Halsey vient de publier sa 'Fav Belly Pic' de sa grossesse avec bébé Ender
Contenu
Halsey savoure chaque moment de la parentalité depuis qu'elle a accueilli le bébé Ender Riley plus tôt cet été. Qu'il s'agisse de montrer ses vergetures ou de publier une photo d'allaitement sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 26 ans a embrassé le nouveau chapitre passionnant de sa vie.
Cette semaine, Halsey a réfléchi à leur parcours de grossesse sur Instagram en publiant une photo plus ancienne de leur baby bump alors en pleine croissance. "Ma photo de ventre préférée que je n'ai jamais postée. Elle me manque déjà !" s'est exclamé Halsey du post de lundi.
Sur la photo, on voit Halsey découvrant son ventre tout en portant une chemise à fleurs noire et un jean légèrement délavé. La pop star, qui compte plus de 25 millions de followers sur Instagram, a été comblée d'amour par les fans dans la section commentaires de la publication. "Maman magnifique et incroyable", a écrit un adepte alors qu'un autre jaillissait, "Votre bébé est exactement aussi mignon que vous."
Halsey et son petit ami Alev Aktar ont accueilli le bébé Ender en juillet. La chanteuse de "Colors" avait annoncé leur grossesse en janvier de cette année. "Gratitude. Pour la naissance la plus 'rare' et euphorique. Propulsée par l'amour", a écrit Halsey sur Instagram en juillet après l'arrivée d'Ender.
Dans les semaines qui ont suivi la naissance d'Ender, Halsey a commémoré la Semaine mondiale de l'allaitement, qui s'est déroulée du dimanche 1er août au samedi 7 août, en partageant une photo de sa propre expérience sur les réseaux sociaux. « Nous sommes arrivés juste à temps ! » a posté Halsey sur Instagram la semaine dernière.
Bien qu'il soit clair que les fans ne peuvent pas en avoir assez de Halsey en mode parent, la pop star a également été félicitée pour le garder réel sur les réseaux sociaux.Au cours du week-end, les fans ont célébré Halsey après avoir publié une photo Instagram non modifiée de leur ventre nu qui comportait des vergetures post-partum. "Enfin une célébrité qui montre des imperfections après l'accouchement au lieu d'un corps parfaitement tonique juste après. Tu es un dur à cuire !!" a commenté un abonné. Un autre fan a posté: "Porte ces rayures de tigre, maman fière !! J'adore le voir."
Alors que l'été 2021 a définitivement été mémorable pour Halsey, il est sur le point de devenir encore plus occupé. Plus tard ce mois-ci, Halsey sortira son nouvel album, "If I Can't Love, I Want Power", qui sortira le vendredi 27 août. La chanteuse a également dévoilé la liste des chansons à venir mardi sur Instagram. Il est temps de marquer votre calendrier, si vous ne l'avez pas déjà fait. (Connexes : Halsey a dévoilé sa poitrine sur la couverture de son nouvel album pour « célébrer les corps enceintes et post-partum »)