Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Juin 2024
Anonim
Gina Rodriguez veut que vous connaissiez la « période de pauvreté » et ce qui peut être fait pour aider - Mode De Vie
Gina Rodriguez veut que vous connaissiez la « période de pauvreté » et ce qui peut être fait pour aider - Mode De Vie

Contenu

Si vous n'avez jamais eu à vous passer de serviettes et de tampons, il est facile de les tenir pour acquis. Lorsque vous vous vautrez dans la misère que vos règles vous apportent chaque mois, vous ne pensez peut-être même jamais à quel point ce serait pire sans produits qui vous aident à gérer votre hygiène. C'est quelque chose que Gina Rodriguez veut changer. Dans un essai récent pour Ados Vogue, l'actrice a pris le temps de réfléchir à quel point sa vie serait différente aujourd'hui si elle n'avait pas pu s'offrir des produits menstruels ou avait dû manquer l'école à cause de ses règles.

Le fait de manquer des cours a peut-être entraîné un effet boule de neige qui aurait pu l'empêcher d'aller à NYU et de recevoir plus tard d'autres opportunités qui ont façonné sa vie, a-t-elle souligné. « Et si j'avais dû rester à la maison quelques jours par mois quand j'étais adolescent ? » elle a écrit. « Quelles leçons aurais-je manqué et combien de quiz auraient eu lieu en mon absence ? Je suis sûr que j'aurais manqué de nouer des relations plus profondes avec mes professeurs et mes pairs, mais il est difficile de savoir à quel point l'impact pourrait être important. ." (En relation: Gina Rodriguez veut que vous aimiez votre corps à travers tous ses hauts et ses bas)


Pour aider à défendre cette cause, Rodriguez s'est associé à Always et Feeding America pour leur campagne #EndPeriodPoverty, qui fait don de produits menstruels aux femmes aux États-Unis qui ne peuvent pas acheter de serviettes ou de tampons. Ce nombre est bien plus important que vous ne le pensez : selon un récent sondage Always, près d'une fille américaine sur cinq a dû manquer l'école au moins une fois en raison d'un manque de produits menstruels.

Du côté positif, le pays a déjà fait quelques pas dans la bonne direction. En avril, le gouverneur Andrew Cuomo de New York a annoncé que les écoles publiques de l'État sont tenues de fournir des produits menstruels gratuits aux filles de la 6e à la 12e année. Grâce à une loi similaire en Californie, les écoles publiques du Titre I aux États-Unis doivent également stocker produits menstruels. Et de plus en plus d'États abrogent leurs "taxes sur les tampons" qui rendent les tampons prohibitifs pour de nombreuses personnes. (De plus, les détenues ont enfin accès à des serviettes et des tampons gratuits dans les prisons fédérales.) Mais comme le souligne Rodriguez, il reste encore un long chemin à parcourir en matière d'égalité de protection des règles.


"Je sais que nous ne le réparerons pas du jour au lendemain, mais nous commençons à voir de réelles améliorations et je suis pleine d'espoir", a-t-elle écrit. « La sensibilisation est une étape importante pour apporter des changements plus importants. » Elle fait définitivement sa part pour franchir ce pas.

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Combien de sang pouvez-vous perdre sans effets secondaires graves?

Combien de sang pouvez-vous perdre sans effets secondaires graves?

Vou pouvez perdre pa mal de ang an reentir d'effet econdaire ni de complication. Le montant exact dépend de votre taille, de votre âge et de votre état de anté généra...
Quelles sont les causes des lèvres fendues?

Quelles sont les causes des lèvres fendues?

Vo lèvre ont faite d'une peau douce et délicate. En conéquence, il peuvent facilement e fiurer et e fendre dan certaine condition.Bien qu'il puie être douloureux et aigner,...