Gigi Hadid a la meilleure résolution du Nouvel An pour 2018
Contenu
Les deux premières semaines de 2018 se sont déjà écoulées et la méga-mannequin Gigi Hadid s'est engagée dans sa résolution de vivre sans peur, en commençant par faire preuve de sa force intérieure. "En regardant vers 2018, je continuerai à me mettre au défi en faisant plus de ce qui me fait peur", nous dit Gigi. "Une chose que j'ai apprise, c'est que même si vous vous sentez gêné, poussez-vous, car généralement tout se passera bien."
Oui, même la cover girl Gigi a des insécurités, mais elle refuse de les laisser entraver sa carrière ou ses ambitions personnelles. En fait, sa nouvelle année a bien commencé, avec quelques jalons importants, notamment en jouant dans la nouvelle campagne de Stuart Weitzman avec le légendaire mannequin Kate Moss et en posant en solo pour la campagne de printemps de Valentino. (Connexe : Comment Gigi Hadid utilise la pleine conscience pour se préparer à la Fashion Week)
Il est sûr de dire que sa carrière est à un niveau record, mais elle met toujours sa santé mentale et physique en premier. Cette année, elle a l'intention de se concentrer sur la célébration "des aspects physiques, mentaux et sociaux de la forme physique qui vous aident à nourrir toutes les parties de vous-même". En plus de poursuivre des séances de boxe régulières avec son entraîneur Rob Piela au célèbre Gotham Gym de New York, elle s'efforce de rester disciplinée lorsque son emploi du temps devient chargé. Gigi explique "quand il s'agit de rester en forme sur la route, je fais preuve de créativité. Je m'étire toujours le matin [dans ma chambre d'hôtel] et parfois je range les oreillers !" (En relation: La seule chose pour laquelle Gigi Hadid admet qu'elle est horrible)
Une chose que Gigi ne changera pas cette année ? Son approche intrépide du style et sa capacité unique à fusionner son amour pour le sport et les tendances des défilés. "J'aime créer un personnage quand je m'habille. Cela me donne un peu de pouvoir et me donne une idée de qui je peux être ce jour-là." Et son amour de l'athleisure ? Ici pour rester.
"J'adore mes leggings taille haute Reebok, ils me font me sentir sexy", dit-elle. Et tant que Gigi continue de faire du trottoir sa piste, nous sommes heureux de continuer à regarder.