous mettre en danger.

De plus, votre instructeur dans de nombreux cours de fitness en groupe est essentiellement une pom-pom girl. Et, soit dit en passant, pour ne pas minimiser cela, je pense que c'est une grande compétence pour inspirer les gens à vouloir revenir et le faire encore et encore. C'est une chose vraiment importante – encourager les gens à revenir et créer une communauté et un environnement où les gens veulent être est la clé pour amener les gens à faire de l'exercice régulièrement. Tout ce qui vous fait bouger et vous incite à être actif physiquement est une chose positive.

Mais quand c'est une sorte de culte de la personnalité, cela revient à toute l'histoire de l'église ; vous avez cet individu charismatique devant la classe qui vous parle de tous les défis de sa vie et de les surmonter, etc. À la fin de la journée, ils enseignent à un cours comment faire du vélo stationnaire dans un pièce. Avec tout le respect que je vous dois, ils ne sont probablement pas très instruits en physiologie humaine et en biomécanique et n'ont probablement pas de diplôme universitaire en sciences de l'exercice. Si vous êtes dans un avion, cet agent de bord en sait le plus sur le fonctionnement de votre siège, sur les normes de sécurité de ce que vous devriez faire en tant que passager, mais il ne sait pas comment piloter l'avion.

Vous n'avez pas besoin d'abandonner le fitness en boutique complètement.

Si le yoga est votre vie ou que le cyclisme en salle est la meilleure partie de votre semaine, je ne vous dis pas d'arrêter. Je te dis que Soul Cycle est ton marteau. Où est ton tournevis ? Où est ta clé ? Où est ta scie ? Que faites-vous pour votre posture? Que faites-vous pour renforcer votre corps? Que faites-vous pour votre densité osseuse? Que faites-vous pour compléter le reste de votre corps et votre forme physique?

Vous avez besoin d'un plan. Assurez-vous de faire quelque chose d'individualisé, de personnalisé et de progression intégrée qui s'adresse à l'ensemble de votre corps. Ensuite, vous pouvez réfléchir à la façon dont cette expérience de fitness en groupe s'intègre dans votre plan global. Ça ne devrait pas être le plan; ça devrait être partie de le plan.

Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

MealPass est sur le point de révolutionner votre façon de déjeuner

MealPass est sur le point de révolutionner votre façon de déjeuner

La lutte éternelle du déjeuner e t réelle. ( érieu ement, voici 4 erreur de panier-repa que vou ne avez pa que vou faite .) Vou voulez quelque cho e de pratique pour que vou pui ie...
Rebecca Rusch a parcouru tout le sentier de Ho Chi Minh à vélo pour trouver le site du crash de son père

Rebecca Rusch a parcouru tout le sentier de Ho Chi Minh à vélo pour trouver le site du crash de son père

Toute le photo : Jo h Letchworth/Red Bull Content PoolRebecca Ru ch 'e t mérité le urnom de reine de la douleur pour avoir conqui certaine de cour e le plu extrême au monde (en v...