Amusez-vous dans vos entraînements de fitness
Contenu
- Il n'y a rien de plus décourageant que de croire que vous devez renoncer au plaisir de vos routines d'entraînement pour être en forme. Heureusement, ce n'est pas vrai.
- Effectuez la vraie activité dans vos routines d'entraînement cardio plutôt que l'imitation de la salle de gym
- Rafraîchissez votre séance de tapis roulant dans votre entraînement cardio
- Continuez à lire pour encore plus de conseils d'entraînement qui redonnent du plaisir à vos entraînements de fitness.
- Découvrez trois autres conseils d'entraînement qui redonneront de l'excitation et du plaisir à vos routines d'entraînement.
- Égayez votre routine d'haltérophilie
- Soyez votre meilleur facteur de motivation lors de vos entraînements de fitness
- C'est peut-être le plus important de tous nos conseils d'entraînement : soyez réaliste et patient
- Avis pour
Il n'y a rien de plus décourageant que de croire que vous devez renoncer au plaisir de vos routines d'entraînement pour être en forme. Heureusement, ce n'est pas vrai.
De plus, cette approche ne fonctionne pas de toute façon. Au lieu de poursuivre l'abnégation sombre et ennuyeuse, adoptez des stratégies plus agréables :
Effectuez la vraie activité dans vos routines d'entraînement cardio plutôt que l'imitation de la salle de gym
Dans la mesure du possible, faites du vélo à l'extérieur ou montez un sentier escarpé au lieu d'utiliser un vélo stationnaire ou un monte-escalier. C'est le meilleur moyen de devenir plus agile, gracieux, sûr et moins sujet aux blessures. Vous pouvez également jouer votre chemin vers un meilleur corps. Faites la course avec le chien ou sautez à la corde et vous redécouvrirez peut-être l'enfant qui sommeille en vous tout en rendant l'activité physique amusante à nouveau.
Rafraîchissez votre séance de tapis roulant dans votre entraînement cardio
Les intervalles sont un moyen de faire passer le temps et de brûler plus de calories, mais une autre option consiste à transformer vos routines d'entraînement cardio en un jeu. Placez un ensemble d'haltères ou un tube de résistance à côté du tapis roulant avant de commencer. Prenez des dés et mettez le tapis roulant en pause toutes les 3 minutes pour descendre et rouler. Doublez le nombre que vous lancez et faites autant de répétitions de chacun des mouvements suivants (donc si vous lancez un 8, vous feriez 16 répétitions) : pompes, fentes latérales et craquements à vélo. Montez sur le tapis roulant pendant 3 minutes, puis faites une nouvelle pause, lancez les dés et faites des squats sautés, des dips triceps et des rangées.
Continuez à lire pour encore plus de conseils d'entraînement qui redonnent du plaisir à vos entraînements de fitness.
[header = Conseils d'entraînement pour ajouter du plaisir à vos routines d'haltérophilie et bien plus encore.]
Découvrez trois autres conseils d'entraînement qui redonneront de l'excitation et du plaisir à vos routines d'entraînement.
Égayez votre routine d'haltérophilie
Les haltères et les appareils de musculation ne sont pas les seuls outils qui offrent une résistance, alors élargissez vos horizons dans votre routine d'haltérophilie. En fait, vous pouvez les élargir jusqu'à la sortie du gymnase :
- Trouvez simplement une volée d'escaliers et laissez la gravité transformer votre corps en un outil d'entraînement avec lequel il faut compter.
- Grimper une pente raide à un rythme rapide peut fournir la même résistance que celle que vous obtiendriez en faisant des mouvements de jambes dans la salle de musculation.
- Trouvez un escalier avec au moins trois volées.
- Attachez ensuite une bande de résistance autour de votre taille et courez de haut en bas pendant 2 minutes.
- Ensuite, faites 10 répétitions chacune de pompes inclinées (avec vos pieds au sol et votre main sur une marche) et des rangées penchées avec la bande de résistance.
Soyez votre meilleur facteur de motivation lors de vos entraînements de fitness
Travailler avec un entraîneur, c'est comme avoir une pom-pom girl personnelle. Pour devenir votre propre coach, commencez par faire quelques devoirs. Faites un collage de motivation à partir de coupures de magazines et de photos. Qu'il s'agisse d'un slogan énergisant ou d'une photo d'une magnifique escapade à la plage, choisissez des images qui vous donnent envie de faire de l'exercice et d'être en bonne santé.
Pour rester motivé pendant vos routines d'entraînement, visualisez la fin de la série et parlez-vous des points difficiles. Lorsque vous voyez comment vous pouvez réussir et que vous le renforcez avec des mots, vous constaterez que vous êtes capable de vous dépasser comme le ferait un entraîneur. N'oubliez pas de vous féliciter pour un travail bien fait.
C'est peut-être le plus important de tous nos conseils d'entraînement : soyez réaliste et patient
Votre poids idéal est votre poids après six mois à un an de repas et d'exercice autant que vous le pouvez raisonnablement. Cela ne signifie pas être mince comme un modèle. Si vous changez vos habitudes progressivement, votre corps, avec le temps, changera également. La direction dans laquelle vous vous déplacez est plus importante que la taille de la marche. Mais quoi que vous fassiez, continuez.