Un vendredi soir qui fait du bien au corps
Contenu
Un vendredi typique vers 18h. implique généralement l'un des éléments suivants :
1. Emmener mes enfants pour une pizza
2. Prendre un cocktail et quelques applications avec mon mari et mes amis
3. Cuisiner un dessert spécial pour terminer notre semaine sur une note sucrée
J'aime beaucoup toutes ces activités, mais aucune n'est particulièrement compatible avec ma balance et mon jean skinny. Je sais que je n'irai pas dans une salle de sport ou même pour courir seul un vendredi soir, donc le défi est de trouver quelque chose que je veux vraiment faire et qui fait aussi du bien à mon corps. Et cette semaine, j'ai réussi !
Ma forme physique du vendredi soir impliquait de participer à un défi de stand-up paddle féminin. C'était super amusant, super social, et même si je n'ai même pas failli gagner, cela a définitivement fait du bien à mon corps.
L'événement ressemblait à une grande fête sur la plage, mais contrairement à la scène typique de filles de plage vêtues de bikini encourageant des concurrents chamois, cette fois les dames étaient dans l'eau tandis que les garçons étaient simplement des spectateurs.
Sur cette photo, je suis accompagnée du maître de cérémonie de The Island Surf & Sail, Jack Bushko, et des sœurs jumelles super sexy qui ont remporté la division élite de la pagaie. Les filles l'ont complètement écrasé. Comparé à mon coup tranquille, ils avaient l'air d'avoir des moteurs dans leurs pagaies (et ils ont les corps pour prouver que le travail acharné porte ses fruits).
Ce qu'il faut retenir : bien que ni ma poussée ni mon temps de course ne me qualifient d'élite, je suis simplement ravi de faire partie du jeu.
Ma fille a officiellement trois mois et je jure qu'elle était ravie de me voir franchir la ligne d'arrivée. Quant à mes deux fils, ils étaient tout simplement ravis de passer du temps à une fête sur la plage avec de la musique et des planches de surf, sans une seule part de pizza sicilienne.