Gigi Hadid est le nouveau visage badass de la campagne #PerfectNever de Reebok
Contenu
Si vous pensiez que le mannequin Gigi Hadid n'était qu'un autre joli visage, vous serez agréablement surpris de voir sa dernière collaboration avec Reebok. Hadid se salit avec ses ducs en tant que nouveau visage de la campagne #PerfectNever de Reebok, un mouvement visant à briser l'illusion de la perfection, à donner aux femmes les moyens d'embrasser leurs imperfections et d'être les meilleures versions d'elles-mêmes.
En tant que modèle de Victoria's Secret et visage sans défaut de certaines très grandes marques (de Tommy Hilfiger à Fendi), Hadid peut sembler être la dernière personne à rejeter la perfection. Mais attendez, tout d'abord, elle est humiliée et critiquée comme le reste d'entre nous, à une échelle encore plus grande. Deuxièmement, #PerfectNever ne consiste pas tant à être imparfait qu'à s'efforcer constamment de s'améliorer.
Hadid n'est pas la première célébrité à défendre le mouvement. Dans la puissante vidéo de lancement de la campagne #PerfectNever, la combattante de l'UFC Ronda Rousey a littéralement enlevé sa robe de bal, son maquillage et ses cheveux coiffés pour faire valoir la perfection. Mais la vidéo teaser de la campagne de Hadid prouve que Ronda n'est pas la seule à pouvoir lancer un coup de poing - ces gants de boxe ne sont pas seulement pour le spectacle.
Hadid, une ancienne cavalière de compétition et joueuse de volley-ball, dit que dans le passé, elle était trop concentrée sur le sans-faute : "Quand j'étais une athlète de compétition, j'étais tellement concentré sur la perfection que mes entraîneurs me faisaient sortir de la compétition. tout à fait », a-t-elle déclaré à Reebok. "Je me concentrais sur mes erreurs, ce qui engendrerait plus de faux pas - un effet domino. Jusqu'à ce que j'apprenne à changer de chaîne, à me recentrer, à redéfinir. Ce sont mes erreurs, mes imperfections qui m'ont le plus motivé."
Son entraînement préféré ? La boxe, évidemment, mais ce n'est pas que pour son corps. "S'entraîner n'est pas seulement physique pour moi", a-t-elle déclaré à Reebok. "C'est mental. Cela m'aide à échapper au bruit dans ma tête. C'est le seul moment où mon esprit se calme."
"" Parfait " ne dépasse jamais les attentes. Cela ne nous permet pas d'atteindre notre plein potentiel ", a écrit Hadid dans une publication Instagram sur le mouvement. "Puissions-nous être confiants et avoir de l'amour pour qui nous sommes, mais, dans tout ce qui nous passionne, puissions-nous toujours nous souvenir que le Bien est l'ennemi du GRAND. Ne vous contentez pas."
(P.S. Hadid mangeait ce super aliment avant nous, c'est peut-être pour ça qu'elle a toujours cet éclat magnifique.)